Ce moment si magique et si unique, me fait oublier mes bons raisonnements. Au fond de mon être, je sais que j'aimerais prendre mon temps et ne pas sauter d'étape. J'ai envie que tout soit parfait. Je sais que cette première fois sera gravé dans ma mémoire.
Coucher avec Justin serait actuellement la chose dont j'ai envie, mais est-ce que demain je pourrais le regretter ?
Les mains de Justin toujours positionnées sur mes hanches, me soulèvent, comme une vulgaire plume afin de me retrouver à nouveau sous lui. Il m'enveloppe le visage de ses mains afin de prendre possession de ma bouche.
Ses lèvres si douces, me couvrent de mille et un baisers, sur la ligne de ma mâchoire. Avec ses doigts, il dégage légèrement la chemise afin d'embrasser doucement la peau sous ma clavicule.
Mon cœur s'accélère lorsque son visage se rapproche de ma poitrine. Son souffle sur ma peau me donne de délicieux frissons. Justin lève son regard vers moi, comme s'il cherchait mon approbation. J'hoche la tête afin de lui montrer que je suis toute oui.
Au bout de ses doigts, il trace une ligne invisible sur ma peau dénudée de mon genou et s'arrête au milieu de ma cuisse. Avec un sourire en coin, Justin dépose un doux baiser entre mes deux seins, juste au-dessus du bouton de ma-sa chemise est boutonné. Le voir aussi près de ma poitrine, me donne une seule et unique envie. Qu'il me touche, comme on ne m'a jamais touché.
Il se relève doucement et vient s'allonger à mes côtés. Les bras croisés sous la tête, il me regarde tendrement et me dit :
- C'est l'heure de dormir petite fleur. Me dit-il doucement.
- Dormir ? Dis-je confuse. Tu te moques de moi ?
- Je t'ai déjà dit que je ne suis pas ici pour te baiser.
- Et si c'est ce que je veux ?
- Je le veux aussi, Vie, mais ce n'est pas une bonne idée et tu le sais.
Il termine sa phrase en haussant les sourcils.
- Je n'en sais rien, tu m'as à peine touché. Dis-je sur la défensive.
Mais qu'est-ce qui me prend. Il ne veut pas et il a le droit. Je n'ai aucune idée pourquoi je suis aussi directe avec lui.
- Mon érection entre tes cuisses, n'a pas suffit pour te montrer mon excitation ?
- Ce n'est pas ce que j'ai dit.
Une chance qu'il fait noir dans ma chambre, parce que je sens la gêne m'envahir en seulement quelque secondes.
- Non, mais ne me fais pas la gueule. Me dit-il en riant. Tu as envie de mon corps de dieu, c'est normal, petite fleur.
Et c'est reparti pour le « petite fleur ».Si j'ai envie de son corps de dieu, il est drôle. Je passerai ma nuit à le découvrir si je le pouvais. Toutefois, je dois me contrôler. Ce n'est effectivement pas une bonne idée.
- Allez, bonne nuit Justin. Dit-je en soupirant et en me retournant, afin de lui tourner le dos.
Une dizaine de secondes s'écoule avant que Justin réagisse.Je sens son souffle me chatouiller le cou. Je ferme les yeux afin de savourer cette proximité. Il dépose un doux baiser sur ma tempe avant de me chuchoter :
- Il faut que tu comprennes deux choses petite fleur... Premièrement, ne doute jamais de l'effet que tu me fais. Deuxièmement, je refuse que tu te couches si tu boudes ou si tu es frustré contre moi, d'accord ? Je veux que tu me le dises.
- Ok. Par contre, la nuit peut porter conseil.
- Peut-être, mais ça peut être malsain de s'endormir avec une rancœur...
J'ai l'impression qu'il voudrait rajouter quelque chose à cette phrase, mais il ne dit rien.
- D'accord. Dis-je en lui faisant face.
J'ai besoin de voir de voir son regard. Je n'arrive pas à bien saisir son regard. Comprendre pourquoi il ne termine pas sa phrase. Avant que je puisses déchiffrer son regard inhabituel, Justin dépose un doux baiser sur mon front et me dit :
- Est-ce que tu veux dormir ?
- Il le faudrait bien. Il doit être près de 4 du matin je pense.
Justin s'étire afin de regarder l'heure sur son portable. Comme de fait, il est 3h 56.
- Je travaille à 15h, il faudrait que je dorme effectivement.
Justin roule sur le dos et sans réfléchir je me love contre son torse. La chaleur de son bras autour de moi, me réconforte et je m'endors en écoutant les battements de son cœur
VOUS LISEZ
Violette - en cours d'écriture
RomantikViolette, casanière et anxieuse. Elle vit sa vie à travers les romans et cela là satisfait amplement. Justin, arrogant et indéchiffrable. Garde de lourds souvenirs de son enfance au plus profond de lui-même. Leur rencontre viendra tout chambouler...