Yuki n'aimait pas les fêtes quand il y avait trop de monde, alors quand Pierre lui proposa d'aller ensemble à la soirée entre pilotes, il refusa en premier lieu, puis il revint sur sa décision, il se dit que cela serait bien de voir si ce que lui a dit Danny est vrai.
Pierre attendait son ami dans sa voiture, il lui avait proposé d'aller le chercher vu qu'il ne connaît pas vraiment Monaco, ce que ce dernier a accepté, alors qu'il attend Yuki, Pierre se plonge dans ses pensées.
🧧🧧🧧🧧🧧🧧🧧🧧
Pierre discutait avec Esteban sur sa relation avec le japonais, Esti lui disait qu'il n'était plus que des amis en vue de leurs regards, mais le normand niait la chose ou plutôt il ne voulait pas assumer qu'il ressentait plus que de l'amitié parce que Yuki est devenu distant depuis plusieurs semaines sans que celui-ci comprenne pourquoi.
Esteban le laissa tranquille avec cette histoire pour le moment, avait-il dit.🧧🧧🧧🧧🧧🧧🧧🧧🧧
Alors que Pierre était encore dans ses pensées, qu'il n'a pas vu Yuki arriver, il sursaute quand la porte se referme. Yuki ris légèrement en voyant ça.
Yuki : Beh, alors Pierre, on était parti loin.
Pierre : Je ne sais pas de quoi tu parles.
Yuki : Alors, la fête, cela se passe chez qui ?
Pierre : chez Daniel, il y aura Esti, Charlie, Max et le reste des pilotes.
Yuki : Je vois.
Le reste du trajet est silencieux. Yuki ne parlait plus, il n'aimait pas du tout comment Pierre avait appelé Charles et Esteban.
Il s'insulte lui-même de con, idiot de croire que Pierre pouvait s'intéresser à lui. Danny lui avait dit que son ami sortait avec l'un des deux, il ne voulait pas le croire, mais Pierre semblait heureux quand il parlait des deux.
Alors qu'il s'énervait lui-même dans sa tête, le Normand se posait lui aussi des questions. Il n'avait jamais autant vu son ami aussi concentré dans ses pensées.
Il se demandait si cela n'avait pas un rapport avec la discussion que Yuki a eue avec Daniel à la dernière soirée. Ce dernier semblait blessé de ce que lui avait dit Danny, mais Pierre avait peur de lui demander.
Nos deux pilotes arrivaient à destination, ils sortaient de la voiture et se dirigeaient vers la porte d'entrée de chez Daniel.
Pierre sonna à la porte, il s'attendait à ce que ce soit Daniel qui ouvre, mais non, c'est Lando qui ouvre. Il était perplexe, mais ne releva pas.
Pierre : Bonsoir Lando.
Lando : Yo les gars, alors prêts à faire la fête ?
Yuki : Non.
Lando : pourquoi
Yuki : On est encore dehors
soupire-t-ilLando : Pardon, rentrez.
Pierre et Yuki suivent Lando à l'intérieur. Il y avait de la musique à fond et un bar avec toute sorte d'alcool. Pierre allait dire bonjour à Charles alors que Yuki soupira, ce qui attira la curiosité de Lando.
Lando : Est-ce que ça va ?
Yuki : il m'invite cet idiot et dès qu'il arrive, il se barre pour aller voir son Charlie.
Lando : serai-tu jaloux ?
Yuki : Moi, jaloux, et puis quoi encore.
Lando : Doucement. Yuki, je demandais juste.