Justin se tient si près derrière moi, que je sens la chaleur de son corps me traverser. Je le sens avancer jusqu'à mon oreille, là où il dégage mes cheveux de mon épaule dénudée. Le contact de ses doigts sur ma peau me donne une décharge électrique tout le long de mon bras, jusqu'au bout des doigts. J'arrive à sentir l'arôme à la menthe qui s'échappe de sa bouche lorsqu'il me dit :
- Tu as volé ma bière.Alors, la tactique à vraiment fonctionné. Je dois avouer que je suis surprise, mais bien fière d'avoir réussi à le titiller. Vue que je suis toujours en mode « boudage » je ne lui réponds pas et continue de danser.
Il saisit la bouteille de bière que j'ai à la main. Je me retourne aussitôt. Je peux voir la satisfaction sur ses lèvres lorsqu'il la porte à sa bouche pour en prendre une gorgée.
Je remarque qu'il ne porte pas sa fameuse casquette. Ses cheveux sont fraîchement rasés. Il est habiller tout en noir comme à son habitude. Jean troué et t-shirt noir. Sa barbe doit avoir une repousse d'au moins deux jours.
Justin me tire de mes pensées lorsqu'il me demande.
- Tu aimes ce que tu vois, petite fleur ?Son arrogance est de retour et le surnom qui m'énerve aussi d'ailleurs. En quise de réponse, je reprends la bouteille brune de ses mains et lève les yeux au ciel. Je me retourne afin de lui faire dos à nouveau. Je meurs d'envie de l'embrasser, là, maintenant. Mes lèvres brûlent d'impatience. Je prends donc une nouvelle gorgée de bière en espérant calmer mes envies et je recommence à danser.
J'entends son rire, semi amuser, semi énerver dans mon dos. Je ne peux m'empêcher de rire avec lui.
Mon souffle s'arrête lorsque je sens la main de Justin se déposer sur ma taille. Directement sur la petite section de ma peau, entre ma camisole-bedaine et mon pantalon. Je dois me rappeler d'inspirées avant de perdre connaissance. Son contact est chaud, doux dt agréable. Il m'attire légèrement à lui, afin que nos deux corps se touchent. Dans la seconde qui suit, Justin danse en harmonie avec moi. J'ai le ventre rempli d'explosifs. Mes palpitations s'accélèrent à chaque seconde. Son nez frôle ma nuque à plusieurs reprises, ce qui me donne des frissons tout le long de ma colonne vertébrale.
Sur la chanson qui suit, j'arrive à sentir subtilement son excitation sur le haut de mes fesses. Mon cœur en oublie un battement ou deux. La nervosité se fait sentir à l'intérieur de moi. Je n'ai jamais été aussi près de quelqu'un pour penser que je pourrais lui faire ce genre d'effets. Je ne peux pas dire que cela me déplaît. Je me mentirais à moi-même si je niais mon envie de grimper sur lui. Cette seule pensée suffit à me rendre rouge tomate. Je porte encore la bouteille à mes lèvres avec l'espoir de calmer mes pensées intimes.
Du moment où je termine m'a gorgé, Justin reprend cette foutue bière et la termine. Je sens à nouveau son souffle sur moi lorsqu'il me demande à l'oreille:
- Est-ce que tu vas me bouder longtemps ?
Je ne peux pas croire qu'il ose me poser cette question.Au moment où je prends mon courage pour lui répondre. Il descend sa main sur ma hanche afin de rapprocher mes fesses contre lui. Mon dos s'arque automatique. Ce qui fait ressortir mes fesses vers l'arrière. Mon souffle s'arrête net, lorsque je sens la forme de son membre au travers de nos vêtements. Je gémit sans même m'en rendre compte. Ce qui le satisfait vu qu'il recommence ce mouvement, une deuxième fois, en douceur.
- Alors tu me fais vraiment la gueule ?
Sa voix est calme, mais avec une pointe d'impatience. C'est le moment de lui dire ce que j'ai sur le coeur, une bonne fois pour toute.
- Oui ! Justin. Je suis énervé contre toi.
- Bon ! S'exclame-t-il. Je suis désolé de t'avoir bousculé. J'aurais dû m'excuser plus tôt.
J'arrête tout et me retourne pour lui faire face.
- Tu te fou de moi ? Tu penses que je te fais la gueule pour cette bousculade? Oui ça m'a énervé, mais je l'étais déjà contre toi.
Mon ton est sec lorsque je lui réponds.
Justin me regarde avec des interrogations dans les yeux. Comment peut-il avoir oublier ?
- Un soir, tu m'invites à sortir. Lorsque je suis arrivée tu as complètement changé d'attitude et tu es reparti sans me donner la moindre explication.
Justin détourne le regard et passe une main dans ses cheveux ultra court.
- Ça fait trois semaines et je n'ai toujours pas compris ce qui c'est passer dans ta tête. Je marque une pause, et comme il ne répond pas. Je reprends. Tu devais travailler cette nuit et moi je devais m'éclater avec Nikky. Puis BOOM tu me rentre dedans et tu fais comme si de rien était.
Il ne dit toujours rien.
- Puis tu ose me demander pourquoi je te boude.
Je tente de reprendre une respiration normale, suite à mon monologue. J'attends une quelconque réponse de sa part.
Après un long soupire de sa part, il me regarde enfin.
- Tu en fait toute une histoire pour rien. Violette
- Je n'en fais pas une histoire. Justin.
- Tu compliques tout ! On avait du fun là, non ?
- Je complique tout ? Je pense que j'ai le droit à un minimum d'explications. Non ?Il ne veut pas. Parfait ! Je suis venue ici pour m'amuser.
- Parfait. Je capitule.Je n'attends même pas une réponse de sa part. Je tourne les talons je saisis le pogner de Nikky et je crie :
- SHOOTER !
- SHOOTER! Répète ma meilleure amie en me suivant.Je lui fait un bref résumé pendant qu'elle remplit nos deux minuscules verres. Elle ferme la bouteille de tequila et me tends mon shoots.
- J'espère que tu es fière de toi, Vivie ? Tu as réussi à le confronter sans paniquer.
Elle lève le petit verre de plastique et je l'imite la seconde suivante. En même temps on cri :
- SANTÉ !
On boit cul sec.Je sens le regard désapprobateur de Justin sur moi. Je commence à croire que c'est lui qui complique les choses. Nikky m'accompagne au salon et on recommence à danser. Comme si de rien était.
Il est déjà 3H 00 et je n'arrive pas à croire qu'il aille encore autant de monde dans l'appartement des mecs. J'ai troqué l'alcool pour de l'eau. . Malgré toutes les consommations que j'ai bu, danser m'a vraiment aidé à bien tolérer la boisson.
Dans la cuisine, un mec aux cheveux roux s'approche de moi avec un gobelet rouge à la maison. Il s'approche trop près de moi, à mon goût. Il n'a même pas encore dit un mot et je sens l'odeur de bière qui s'échappe de lui.
- Tiens, ma jolie. Tu as l'air d'avoir soif.
- C'est gentil, mais non merci.
- Allez juste un petit dernier. On est là pour faire la fête.
Il est lourd lui.
- Non, ça va!
- Allez cocotte, c'est juste un verre.Il me colle le verre au visage. Je le repousse et le mec se rapproche de moi. Je me retrouve prise au piège entre le mur et lui. Il n'y a presque plus d'espace entre lui et moi. L'oxygène commence à manquer.
J'ai la tête qui commence à tourner. J'ai l'impression qu'un éléphant est assis sur ma cage thoracique. Mon souffle est court et rapide. C'est impossible de calmer mes tremblements. Je suis incapable de prononcer un mots ou même un son. Je suis si préoccupé à vouloir me dégager que je ne le vois pas arriver.
Justin pousse l'inconnu vers l'arrière pour pouvoir se planter entre lui et moi. Le mec se plante directement devant Justin, le torse bombé. Justin fait un pas dans sa direction. Ils sont si rapprochés que j'ai l'impression que leur front se touche.
- Elle t'a dit non. Tu es sourd ou quoi ? Lache-t-il entre ses dents.
1 C'est ma nana, tu te mêles de tes affaires.
Il se prend pour qui pour dire que je suis ça « nana ». Je suis la « nana » de personne et encore moins de se mec complètement chelou. Le problème c'est que je n'arrive toujours pas à dire un mot.Justin à les deux points fermés. Ils sont si serrés que j'arrive à voir les veines sur ses avant-bras. Justin se rapproche si près de l'inconnu que leur tête se touche.
Je dois agir avant qu'une bataille éclate au beau milieu de la minuscule cuisine. Je ne veux pas être prise entre les deux. J'essaie de lui parler, mais aucun son sort de ma bouche
- Justin.
C'est le seul mot que j'arrive à prononcer. Ma voix n'est qu'un chuchotement, qui tremble. Je lui saisis le poignet avec mes deux mains. Il réagit enfin.Il me lance un regard par dessus son épaule. À la seconde où il croise mon regard, je sais qu'il comprend ma détresse.
Justin se tourne et m'éloigne rapidement.
Je l'entends dire, d'une voix lointaine de faire sortir le l'inconnu de son appartement.Ma vision se brouille. Ma respiration est de plus en plus rapide. J'ai l'impression que je respire à travers une paille.
Mes tremblements sont inarrêtables.
VOUS LISEZ
Violette - en cours d'écriture
RomanceViolette, casanière et anxieuse. Elle vit sa vie à travers les romans et cela là satisfait amplement. Justin, arrogant et indéchiffrable. Garde de lourds souvenirs de son enfance au plus profond de lui-même. Leur rencontre viendra tout chambouler...