NDA: je suis très productif aujourd'hui, cet os est également pour Maiko_B24 j'espère qu'il te plaira aussi Honey !
---
Le bruit discret du générique de Netflix flottait dans l’air alors que Charles ajustait nerveusement les coussins sur le canapé. La soirée devait être simple : se détendre, discuter, et profiter d’un film. Mais avec Max , les choses étaient rarement simples.
C’était la deuxième fois qu’ils se retrouvaient en dehors des circuits, et bien qu’ils n’étaient pas exactement amis, quelque chose avait changé entre eux. Peut-être était-ce la tension de la compétition, ou cette étrange connexion qu’ils semblaient partager depuis quelque temps. Dans tous les cas, Charles avait accepté l’invitation de Max pour une soirée tranquille. Rien de plus.
Max arrive quelques minutes après l’heure prévue, apportant avec lui une bouteille de vin, le même sourire en coin qui faisait craquer bien plus de personnes que Charles ne voulait l’admettre.
— Alors, qu’est-ce qu’on regarde ? demanda Max en s’affalant sur le canapé, détendu comme s’il était chez lui.
Charles haussa les épaules, une télécommande à la main.
— J’ai mis un truc au hasard, dit-il en lançant un regard rapide à Max. On peut toujours changer si ça ne te plaît pas.
Max leva un sourcil, mais ne répondit rien. Le film démarra, mais très vite, l’attention de Max semble se détourner de l’écran pour se poser sur Charles. Il ne disait rien, mais Charles pouvait sentir son regard peser sur lui, éveillant en lui une nervosité qu’il essayait de cacher.
Les minutes passèrent, et les dialogues du film devinrent flous. Charles, jouant avec son verre de vin, finit par tourner la tête, croisant les yeux bleus perçants de Max.
— T’as toujours été aussi tendu pendant une soirée Netflix ? taquina Max, un sourire en coin.
Charles sourit à son tour, sentant son cœur battre un peu plus vite. Ce n’était pas juste à cause du vin ou du film, c’était la proximité. Ce jeu de regards qui dure depuis des semaines. Max avait une manière de le déstabiliser, même en dehors de la piste.
— Pas vraiment, répondit Charles, tentant de garder son calme. Mais c’est rare que je regarde un film avec mon plus grand rival.
Max se rapprocha légèrement, son regard toujours aussi intense.
— On n’est pas sur la piste ce soir, Leclerc.
Charles sentit son souffle se couper, incapable de se concentrer sur autre chose que la proximité soudaine de Max. Leurs visages étaient à quelques centimètres l’un de l’autre, et il savait où tout cela menait. Pourtant, il ne recula pas. Au contraire, il laisse l’espace entre eux se réduire encore plus, jusqu’à ce que leurs lèvres se frôlent.
Le baiser fut lent, hésitant au début, mais rapidement, il se fit plus profond, plus passionné. Tout le poids de leur rivalité semblait s’évanouir à cet instant. Max posa sa main sur la nuque de Charles, l’attirant doucement contre lui. Charles répondit avec la même ferveur, laissant ses propres barrières s’effondrer.
Le film continuait de tourner en arrière-plan, mais aucun des deux ne s’en souciait. Ce moment-là, dans l’intimité de cette soirée, était tout ce qui comptait. Charles se laissa emporter par la chaleur de Max, et pour la première fois depuis longtemps, il se sentit vraiment détendu, loin de la pression des courses et des attentes.
Leurs lèvres se séparèrent finalement, mais l’intensité restait dans l’air. Max le regarda, ses yeux pétillant de malice.