Au fond de l'âme (Aventure/Fantastique)

1 0 0
                                    

Lucy se rapproche un peu de la jeune femme.

Lucy : Qu'est ce que cela signifie ?

La jeune femme la regarde sans lui répondre. Lucy se rapproche un peu plus d'elle.

Lucy : Est ce que tu sais qui est la créatrice ?

La jeune femme ne lui répond toujours pas donc elle se rapproche un peu plus d'elle.

La jeune femme : Attention.

Lucy s'arrête d'avancer. La jeune femme sourit et lui répond calmement.

La jeune femme : Je peux détruire ton monde à tout moment.

Son sourire disparaît, elle prend une bouteille violette avec une paille sans quitter des yeux Lucy qui la regarde choqué. Elle boit, Lucy reprend ses esprits.

Lucy : Mais...pourquoi ?

La jeune femme arrête de boire et pose sa bouteille sur le plan de travail de la cuisine.

La jeune femme : Tu me fais perdre mon temps.

Elle marche à côté de Lucy et arrive devant le couloir. Lucy fronce les sourcils.

Lucy : Où tu vas ?! Tu crois que je vais te laisser détruire mon monde sans rien faire ?

Elle attrape le bras de la jeune femme qui se tourne vers elle avec de la magie violette dans la main droite. Lucy recule et la jeune femme balance la magie au sol et tout se détruit. Elles sont maintenant dans une lumière blanche, la jeune femme lève doucement les yeux vers Lucy.

La jeune femme : Je suis la créatrice donc j'ai tous les droits.

Lucy ouvre grand les yeux.

Lucy : Pourquoi tu fais ça ?

La créatrice : À quoi ça va te servir de le savoir ?

Lucy : Mon monde...

La créatrice : C'est moi qui l'ai crée donc je sais.

La créatrice lui balance une boule de lumière blanche sur la figure. Lucy tourne la tête et recule à cause du choc puis elle s'écroule au sol. Elle se relève doucement en touchant sa joue, elle enlève sa main et voit qu'il y a du sang sur ses doigts. Elle regarde la créatrice puis elle lui hurle dessus avec les larmes aux yeux.

Lucy : JE SUIS LÀ ET JE SOUFFRE...!

La créatrice : Je comprends.

Lucy : POURQUOI ?! POURQUOI TU AS FAIT EN SORTE QUE MON FRÈRE SE SUICIDE ?!

La créatrice ne lui répond pas.

Lucy : EST CE QUE TU Y PRENDS DU PLAISIR...?

La créatrice : Tu as encore l'audace de m'affronter après ce que je t'ai fait. Si tu n'avais pas tourner ta tête, tu aurais perdu ton oeil.

Lucy : Tu es cruelle.

La créatrice : C'est pour ça que je suis écrivaine sinon j'aurais massacré des gens. Je me suis juste rappeler que la prison existe donc j'ai laissée tomber l'affaire.

Lucy : Quoi ?

La créatrice : Tu es juste une partie de moi puisque que tu es une de mes personnage...Mais bon, je ne t'apprécie pas assez pour te laisser en vie.

Elle fait apparaître une épée dans sa main droite.

La créatrice : Ou même si je t'appréciais, je t'aurai tué si j'en jugeais nécessaire.

Elle fait un S sur le sol et des chaînes enchaînent Lucy. Elle lève l'épée et s'apprête à l'abattre sur Lucy mais une voix féminine l'arrête.

La voix féminine : STOP !

Mini histoires 2024Où les histoires vivent. Découvrez maintenant