C'est la chaleur des rayons du soleil sur ma peau qui me sortent de mon sommeil. Tranquillement, je tends un main, tout en douceur, vers mon portable et appuie sur l'écran afin de voir l'heure. 7h50.
Je suis drôlement de bonne humeur, pour une personne qui a à peine dormi 4h. J'imagine que d'avoir passé la nuit dans les bras de Justin, doit grandement aider à ma joie de vivre. Je dépose mon regard sur Justin, qui dort encore comme une bûche. Je me redresse légèrement afin de mieux l'admirer.
Coucher sur le dos, un bras allongé le long de son corps et l'autre repliée sous son oreiller. Les yeux clos et la bouche bien détendue, j'arrive à voir un Justin bien différent que celui que j'ai connu en mai dernier. Dans l'apparence du mec arrogant et froid, il se trouve en fait un Justin plus tendre que je le croyais. Toutefois, il est toujours aussi mystérieux, car je n'en sais pas beaucoup sur lui. J'aimerais bien connaître la signification de ce tatouage en chiffres romain sur l'intérieur de son biceps droit, par simple curiosité.
Avant qu'il se réveille, j'arrête de le fixer comme une groupie et je saisis mon roman de J D Tyler pour continuer ma lecture là où je l'ai laissé hier soir.
Une bonne vingtaine de minutes s'écoule avant que je m'aperçoive qu'il me regarde lire. Je le fixe du coin de l'oeil et lui demande :
- - Alors tu es réveillé depuis combien de temps ?
Peut-être cinq minutes. Me dit-il avait une voix rauque, ultra sexy du matin.
- Et tu m'observe depuis combien de temps ?
Peut-être cinq minutes. Dit-il fièrement. tu es mignonne quand tu lis.
- Ah ! Je ne savais pas que c'était possible d'être mignonne pendant une lecture. Dis-je amusé.
Quand je lis j'ai tendance à être, disons, très expressive. Je suis à fond dans l'histoire et je veux vivre chaque émotion ou pensée du protagoniste.- Avec toi, c'est carrément possible.
Je sens la gêne qui s'empare de moi. Je ferme rapidement mon livre et tente de le déposer sur ma table de nuit, mais je suis complètement tiré du côté opposé. Justin à attraper la chemise sans que je m'en aperçoive.
- Aah! m'exclamais-je. Laisse-moi juste déposer mon livre.
- Dépose-le, mais je ne te lâche pas.
- Tu sais que je ne compte pas partir ? Dis-je amuser.
J'aime bien voir Justin de cette manière. Malgré l'image du mec arrogant et froid, qu'il peut donner, je sais qu'il est capable d'être doux et rigolo.J'ai seulement droit à un grognement de sa part, en guise de réponse. À la seconde où mon roman touche la table de nuit, Justin m'attire jusqu'à ce qu'on soit l'un contre l'autre.
- Tu sais que tu pourrais me demander de me coller au lieu de me tirer dans tous les sens.
Comme réponse, Justin grogne à nouveau. Je dois admettre que c'est bruit d'homme des cavernes, me font sourire. Je me demande s'il émet des grognements parce qu'il ne veut pas assumer sa réponse.- Je n'ai pas l'habitude de ces trucs là. M'avoue-t-il en fuyant le regard.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- À ressentir des trucs envers quelqu'un... Dit-il hésitant. Je veux dire... autres que des envies de sexe et de colère.
Cette information pique énormément ma curiosité.
- Est-ce que tu ressens souvent de la colère ?
A Moins qu'auparavant...
J'ai l'impression qu'il n'a pas terminé sa phrase, sauf que son visage est sans émotion. Malgré son regard vide, j'arrive à y voir de la souffrance. Cette souffrance, me fait un énorme trou dans le ventre. Qu'est-ce qui peut bien avoir fait si mal, pour qu'il se sente ainsi. Sans réfléchir, mon regard se pose sur son biceps, là où il y a son tatouage en chiffre romain. Aussitôt qu'il voit mon regard se déposer sur lui, il déplace son bras, comme s'il voulait le cacher. Il ferme ses yeux, puis prend une grande respiration et se tourne vers moi, avant de me dire:
- Quand je suis avec toi, la colère qui m'habite s'atténue... Je n'ai aucune foutu idée pourquoi, mais tu me fais du bien Vie.Ma main se pose doucement sur sa joue et je me penche pour lui donner un léger baiser. Justin m'attire doucement vers lui, afin que nous soyons face à face. Il m'enveloppe de son bras et me serre contre lui. Cette caresse me remplit de papillons dans la tête ainsi que dans mon ventre.
Les paroles de Justin me trottent dans la tête. Comment est-ce possible qu'en ma présence il se sent moins aigrie. Si moi, en sa présence, je me sens moins anxieuse. J'ai le sentiment que nous avons peut-être besoin de l'un et l'autre pour être meilleur. Pas que nous changions pour l'autre personne, loin de là. Quand je suis avec lui, j'ai envie de me surpasser. J'ai envie de vivre des choses que je n'aurais pas eu le courage de faire.
La main de Justin, me tire de mes pensées. La chaleur de ses doigts me brûle la peau au travers de ma chemise et mon souffle s'arrête lorsqu'il descend doucement sa main le long ma taille jusqu'à mes hanches. Ses lèvres sont si proches des miennes que s'en ai douloureux. Mon corps à un besoin présent d'être encore plus près de lui. Sans réfléchir, je tente de lever ma jambe afin de l'attirer davantage vers moi, mais j'arrête mon geste sans trop savoir pourquoi. Probablement par angoisse, je ne sais absolument pas s'il a envie d'être aussi proche que moi j'en ai besoin.
Finalement, Justin embrasse ma lèvre supérieure avec une légère pression. Cette petite intensité sur mes lèvres, suffit pour allumer la braise dans mon bas ventre. Je lui retourne fougueusement son baiser.
Comme s'il avait lu dans mes pensées, Justin saisit ma cuisse doucement, mais fermement et la passe par-dessus ses hanches. Ce contact suffit pour me faire soupirer d'excitation. Je sens directement son désir entrejambe. Je sens mon sang circuler dans toutes les veines de mon corps. La main de Justin caresse délicatement ma cuisse. Nos lèvres s'enflamment, tout comme mon bas ventre. J'ai mes doigts dans ses cheveux et mon coeur fait un bon, à chaque caresse sur ma peau. Justin monte sa main délicatement sur ma cuisse, mon souffle devient de plus en plus court, mais plus rapide que jamais. Il arrête de m'embrasser et je peux voir dans son regard, qu'il cherche mon approbation. Comme autorisation, je lui mordille la lèvre inférieure et aussitôt que je lui effleure la lèvre avec le bout de ma langue, Justin enveloppe ma fesse de toute sa main, avec une légère pression Ce contact et cette étreinte est si sensuel, si doux et à la fois, si torride qu'il m'est impossible de m'empêcher de gemire.
Ma main parcourt le torse complètement nu de Justin. Sa peau est si douce et si parfaite. Je n'arrive pas à croire que je vis un moment aussi parfait, j'ai peur de me réveiller et que ça soit seulement un rêve. J'essaie de mémoriser chaques baisers et chaques caresses.
Justin caresse ma fesse si délicatement, ce toucher me donne le tournis et j'en oublie de respirer. Les yeux clos, je savoure chaque parcelle de sa peau sur la mienne. Par instinct, mes hanches font des mouvements de va et vient et se pressent contre son excitation. Les lèvres de Justin embrassent la ligne de ma mâchoire et descendent le long de mon cou.
La mains qui pelotait ma fesse, du bout des doigts il remonte ses caresses jusqu'à ma hanche et se faufile sous ma chemise afin de me prendre par la taille.
Sans s'y attendre, la porte de ma chambre s'ouvre avec aucune délicatesse.
- OH MON DIEU ! Pardon, pardon ! S'exclame Nikky. En refermant la porte derrière elle.
Je me cache le visage dans le torse de Justin afin d'essayer de cacher ma gêne, tandis qu'il éclate de rire.
- Merci Nikky. S'exclame-t-il
- Continuer, comme si je n'étais pas là! Crie-t-elle au travers de ma porte.
Justin s'esclaffe à nouveau et comme je ne bouge toujours pas et m'enlace délicatement.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Me demande-t-il.
- Rien. J'ai juste honte.
- Tu as honte ? Dit-il perplexe.
- Oui on s'est fait surprendre pendant un moment .. plutôt intime.
Justin relève mon menton du bout de ses doigts afin que nos regards se croise.
- Il n'y a aucune honte à avoir. Oui c'était intime, mais c'est Nikky. Ta meilleure amie. Ce n'est pas la fin du monde. Me dit-il avec un sourire sincère.Il n'a pas tord. J'aurais été encore plus gênée si ça avait été ma mère au lieux de Kyky. Puis quand on y pense, je ne peux même pas compter le nombre de fois que j'ai surpris les ébats de Nikky et Vincent.
- C'est vrai.
Justin dépose un doux baiser sur mon front.
- Je vais devoir aller à mon appartement. Je dois me préparer pour le travail et j'ai quelques trucs à faire avant d'y aller.
- Oui, je comprends.Une fois habillé et prêt à partir, Justin m'embrasse avec désir et me dit :
- Je t'appelle demain, mais n'hésite pas si tu as besoin. OK ?
- Ok. Bonne journée.
- Bonne journée, petite fleure. Me dit-il avec un clin d'oeil.
- Tu m'énerves. Dis-je en riant.Justin quitte ma chambre tout souriant et je me laisse tomber sur mon lit, la tête dans les nuages.
VOUS LISEZ
Violette - en cours d'écriture
RomanceViolette, casanière et anxieuse. Elle vit sa vie à travers les romans et cela là satisfait amplement. Justin, arrogant et indéchiffrable. Garde de lourds souvenirs de son enfance au plus profond de lui-même. Leur rencontre viendra tout chambouler...