Infiltrations (Science-fiction/Action)

29 4 1
                                    

Kimi, 30 ans se balade dans un parc où il y a des Sakura, elle marche tranquillement en regardant ce qu'il y a autour d'elle. Elle a de longs cheveux châtains avec des yeux bridés, une peau pâle. Elle a une queue de cheval sur le haut de la tête, avec les coins de son foulard bleu foncé avec des pâquerettes qui pendent. Elle porte un jean bleu, un pull en maille blanc et des converses rouges.Elle a une taille moyenne. Elle va s'asseoir sur un banc et sort son téléphone qui n'arrête pas de sonner de la poche de son pantalon.

Kimi : Allo ? Oui...oui, j'arrive bientôt papa...à plus tard.

Elle raccroche, remet son téléphone dans sa poche et sort du parc.

Quelques heures plus tard, elle prépare sa valise qui est posée sur son lit. Elle conduit sa voiture avec ses lunettes de soleil rouges sur les bords, elle descend de sa voiture et arrive aux monuments historiques japonais qui est Le Sanctuaire Shintoïste Meiji où elle retrouve son père à l'entrée. Son prénom c'est Kiza, il a les cheveux noirs avec des yeux bridés marrons, il est petit de taille et porte un costard noir, derrière lui il y a des gardes du corps qui sont plus grand que lui et qui portent le même costard. Ils sont en dessous d'un Torii.

Kimi sort de sa voiture et range ses lunettes dans son petit sac beige. Elle se rapproche d'eux et les salue, Kiza prend tout de suite la parole.

Kiza : Tu seras accompagnée de Taylor, pour mener à bien ta mission aux Etats Unis.

Taylor s'approche de lui, il est chauve avec des yeux bleus. Il s'arrête de parler quand il voit des touristes qui arrivent.

Kiza : Allons-y.

Ils s'éloignent de l'entrée et marchent un peu dans la forêt jusqu'à ce qu'ils trouvent un jet privé, Kimi donne ses valises au garde à Taylor qui monte les marches pour aller les ranger. Elle et son père se disent au revoir, elle monte les marches. Elle s'assoit en s'attachant, le jet démarre quand elle est attachée. Les heures passent parfois elle regarde le ciel impressionnée les deux mains de chaque recoin, elle dort de temps en temps.

Kimi dort dans le jet privé avec un bandeau sur les yeux,

Taylor l'a réveille en la secouant légèrement.

Taylor : Kimi réveille toi, on vient d'arriver.

Ils descendent du jet et monte dans une voiture de taxi, ils arrivent à l'hôtel.

Taylor : On doit bientôt retrouver la famille Arzumanyan dans 2h.

Il lui tend un papier mais elle a ses valises en main, un homme arrive et lui prend les valises des mains et part les ranger. Taylor donne un dossier noire que Kimi prend, ils vont dans l'ascenseur et vont chacun dans leur chambre. Kimi prend une douche et en profite pour se masturber, elle sort ensuite de sa douche. Elle se change plusieurs fois jusqu'à ce que Taylor arrive pour lui dire que c'est le moment de partir.

Elle porte une mini jupe noire brillante, un chemisier orange. Elle a une demi queue de cheval avec un foulard orange et avec des longues bottines noires.

...

Ils montent dans une voiture de taxi, Kimi observe un peu les alentours de la ville de New York qui s'éloigne de plus en plus. Ils arrivent devant une grande villa, il y a un petit lac avec la statue d'un homme qui prend la pose et sur les côtés il y a des arbres. Ils sortent de la voiture et entrent avec des hommes de main de la maison. Kimi observe l'intérieur de la villa, les murs sont jaunes, il y a un tapis bordeaux au milieu de la pièce et il y a un long escalier qui est un peu arrondi.

Un homme chauve à la peau mate leur montre le chemin, Kimi regarde un peu autour d'elle et voit au dessus des escaliers une longue chevelure bouclée brune. Elle s'arrête pour l'observer jusqu'à ce que Taylor met une main derrière son dos.

Mini histoires 2024Où les histoires vivent. Découvrez maintenant