Chapitre 40

18 1 0
                                    

Mon souffle se coupe. J'entends la voix de Justin derrière moi, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il me dit. Ses doigts effleurent mon avant-bras, mais je suis déjà sur ma lancée. Je sens mes oreilles devenir chaudes, ma pression est monter en flèche et je sais qu'elle ne descendra pas de si tôt.

Nikky tient les cheveux de la brune d'une main et elle tente d'esquiver les coups en même temps. Elle reçoit un coup de coude directement dans l'estomac et elle se replie sur elle-même aussitôt, mais ne relâchent pas la crinière pour autant. Elle tire d'un coup sec, vers l'arrière pour la faire tomber et je profite de l'espace entre les deux pour me planter devant Nikky. Mes deux mains sur ses épaules.

- ARRÊTE KYKY !


J'ai crié le plus fort que mes cordes vocales me permettent. Ses yeux croisent les miens, j'y vois une lueur d'espoir qu'elle va se calmer. Puis, une douleur me saisit derrière la tête. Je perds l'équilibre et je me cogne l'épaule contre le mur, j'ai la tête qui tourne. Du coin de l'œil, je vois Béthanie fière comme un coq. C'est elle qui m'a tiré par les cheveux. Je tente de reprendre mes esprits, je porte ma main à mon cuir chevelu et masse doucement l'endroit qui me chauffe, qui picote de douleur.

Sous le choc, je reste figé quelques secondes. Le temps que je vois Béthanie et la brune se regarde fièrement, faire un high five. Les yeux de Nikky croisent les miens et je comprends qu'on va faire la même chose.

Je cours le peu de distance qui me sépare de Béthanie et je me lance tel un écureuil volant, pour atterrir sur son dos, où je mis accroché fermement. Je m'accroche à sa tignasse rousse de toutes mes forces et les tire vers l'arrière. Béthanie se met à crier et à gigoter dans tous les sens. Je fini par tomber et je me remets rapidement sur mes deux pieds, mais le point de cette pétasse atterrit directement sur le coin de bouche. Mon souffle se coupe et une vive douleur apparaît au niveau de ma mâchoire et de mes dents. Le goût du sang sur ma langue me confirme mes blessures. Mon cœur pompe comme il n'a jamais pompé auparavant, puis je perds le contrôle de mon corps.

- Connasse ! C'est le seul mot que je me rappelle avoir prononcé.


Mes points sont si serrés que la douleur de mes ongles dans la paumes de mes mains, me font du bien. La peu de chose que Nikky m'ai appris pour frapper une personne lorsqu'on était jeune, me revient automatiquement en mémoire. Je ferme les points et je frappe de toutes mes forces. Alors c'est ce que je fais, à deux reprises, juste avant de sentir des bras m'entourer et me faire voler dans les airs.

- LÂCHE-MOI ! J'AI PAS FINI !

Mes mots sont sortis sans réfléchir en continuant de me débattre. Un gars que je ne connais pas retient Béthanie loin de moi.

- Si, tu as fini ! Qu'on m'ordonne doucement à l'oreille.

Mon corps se détend quand je réalise que c'est Justin qui me retient. Il me tient si près contre lui, que son nez et sa bouche me touchent l'oreille. Je dépose mes pieds au sol en guise d'acceptation.

- Dave, sort-la d'ici ! Ordonne Justin.

Puis la porte de l'appartement se referme rapidement derrière eux.

- TOUT LE MONDE, DEHORS ! Ordonne Vincent en tenant Nikky qui se débat encore entre ses bras.

Justin me lâche la taille, mais me prend par la main pour nous rapprocher de Vincent et Nikky. Ma meilleure amie comme à se calmer lorsqu'elle m'aperçoit.

Du sang coule de son arcade sourcilière, par chance, le sang coule sur le côté extérieur de son œil. On réagit au même moment et de la même façon, tel deux sœurs jumelles, au blessure de l'autre. Elle pointe ma lèvre, tandis que je pointe son œil.

Violette - en cours d'écritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant