Chapitre 44

14 2 1
                                    


Je suis debout dans ma salle de bain. Il est exactement 4h 39 du matin, je me suis réveillée avec une forte envie de faire pipi. J'ai eu beau essayer de me rendormir, c'est là que les nausées ont pris le dessus. J'ai pris des anti acide et une tasse d'eau chaude avec du gingembre et aucune amélioration. Il faut que je calme mon anxiété, je sais que je peux perdre le contrôle à tout moment. Je ne cesse de me fixer dans la glace. Il m'est impossible de ne pas penser à Justin. Maintenant, l'homme que j'aime, mon encrage, ma sécurité. Je sais qu'il me calmerait en quelques secondes.

Dire qu'au départ, je ne pouvais pas le sentir dans la même pièce que moi. J'ai réalisé que Justin est simplement un homme qui a toujours eu l'impression d'être seul. Il a tellement souffert, que ça me fait mal. Je ne peux toujours pas croire qu'il a dû faire le deuil de sa petite sœur toute seule, sans amour et soutien. Il a dû affronter les difficultés de la vie seul, alors oui, je crois que c'est normal qu'il soit devenu un homme avec une grande carapace.

Dernière son arrogance et sa foutu tête de cochon, au yeux des autres. Je sais qu' il est capable d'être doux, soucieux, compréhensif et attentionné. Il n'est seulement pas confortable ou tout simplement pas habitué à exprimer ses émotions, mais on a tellement fait de progrès ensemble.

Toutefois, je ne sais pas s'il serait prêt à affronter cette épreuve avec moi. D'ailleur je ne sais pas si je suis moi-même prêt à l'affronter. J'ai fait énormément de progrès avec mon anxiété, mais là je suis sur le bord du gouffre. J'ai beau tout essayer, je n'y parviens pas. On dirait que je me noie.

Je frottais mes yeux, encore endormi. Je tente de prendre une grande respiration. De mes mains tremblantes, je tourne le bout de plastique. Mon souffle s'arrête, je ne respire plus. Les larmes coule sur mes joues et il est impossible que je puisse arriver à les arrêter. Ma vision est toute embrouillée, mais je vois très bien les deux petites lignes roses.

Je me mentais à moi-même en disant que mes vomissement était une stupide intoxication alimentaire, sauf qu'au fonds de moi, je savais. Comment je le savais ? Aucune idée, ça doit être un truc d'instinct j'imagine. Et tout le monde m'a crue ...

Les deux mains sur chaque côté de mon meuble-lavabo, le souffle court et saccadée avec la sensation que mon cœur va quitter mon corps que je me revois dans mon rêve d'il y a deux semaines.

Sauf que là, je sais ce qui se passe.

Sauf que je ne sais pas ce que je vais faire.

J'ai peur et je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie.

La poignée de la salle de bain tourne et elle s'ouvre au ralenti, je ne pense pas trouver une sécurité auprès de Justin ce matin.

Toujours au ralenti, Justin apparaît dans mon champ de vision.

Il est en boxer et tout endormi. Les yeux plissés par la lumière de la salle de bain. Mais, lorsqu'il croise mon visage, je vois rapidement l'inquiétude dans ses yeux. Il me parle, mais je n'entends rien. Ses lèvres remuent, mais je ne comprends pas.

De mes yeux remplis de larmes, je regarde le test de grossesse sur le meuble-lavabo et tout se met à tourner autour de moi. Dans le miroir, Justin remarque le test de grossesse.

Son visage blêmi.

Ses yeux son noir.

Sa mâchoire se contracte.

Ses mains tremblent, il s'accroche au cadre de porte.

Je n'arrive plus à respirer. Mes oreilles bourdonnent et tout devient obscur, je ne comprends plus rien.

La seule chose que je sais, c'est que mon corps est en train de créer la vie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Violette - en cours d'écritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant