Kimi sort de sa chambre, elle arrive et voit Taylor avec son père sur le canapé. Son père se lève et lui dit :
Kiza : Nous avons trouvé l'objet. On doit aller à la villa pour leur rendre.
Kimi : Envoyer l'objet à qui ?
Il reste muet quelques instants et regarde au sol d'un air pensif avant de répondre.
Kiza : Au cyborg qui vous poursuivez...
Kimi coupe la parole à son père choquée par ce qu'elle vient d'entendre.
Kimi : PARDON ? Tu étais au courant de ce qu'il se passait et tu n'as pas appeler de renfort ?!
Il lève la tête vers sa fille sans montrer la moindre expression.
Kiza : C'est non négociable, Cyborg 9 ne vous lâchera pas tranquille si on ne le fait pas.
Kimi : Cyborg 9 ?
Kiza : Oui, va te préparer on s'en va.
Kimi se prépare, elle met un pantalon gris avec un t-shirt blanc, des converses oranges et un sweet à capuche violet. Elle a les cheveux lâchés avec des baguettes noires sur les côtés.
Ils marchent vers la sortie de l'hôtel, Kimi est derrière eux. Ils sortent, son père passe à côté d'elle.
Kiza : Tu n'as fait beaucoup d'effort pour bien t'habiller.
Ils montent dans la voiture, Taylor se met à conduire une fois que tout le monde a mis sa ceinture. Il y a un calme glaciale entre Kimi et Kiza pendant les 20 minutes de voiture. Ils sortent de la voiture, ils entrent dans la villa. Ils marchent à l'intérieur avec un garde du corps qui leur montre le chemin, ils arrivent à l'extérieur dans le grand jardin et descendent les escaliers. Ils arrivent face à Ajanbani et ses enfants, il y a Cyborg 9 avec ses coéquipiers un homme et une femme avec des lunettes qui sont habillés en gris. Kiza donne l'objet en cube à Cyborg 9.
Cyborg 9 : Merci.
Il regarde Kimi avec un petit sourire.
Cyborg 9 : J'espérai qu'on puisse faire équipe.
Elle lui répond d'un ton amer.
Kimi : Vous avez tenté plusieurs fois de me tuer. Je croyais qu'on devait rendre cet objet à des scientifiques comme Chima.
Le sourire de Cyborg 9 disparaît et Kiza intervient dans la conversation.
Kiza : Arrêtes, Kimi.
Cyborg 9 fait un salut à tout le monde et s'en va avec ses coéquipiers. Ajanbani prend la parole.
Ajanbani : Allons à l'intérieur, nous devons faire le point.
Tout le monde le suit, Kimi s'apprêtait à suivre le mouvement mais Brianna l'attrape par le bras et l'emmène dans un coin du jardin derrière un grand arbre.
Brianna : Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mon comportement encore une fois.
Kimi : Non, t'inquiètes pas je suis passé à autre chose.
Brianna se met à sourire avant de reprendre la parole.
Brianna : J'ai adoré travailler avec toi.
C'est maintenant au tour de Kimi de sourire. Elles se prennent dans les bras, s'éloignent un peu sans se lâcher. Brianna attrape son menton, le lève et l'embrasse tendrement. Kimi a un mouvement de recule et la regarde étonné. Brianna baisse les bras, Kilian arrive vers elles.
Kilian : Nous devons y aller, vous règlerez vos problèmes plus tard.
Ils sont tous dans la salle de réunion, tout le monde assis sauf Ajanbani.
Ajanbani : Je remercie la famille Haeyo pour cette collaboration. Sans oublier ma talentieuse fille.
Brianna : Merci, papa.
Elle fait un sourire qui s'efface très vite. Kimi le remarque. Quelques minutes plus tard, ils sortent de la pièce. Brianna s'approche de Kimi quand tout le monde est sorti.
Brianna : Pour le baiser tout à l'heure...
Mais Kimi la coupe.
Kimi : Je ne suis pas intéréssée par les filles. (D'un ton préssé)
Brianna : Pourquoi tu as maté mes seins alors ? Pourquoi tu passes ton temps à me dévorer du regard depuis le début ? Et tu oses même pas l'assumer, tu es lâche.
Elle se met à marcher pendant que Kimi la suit pour essayer de régler la situation. Elle prend une grande inspiration avant de reprendre où elle en était.
Kimi : Je ne suis pas intéréssée...mais on peut être amies.
Brianna s'arrête et tourne la tête vers elle d'un regard sombre.
Brianna : Tu mens.
Kimi : Mon père n'approuverait pas ce genre de chose.
Brianna se tourne complètement et s'avance vers Kimi en lui parlant avec un ton dur.
Brianna : Arrêtes avec ton père et coupe ce putain de cordon ! Maintenant casses toi et retourne à ton ancienne vie merdique !
Elle tourne le dos à Kimi et part s'enfermer dans une pièce. Kimi avance tristement, descend les escaliers. Elle arrive à l'entrée de la villa, il y a Kilian, son père et Ajanbani qui discutent ensemble. Dés qu'elle est à leur niveau, Ajanbani se tourne vers elle.
Ajanbani : Où se trouve Brianna ?
Elle lui ment pour ne pas envenimer la situation.
Kimi : Elle avait du travail à faire.
Ajanbani : C'est pas étonnant, elle veut créer un hôtel.
KImi : Où ça ?
Ajanbani : Je n'en sais rien puis c'est Brianna. Elle a mille idées, elle est tellement éparpillée qu'elle ne va pas au bout des choses.
Kimi et Kiza disent au revoir à Ajanbani et Kilian puis ils montent dans la voiture.
VOUS LISEZ
Mini histoires 2024
Ngẫu nhiênBonne année de 2024, Ici, c'est le même concept que mes mini histoires. J'espère que l'une d'elle va vous intéressez, je souhaite une bonne lecture.