Kimi marche dans la rue avec un dossier marron sous le bras puis elle rejoint Taylor dans un bar.
Le lendemain, elle mange avec son père dans un restaurant chic à l'extérieur.
Kiza : Ajanbani n'a pas reçu de nouvelles depuis 3 jours de la mission.
Kimi : Brianna doit lui envoyer un rapport mais la mission avance.
Il regarde sa fille et poursuit sur sa lancée.
Kiza : Hier, j'ai rencontré sa coéquipière. Je trouve qu'elle est impolie.
Elle s'arrête de manger et répond à son père après avoir avaler ses pâtes.
Kimi : Je dirai juste qu'elle est rebelle.
Ils continuent de manger en silence, il paye à la caisse et se tourne vers sa fille.
Kiza : Si je ne travaille pas ce soir, on pourra parler de comment se passe la mission plus en profondeur.
Ils se serrent la main avant de partir chacun de son côté.
Kimi entre dans sa chambre d'hôtel et allume la télé, elle voit aux info que l'entrepôt est encore en feu à dû mal à s'éteindre malgré l'intervention des pompiers et que les policiers cherchent les coupables de l'histoire. Elle s'assoit sur le canapé et son téléphone se met à sonner et voit qu'il y a écrit Brianna. Elle décroche.
Brianna : Viens vite Kimi il y a une urgence !
Elle commence à paniquer et se lève d'un coup.
Kimi : Qu'est ce qu'il se passe ?!
Mais Brianna a déjà raccrochée donc elle va vite se préparer.
Kimi arrive dans le bar qui se trouve dans le centre commercial, elle marche vers Brianna qui l'attrape par le poignet une fois qu'elle arrive à son niveau. Brianna sourit de toutes ses dents.
Brianna : Que la fête commence !
Elles vont dans une boutique de vêtement, Brianna regarde les habits qu'il y a pendant que Kimi essaye de la raisonner.
Kimi : On a du travail.
Brianna fait le tour de la boutique et quand elle s'arrête, Kimi met sa main sur son épaule. Brianna la regarde en souriant.
Brianna : Tu ne veux pas t'amuser ? Je te jure meuf ça te fera du bien de faire une pause.
Elle attrape Kimi par le bras et l'emmène avec elle. C'est parti pour une séance d'essayages de robes et de vêtements. Brianna la taquine quand Kimi porte une mini robe blanche.
Brianna : J'ai envie de mettre mes mains en dessous de cette robe.
Elle lui fait des chatouilles au niveau de la hanche, Kimi la frappe gentillement.
Kimi : Arrêtes de me voir comme un objet.
Elle retourne dans la cabine et Brianna lui donne une tape aux fesses. Kimi prend les cintres avec des vêtements qu'elle a déjà essayé et lui jette dessus. Quelques minutes plus tard, Brianna entre dans la cabine d'essayage alors que Kimi est en sous vêtements. Elle tourne la tête vers Brianna et sursaute.
Kimi : Tu es sérieuse d'entrer comme ça sans prévenir ?
Brianna met trois cintres avec des robes différentes sur un portant. Elle regarde Kimi en souriant.
Brianna : Je t'ai déjà vu toute nue. Bon, il faut se dépêcher car on a pas toute la soirée chérie.
Kimi : D'ailleurs pourquoi tu m'as emmené dans cette boutique ?
Brianna : Parce que nous devons aller que mon frère a organisé avec sa femme qui est aussi ennuyeuse que toi.
Kimi : Hé !
Brianna ferme le rideau en sortant.
Elles sont assises avec pleins de sacs et elles boivent un smootie.
Brianna : Oh, la fille qui est derrière toi est si sexy.
Kimi tourne la tête et voit une femme qui a les cheveux teints en rouge qui sont attachés en chignon. Elle a une chemise blanche, une jupe crayon marron et des bottes marron. Elle parle au téléphone en souriant. Kimi tourne la tête et regarde Brianna.
Kimi : Depuis quand tu aimes les filles ?
Brianna : J'ai toujours aimé les filles mais je ne voulais pas l'assumer. J'ai essayé avec les mecs mais leurs queues ne me faisaient pas mouiller.
Kimi lève les yeux au ciel face ses paroles vulgaires puis continue de l'écouter.
Brianna : J'ai eu ma première expérience avec une fille à 17 ans. Mon père nous a surpris sur le canapé, il est vite parti tellement il était gêné. Nous en avons pas parlé de ça, mais bon tant pis tant que je travaille pour lui et qu'il m'a pas renié c'est le principal.
Elle regarde Kimi dans les yeux.
Kimi : Qu'est ce qu'il y a ?
Brianna : Toi, tu aimes les hommes.
Kimi : Oui, je ne suis sorti qu'avec des mecs.
Brianna : C'est même pas étonnant que tu sois aussi intéréssée par les femmes.
Kimi regarde ailleurs avant de répondre.
Kimi : Je ne vois pas de quoi tu parles.
Elle regarde à nouveau Brianna.
Brianna : Le fait que tu m'aies maté mes seins tout à l'heure. Quand je me suis mise entre tes jambes, tu avais l'air excitée.
Elles sont dans la chambre de Brianna, Kimi est au téléphone avec son père.
Kiza : Désolé, on ne pourra pas se voir j'ai beaucoup de boulot ce soir.
Après l'appelle Kimi baisse le téléphone d'un air triste. Brianna s'approche d'elle.
Brianna : Qu'est ce qui ne va pas ?
Kimi : On ne pourra pas se retrouver mon père et moi. On ne passe pratiquement plus de temps ensemble à part pour le travail.
Brianna pose ses mains sur ses épaules.
Brianna : C'est pour ça qu'aller faire la fête te fera du bien.
Elles se préparent, Brianna maquille les lèvres de Kimi. Kimi se regarde ensuite dans le miroir et se touche les cheveux.
Kimi : Il manque quelque chose.
Brianna s'agenouille et sort un ruban rose, blanc et bordeau puis lui donne. Kimi la remercie et s'attache les cheveux en demi queue de cheval.
Brianna : Comment tu fais pour te coiffer avec ça ?
Kimi : L'habitude.
Brianna sort de la salle de bain avec les cheveux bouclés, une robe bleus et des chaussures à talons de la même couleur. Kimi porte la mini robe blanche avec des chaussures à talons de la même couleur.
VOUS LISEZ
Mini histoires 2024
RandomBonne année de 2024, Ici, c'est le même concept que mes mini histoires. J'espère que l'une d'elle va vous intéressez, je souhaite une bonne lecture.