Justin me dépose doucement sur son lit et quand il vient pour se redresser, je l'attrape par son chandail pour garder le moins de distance possible entre nous. Ses yeux tombent automatiquement sur mes lèvres et descend tranquillement vers mes seins semi-dénuder.- J'essaie de garder mes bonnes manières depuis le début de la soirée, mais tu ne fais rien pour m'aider, là. M'explique-t-il en chuchotant.
Son visage est si près du mien que son souffle me chatouille le coup. Mon cœur s'accélère en quelques secondes.
- Je n'ai jamais dit que j'allais t'aider. Le taquinais-je.
Je m'approche tranquillement vers lui et lorsqu'il vient pour m'embrasser, je lui mordille la lèvre supérieure et y fait parcourir le bout de ma langue. Justin lâche un léger grognement et je sais à cet instant précis, qu'on ne sortira pas de cette chambre de si tôt.
Justin se lève drastiquement et verrouille la porte de sa chambre, il revient dans ma direction d'un pas décidé. D'un main, il retire son t-shirt noir et lorsqu'il commence à déboutonner son jean, j'en profite pour admirer son corps de dieu. J'ai l'impression que ses abdos sont toujours plus découpés à chaque fois que je l'observe.
Il dépose un genoux entre mes cuisses, si près de mon entre jambe que mon souffle se coupe. Il glisse une main sous mes cheveux pour attraper ma nuque et ses lèvres atteignent ma bouche au même moment. Sa langue connaît bien le chemin vers la mienne et danse en parfaite harmonie.
Allonger sous Justin, je sens son érection au travers de nos jean. Ses mains parcourent chaque parcelle de mon corps. Il commence par caresser mes cheveux et descend vers ma nuque puis s'attarde sur ma poitrine. Sa main s'introduit sous mon sous-vêtement en dentelle noir afin de caresser un de mes seins il saisit mon mamelon entre ses doigts et mon corps se cambre aussitôt, puis il continue son chemin vers le second. À chaque gémissement, je sens la pression de son entrejambe contre moi. Je passe l'une de mes jambes autour de sa taille afin d'éliminer toute espace entre nous. Sa douce main, glisse sous ma fesse et termine rapidement son trajet entre mes cuisses. Mes jambes s'écartent naturellement afin de tout lui laisser l'espace qu'il a de besoin. Je veux qu'il sache que j'en ai vraiment envie , là et maintenant. J'ai besoin qu'il me fasse l'amour. Maintenant. Je prends toute mon énergie pour essayer de formuler une phrase, mais tout ce que j'arrive à sentir c'est son pouce qui fait des cercles exactement à l'endroit qu'il faut pour me faire oublier mon nom.
- Plus !
C'est la seule chose que j'arrive à prononcer entre deux gémissements.
- Plus, alors ! Me chuchote-t-il à l'oreille.
Justin déboutonne mon jean et m'aide à le retirer et au moment où il comment à s'éloigner de moi pour retirer son jean, je saisie la gance de son pantalon et d'un geste décidé je descend sous ses fesses son boxer et son jean d'un seul geste.
Je sais qu'il comprend ce que je veux lorsque nos yeux se croisent. Avec son sourire en coin, il se place entre mes cuisses et je sens sa chaleur de son érection sur ma peau, sans même qu'il me touche. Son regard est toujours dans le mien et sans dire un mot, il commence à se rapprocher de la partie de mon corps qui a le plus besoin de lui, en ce moment. Il commence doucement à rentrer dans la partie la plus sensible, je l'embrasse. Autant pour oublier la sensation de brûlure qui s'y installe, que pour lui faire comprendre que je vais bien.
Plus la brûlure diminue, plus mon plaisir sacentue et plus il accélère ses mouvements de bassin. Mon plaisir s'est bien installé et je ne peux pas empêcher mes ongles d'être dans sa peau. Nos respirations sont en symbiose, mais il m'est impossible d'empêcher mes cris entre chaque inspiration. Justin embrasse mon cou et lorsqu'il me mordille, j'enroule mes jambes autour de sa taille et j'en profite pour donner un coup de hanche en même temps. Ce simple geste suffit pour entendre le grognement de Justin. Il saisit l'une de mes cuisses et augmente sa rapidité et son intensité. J'ai peine à reprendre mon souffle. Il relâche ma cuisse pour libérer l'un de mes seins de sous ma bralette et il se met à l'embrasser. Au moment où sa langue effleure mon mamelon, mon corps et mon âme explose. il m'a fait atteindre le summum de mon plaisir. Mon corps se raidit et je suis prise par des décharges électriques qui parcourent mon corps me fait trembler comme une feuille. Je réalise que je jouis, lorsque le corps de Justin se raidit à son tour. il dépose sa tête dans mon coups et je sens les secousses de son corps qui se mêlent aux miennes.
Les muscles de Justin se relâchent doucement et il se tourne sur le côté pour me prendre dans ses bras. Je suis blottis volontiers. Je tente de reprendre mon souffle et mon esprit. Je ferme les yeux et inspire profondément. Je suis tellement bien comme ça, dans ses bras. Il dépose un doux baiser sur le dessus de ma tête et me dit d'une douce voix.
- Je t'aime, Vie.
Mon cœur s'arrête un instant et se réchauffe tout aussi rapidement. Les papiers dans mon ventre reprennent leur envol. Je lève ma tête vers lui et je l'embrasse tendrement sur les lèvres.
- Je t'aime aussi. Dit-je sur moi.
Il me retourne mon sourire, puis il termine par lever un sourcil avant de me questionner.
- Est-ce que tu peux me dire pourquoi tu était rendu avec aussi peu de vêtement ?
Je lui explique rapidement la situation avec Béthanie, je n'ai pas envie de parler d'elle en ce moment, mais je ne veux pas lui cacher non plus.
- J'ai été plus arrogante que je le croyais, pour être honnête! Avouais-je. Je crois que je ne m'attendais pas à la voir ce soir, je suppose.
- Ce n'est pas moi qui l'ai invité, si ça peut te rassurer ! S'empresse-t-il de me dire. Par contre, elle est amie avec quelque gars de l'usine, j'imagine qu'elle est venue avec un d'eux.
- Ce n'est pas grave qu'elle soit là, je n'ai pas l'intention de la laisser gâcher ma soirée.
Sur cette affirmation, le sourire de Justin s'élargit, ce qui me fait également sourire.
- Je n'ai juste pas l'habitude de ce genre de situation...
Je sens mes pommettes devenir rouge quand je pense à ce que j'ai envie de dire, mais je ne sais pas trop comment le formuler. Justin lève un sourcil en guise de questionnement, alors je dis les choses que je pense.
- Je n'ai pas l'habitude de croiser la fille avec qui mon chum couchait auparavant.
Je détourne le regard par réflexe. Ma respiration s'accélère et je tente de rester concentrer pour ne pas perdre le contrôle.
L'index de Justin appuie légèrement sous mon menton pour me faire pivoter la tête vers lui. J'hésite à le regarder dans les yeux. Parce que je ne suis pas prête à avouer le sentiment que j'éprouve. Je ne pense pas que c'est de la jalousie, mais je n'aime pas l'image de voir mon Justin avec une autre que moi. Je pense que ce sentiment est légitime, mais tout ça est encore trop nouveau pour moi.
Justin cherche mon regard et lorsque je le regarde, j'y trouve du réconfort et sécurité.
- J'admet que ça ne doit pas être agréable pour toi. Je vais lui demander de partir, je n'aurais pas dû la laisser rester d'ailleurs.
J'ai envie de lui dire oui, que cette idée me plaît, mais je fais exactement l'inverse.
- Bin non, elle est déjà là. Comme je t'ai dis, je ne vais pas la laisser gâcher ma soirée. Insistais-je.
- Comme tu le souhaite, ma chérie. Conclu-t-il. Il faudrait retourner à la soirée avant que Vinc et Nikky trouvent un moyen de rentrer dans la chambre.
J'imagine très bien, Nikky atterrir ici avec une excuse bidons. Je ricane juste à l'idée.
- Tu as raison, mais ça serait quand même comique, non ?
Justin secoue la tête en souriant, avec un air découragé. Je crois que lui autant que moi aimons nos amis, mais ils sont hors de l'ordinaire. C'est pourquoi j'aime autant Nikky d'ailleurs.
Justin se rhabille le temps que j'enfile mon jean. Juste insiste gentiment pour que je porte l'un de ces t-shirt, même si j'ai du linge de rechange vue que je dors ici ce soir.
- Mon chandail te va mieux qu'à moi !
Il m'attire et dépose ses lèvres sur les miennes.
Un cri de l'extérieur nous fait sursauter J'ouvre grand les yeux et Justin se détache de moi drastiquement. Il tend le bras et ouvre rapidement sa porte de chambre.
Je fige complètement dans l'encadrement de la porte lorsque je vois Nikky manger une gifle en plein visage.
VOUS LISEZ
Violette - en cours d'écriture
RomantikViolette, casanière et anxieuse. Elle vit sa vie à travers les romans et cela là satisfait amplement. Justin, arrogant et indéchiffrable. Garde de lourds souvenirs de son enfance au plus profond de lui-même. Leur rencontre viendra tout chambouler...