Elles sortent de la chambre en courant, elles arrivent dans le couloir. Elles sont poursuivi par l'homme chauve et ses équipiers, elles entrent dans l'ascenceur et l'homme chauve force les portes, Brianna lui donne un coup de pied dans le visage et l'homme s'éloigne en se touchant la joue. Kimi appuie sur un des bouton de l'ascenceur, les portes se ferment et l'ascenceur descend. Elles sortent de l'hôtel en courant, elles arrivent dans la rue et les hommes les poursuivent mais elles montent dans la voiture et Kimi conduit. Elle remarque qu'il y a un côté du ciel qui est nuageux et l'autre lumineux.
Elle se réveille dans sa chambre et s'assoit sur le lit.
Kimi : Est ce que c'était un rêve ?
Elle sort de sa chambre pour être sûre, elle tombe sur Brianna qui est au salon à cuisiner des pancakes. Brianna la regarde en souriant.
Brianna : Salut, ma belle.
Kimi : Salut.
Elles vont s'asseoir sur le canapé et mangent des pancakes.
Brianna : D'ailleurs, à propos de l'homme chelou j'ai trouvé des éléments sur lui. J'en dirai plus après.
Kimi : Ok, je vais me laver.
Elle se lève avec son assiette et sa fourchette puis les met au lave vaisselle. Elle entre dans la salle de bain en fermant la porte derrière elle, se déshabille et entre sous la douche puis elle allume le robinet. Elle commence à se détendre sous l'eau chaude, elle se caresse doucement la joue puis sa main descend le long de sa poitrine jusqu'à ce qu'elle arrive à toucher sa partie intime. La porte s'ouvre au même moment, Kimi ouvre les yeux car elle a entendu le bruit du petit grincement de la porte. Elle se tourne et voit Brianna à travers la vitre qui est gênée.
Brianna : Gênant...Bon, je reviendrai plus tard.
Elle pose un petit dossier gris sur la machine à laver et sort en fermant la porte. Kimi finit de vite se laver, elle sort de la douche puis elle met une serviette autour de son corps et sur la tête. Elle s'avance jusqu'à la machine à laver pour aller ouvrir le dossier mais Brianna ouvre la porte d'un seul coup.
Brianna : Tu es prête ?!
Kimi sursaute et tient fermement sa serviette qui s'apprête à tomber. Brianna la regarde quelques instants d'un regard inexpressif.
Brianna : Toujours pas.
Elle se met tout d'un coup à sourire.
Brianna : Bon, à plus tard !
Elle ferme la porte. Kimi ferme la porte à clé et se prépare, elle met un haut long manche orange, un pantalon blanc, des bottes noires et elle se coiffe les cheveux en tresse avec un foulard orange avec des fleurs blanches. Une fois qu'elle a fini, elle prend le dossier gris et sort de la salle de bain.
Kimi monte dans la voiture, Brianna est au volant. Dés qu'elle s'assoit, Brianna la regarde en souriant puis elle se met à conduire.
Brianna : Alors, on adore se faire du bien.
Elle chatouille Kimi au niveau de l'aisselle sans regarder la route.
Kimi : Regardes sur la route.
Brianna arrête de la taquiner et conduit en regardant la route, elle voit du côté de Kimi qui lit le dossier gris un portail bleu et un homme aux cheveux foncés qui est dans le ciel. Brianna se met à hurler.
Brianna : EH, TOI !
Kimi : Regardes sur la route. (Sans lever les yeux)
Mais Brianna continue de hurler. Le portail se ferme et l'homme vole vers elles. Kimi lève les yeux et fait tomber le dossier de ses genoux quand elle voit l'homme, Kimi et Brianna hurlent puis Kimi prend le volant pour limiter les dégâts. Brianna regarde maintenant sur la route en reprenant le volant et évite de se faire écraser à plusieurs reprises puis elle regarde de temps en temps l'homme qui vole. Il passe devant elles et se pose sur la route.
Kimi : Mais regardes où tu vas !
Brianna regarde devant elle et freine presque devant un arbre, elle recule et tourne à gauche en se rapprochant de l'homme puis elle fonce vers le corps de l'homme qui se fait projeter en avant.
Kimi : Mais arrêtes...!
Mais l'homme se relève, Brianna se détache et se met debout sur son siège en hurlant à l'homme pour qu'il s'arrête pendant que la voiture roule.
Brianna : Je vais t'attraper, enfoiré ! Je sais d'où tu viens !
Kimi essaye de la faire s'asseoir pendant que l'homme se met à courir. Kimi essaye de calmer Brianna qui s'assoit, Brianna arrête la voiture et elle sort en courant. Elle balance ses chaussures à talons une à une vers l'homme, la première ne le touche pas mais la deuxième lui touche la tête puis l'homme tombe au sol avec un trou gris dans le crâne. Brianna l'attrape et le met sur son dos, elle l'amène jusqu'à la voiture. Kimi qui est à moitié assise sur le capot de la voiture avec les bras croisés, elle secoue la tête en regardant Brianna.
Kimi : Tu ne vas pas bien, conduire aussi il n'y a que les tarés qui font ça. Un vrai danger public...! (En japonais)
Brianna s'arrête et la regarde d'un air sérieux puis lui répond.
Brianna : Je comprends le japonais.
Elle ouvre le coffre de la voiture et balance l'homme dedans, prend du ruban adhésif qui est en dessous des pieds de l'homme. Elle lui couvre la bouche, et le retourne et lui lie les mains avant de fermer le coffre brutalement. Elle entre dans la voiture et Kimi fait la même chose.
Kimi : S'il te plaît, Brianna soit plus prudente et conduit moins vite.
Mais Brianna ne l'écoute pas et conduit aussi vite qu'avant.
VOUS LISEZ
Mini histoires 2024
РазноеBonne année de 2024, Ici, c'est le même concept que mes mini histoires. J'espère que l'une d'elle va vous intéressez, je souhaite une bonne lecture.