Garage

182 13 51
                                    

⚠️ TW : Smut ou évocation de rapport sexuel. ⚠️

NDA : Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez, mais cet os est pour un public mature.
Si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, ne lisez pas d'accord !

TW : Smut ou évocation de rapport sexuel.

~~~~

C'était un été brûlant sur le circuit de Silverstone. La chaleur oppressante semblait faire fondre l'asphalte, et les moteurs des Formule 1 rugissaient avec une intensité féroce. Lewis Hamilton se préparait pour une nouvelle session d'essais libres, concentré sur chaque détail de sa voiture. Pourtant, une pensée persistante le distrayait : Sebastian Vettel.

Lewis et Seb avaient une longue histoire, faite de rivalité, de respect mutuel et de moments de complicité inattendus. Depuis leurs débuts en F1, ils avaient souvent croisé le fer sur la piste, se battant pour chaque centième de seconde. Mais derrière ces batailles intenses se cachait une autre réalité, une tension palpable qui les attirait l'un vers l'autre de manière inéluctable.

Ce soir-là, après les essais, Lewis errait dans le paddock désert, ses pensées tournées vers l'Allemand. Il le trouva enfin dans un coin isolé, en train de contempler le coucher de soleil. Sans un mot, il s'approcha et s'assit à côté de lui. Le silence entre eux était confortable, chargé de sous-entendus.

Seb tourna finalement la tête vers Lewis, un sourire énigmatique sur les lèvres. « Tu es nerveux pour demain ? » demanda-t-il, sa voix douce et presque caressante.

Lewis haussa les épaules. "Pas vraiment. Et toi ?
Seb secoua lentement la tête. "Non. Je pense à autre chose. »

Leurs regards se croisèrent et l'air semblait soudainement chargé d'électricité. Lewis sentit son cœur battre plus fort. Il avait attendu ce moment depuis longtemps, sans jamais oser y croire pleinement.

Sans avertissement, l'Allemand se pencha en avant et captura les lèvres de Lewis dans un baiser passionné. Le choc initial se dissipa rapidement, remplacé par un désir brûlant qui consume.

Le baiser entre Lewis et Seb s'approfondit, devenant plus urgent et avide. Lewis sentit la chaleur monter en lui, chaque contact de Seb envoyant des frissons le long de sa colonne vertébrale. Ils se détachèrent brièvement pour reprendre leur souffle, leurs regards s'accrochant avec une intensité inégalée.

"Viens," murmura Seb, ses yeux brillants de désir. Sans attendre de réponse, il se leva et prit la main de Lewis, l'entraînant vers une zone plus isolée du Paddock, à l'abri des regards indiscrets.

Ils trouvèrent refuge dans un garage sombre et déserté. La porte se referma derrière eux avec un claquement sourd. Seb se tourna vers Lewis, son regard brûlant. « Je t'ai attendu longtemps », avoua-t-il d'une voix rauque.

Lewis répondit par un sourire, ses doigts effleurant la mâchoire de Seb avant de glisser dans ses cheveux. « Moi aussi », dit-il doucement, avant de reprendre leurs baisers, plus fougueux et désespérés cette fois.

Les mains de Seb se frayaient un chemin sous la chemise de Lewis, explorant chaque centimètre de peau nue. Lewis gémit contre les lèvres de Seb, la sensation des doigts habiles sur sa peau alimentant son désir. Il enleva rapidement sa chemise, jetant le vêtement sur le côté, avant de s'attaquer à celle de Seb.

Les deux hommes étaient bientôt torse nu, leurs corps pressés l'un contre l'autre, peau contre peau. Seb fit glisser ses mains le long des hanches de Lewis, descendant vers la ceinture de son pantalon. Il fit sauter la boucle avec une dextérité experte, avant de tirer le pantalon de Lewis vers le bas.
Lewis se retrouva bientôt complètement nu devant Seb, le regard de ce dernier se promenant sur chaque courbe, chaque muscle, comme s'il voulait mémoriser chaque détail. « Tu es magnifique », murmura Seb avant de laisser ses mains et ses lèvres explorer plus loin.
Les gémissements de Lewis résonnaient dans le garage, chaque toucher, chaque caresse envoyant des vagues de plaisir à travers son corps. Seb prenait son temps, savourant chaque instant, chaque réaction de Lewis.

L'Anglais se retrouva pressé contre le mur froid, ses lèvres accrochées à celles de son amour. Les mains de Seb parcouraient son torse, descendant lentement vers ses hanches avant de s'attarder sur ses fesses fermes. Chaque toucher envoyait des vagues de désir à travers le corps de Lewis.


Seb s'agenouilla, ses lèvres suivant une traînée brûlante sur la peau de Lewis jusqu'à atteindre son sexe tendu. Lewis ferma les yeux, se mordant la lèvre alors que la langue de Seb entamait une danse lente et exquise. Chaque mouvement était calculé, chaque coup de langue une promesse de plaisir à venir.
Lewis, à bout de souffle, agrippa les épaules de Seb, le tirant vers le haut. « Je te veux maintenant », murmura-t-il, sa voix rauque de désir.
Seb se redressa, ses yeux brillaient d'une lueur passionnée. « Comme tu veux », murmura-t-il, avant de capturer à nouveau les lèvres de Lewis dans un baiser ardent. Il guida Lewis vers une caisse en bois, l'y allongeant délicatement.

Seb se pencha au-dessus de Lewis, prenant un instant pour admirer son amant. Leurs corps se pressèrent l'un contre l'autre, le membre dur de Seb frottant contre celui de Lewis, provoquant des gémissements de plaisir chez les deux hommes.
Les soupirs de plaisir et les murmures fiévreux remplissaient l'air, la passion entre eux atteignant son paroxysme.
Dans l'intimité de ce moment volé, ils se donnèrent l'un à l'autre entièrement, oubliant le monde extérieur, les rivalités et les attentes. C'était juste eux, deux âmes enfiévrées, liées par un désir et une connexion indéniables.

Alors que leurs corps se mouvaient en harmonie, atteignant ensemble le sommet de leur passion, ils surent que quelque chose avait changé entre eux. Plus qu'une simple attraction physique, c'était une union profonde, presque spirituelle, qui les avait transformés à jamais.

~~~~

Nouveau OS, alors c'est mon premier Smut écrit fin posté, dites-moi ce que vous en pensez. 

Oui, j'avais dit que le prochain aurait dû être un Lestappen, mais une folie d'insomnie et de mal de genou donne cela !

P'tit pub pour mon histoire qui se nomme Souviens-toi.

N'hésitez pas à voter et à commenter, prenez soin de vous, mes p'tits Kankrelats ! <3 <3 

Votre pookie préféré <3 <3 

Vous préférerez les dialogue en gras et avec un tiré devant ou comme dans cet os ?

– 1025 mots 

Formula one 🏁🏎❤Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora