Chapitre 36

32 1 0
                                    



J'adore avoir la fenêtre de ma chambre ouverte lorsqu'il pleut. Le son de la pluie qui tombe est si réconfortant, surtout la nuit. Il y a peu de bruit qui couvre l'averse. C'est apaisant.

Assises en face de Justin. Il replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et fait glisser son doigt le long de mon menton. Ce simple geste suffit à me faire perdre la tête. J'ai envie d'embrasser ses magnifiques lèvres pulpeuses à en être étourdie. J'imagine ses douces mains s'aventurer sous mon haut de pyjama lilas. Je sens mes joues se réchauffer automatiquement lorsque je pense aux caresses qu'il pourrait me faire. Que j'ai envie qu'il me fasse.

Je dois être très mauvaise pour cacher mes expressions faciales, puisque mon copain me regarde avec amusement. Je détourne le regard aussitôt, comme pour admirer la pluie par la fenêtre.

- Aimerais-tu partager tes pensées avec moi ? Me questionne-t-il avec son sourire en coin.

Je n'arrive même pas à arrêter mon imagination. Je l'imagine en train de m'embrasser le cou tout en même temps qu'il glisse ses mains le long de mes hanches afin de caresser mes fesses.

Justin se racle la gorge pour me faire comprendre qu'il attend ma réponse. Je sais que je suis rouge écarlate c'est probablement pour cette raison qu'il a le regard amusé. J'ouvre la bouche afin de lui répondre, mais aucun son ne sort. Alors en guise de réponse je fais non de la tête nerveusement tout en mordillant l'intérieur de ma joue. Incapable de cacher mon sourire timide.

Justin fronce les sourcils avec un regard de penseur. Puis une nano seconde plus tard, un immense sourire s'affiche sur ses lèvres. 

- Oh ! Petite coquine. ricane-t-il.

- Je n'ai rien dit ! M'exclamais-je en riant.

- Si tu veux me décrire ce que tu imagines, peut-être que je pourrais le réaliser. Dit-il fièrement.

Je me contente de détourner le regard, trop timide pour lui avouer quoi que ce soit.

Sauf que Justin prend le devant. Il s'avance vers moi et dans les secondes qui suivent, je me retrouve allongé et il se tient au-dessus de moi. Ses bras de chaque côté de mon visage. Mon pouls s'accélère automatiquement et mon sang bouillonne dans mes veines.

J'ai chaud, c'est comme si la température de ma chambre avait monté en flèche.

Justin n'a rien fait de particulier et je suis déjà sur le bord de m'évanouir tellement j'ai envie de sentir sa peau sur la mienne. Son haleine de menthe fraîche me chatouille le bout du nez. Il s'approche pour m'embrasser, mais s'arrête à quelques millimètres de moi. Tout souriant et les yeux remplis d'étoile, il me dit tout bas :

- Est-ce que je peux te montrer ce que moi, j'imagine ?

Il a à peine terminé sa phrase que je le saisis par la nuque et l'attire à moi. Je l'embrasse et chatouille sa lèvre inférieure avec le bout de ma langue. Ce simple petit geste lui suffit comme réponse, car il répond à mon baiser tout en souriant.

Justin enroule ses doigts au miens et il remonte mes mains au-dessus de ma tête. J'adore. C'est comme si je lui appartenait, d'une certaine manière et qu'il peut me faire toutes les choses qu'il le souhaite. Ça m'excite davantage parce que je le sais trop respectueux à mon égard.

- Tu me dis ta limite ma petite fleur ! S'exclame-t- il entre deux embrassades.

Il est parfait.

Je ne pense pas avoir de limite. J'ai besoin de lui. J'ai un besoin urgent de lui. Là et maintenant. Je sens l'impatience qui s'installe entre mes cuisses. J'ai assez attendu.

Violette - en cours d'écritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant