Thomas et Shay (Fiction générale/Romance)

0 0 0
                                    

Shay

Ils font la fête et Shay voit Liam avec Oja qui arrivent. Il s'approche d'eux.

Shay : Qu'est ce que vous foutez, ici ?

Oja : Détends toi.

Liam : Profites...

Il s'éloigne d'eux alors que Liam n'a pas fini sa phrase. Il se sert un shot de vodka. Il y a Tydiane qui arrive à côté de lui.

Tydiane : Salut.

Shay : Salut.

Il se sert un deuxième shot et un troisième.

Tydiane : Shay arrête...

Shay le regarde.

Shay : Quoi ?

Il sourit et se met à hurler pour que tout le monde l'entende.

Shay : IL FAUT DANSER, BOIRE ET BAISER QUAND ON VEUT ! MERRRRDE !

La majorité des gens crie ouais mais Tydiane le regarde tristement. Shay marche vers Finn qui fait le DJ.

Shay : Montes le son, Finn !

Il regarde Shay et voit qu'il est déjà bourrer.

Finn : Ok.

Il monte le son. Shay se sert un verre alccolisé et avance en buvant. Tydiane le regarde sans rien dire. Une fois qu'il a fini de boire, il balance son verre par terre à côté des escaliers. Il ouvre la porte d'entrée, il évite un homme qui vomi à côté des escaliers. Il sort un sachet de cigarette et met de la beuh dessus, il plie le petit sachet et fume. Il tourne la tête à sa gauche. Il voit une femme noire qui porte une robe moulante qui est rouge en haut et violet en bas. Elle a des longues tresses qui sont attachés en demi queue de cheval. Elle est assise à côté des escaliers complètement défoncée. Shay sourit et s'approche d'elle.

Shay : Tielcy.

Il s'assoit à côté d'elle et se partagent la cigarette. Ils racontent des histoires qui n'ont aucun sens et rigolent pour pas grand chose. Ils finissent par rentrer en se tenant dans les bras. Ils montent les escaliers, le dos de Tielcy touche la rampe de l'escalier et se met à rire. Shay rigole à son tour. Ils se regardent quelques instants puis Shay l'embrasse. Tielcy le prend dans ses bras et lui rend son baiser. Ils s'embrassent passionnément.

Le lendemain, il se réveille dans une chambre. Il se masse la tête, il regarde derrière lui et voit qu'il y a Tielcy qui est allongée avec un autre homme qu'il ne connait pas. Tielcy s'assoit sur le lit, ils se regardent quelques instants. Elle passe à côté de lui et s'étire puis elle regarde le tas de vêtements qui jonchent au sol.

Tielcy : On était si défoncé que ça ?

Shay : Ouais.

Ils s'habillent et sortent de la chambre.

Ils sont dans la salle de bain et se brossent les dents. Quand ils ont fini, ils se regardent sans rien se dire et s'embrassent à nouveau. Les vêtements tombent vite au sol, Shay enlève la culotte de Tielcy. Il l'allonge sur la machine à laver et lui fait un cunni, elle gémit à plusieurs reprises et bouge. Shay lui tient les jambes pour ne pas qu'elle ne bouge pas trop. Il arrête, Tielcy s'assoit et l'embrasse. Shay la ramène contre lui, elle descend de la machine et lui fait une fellation. Shay profite du moment, il la regarde faire et lui tire parfois légèrement les tresses. Il aide Tielcy a se relever, il la retourne et la pénètre par derrière puis sa main remonte sur son ventre. Tielcy tourne la tête et ils s'embrassent à nouveau. Il y a la porte qui s'ouvre sur Liam, Shay tourne la tête.

Shay : Dégage !

Il ferme la porte sans rien dire. Shay s'éloigne de Tielcy, il la tourne et on s'embrasse. Il l'assoit sur la machine à laver puis la pénètre à nouveau.

Shay conduit et gare sa voiture devant chez Thomas. Il fume et s'affale sur son dossier. Thomas marche dans son jardin, il remarque la voiture et s'en approche. Il cogne à la vitre, Shay le regarde et baisse la vitre.

Thomas : Qu'est ce que tu fous, chez moi ?!

Shay lui souffle de la fumée dans la figure. Il se penche sur le côté et il voit que derrière Thomas il y a Robert.

Robert : Shay !

Shay : Je m'en vais...

Il s'apprête à faire redémarrer le moteur mais Thomas prend la parole.

Thomas : Non, tu es complètement défoncé.

Il ouvre la portière, lui détache la ceinture et le sort de la voiture en l'attrapant par le bras. Shay essaye de s'éloigner de lui sauf qu'il commence à perdre l'équilibre. Thomas ferme vite la portière, met la main dans le dos de Shay et le ramène à lui. Shay pose une main sur son torse et lui sourit.

Shay : Je vais bien. Je ne comprends pas...pourquoi tu t'inquiètes.

Il s'apprête à mettre sa cigarette entre les lèvres mais Thomas lui arrache et la balance au sol. Ils avancent, Shay trébuche et Robert retient en mettant son bras sur son épaule. Shay grimace.

Shay : Je vous dit que je vais bien ! Lâchez moi, je dois rentrer chez moi !

Ils arrivent dans la chambre de Thomas et l'allonge dans le lit. Robert sort de la chambre de son fils pendant que Thomas lui enlève les chaussures. Il regarde Shay qui dort paisiblement, il lui caresse doucement le bras et finit par s'éloigner de lui.

Mini histoires 2024Où les histoires vivent. Découvrez maintenant