Infiltrations (Science-fiction/Action)

3 1 0
                                    

Kimi décroche et met son téléphone à l'oreille même s'il y a écrit numéro inconnu.

Kimi : Allo ?

Au début il n'y a pas de réponse pendant de longues secondes, Kimi repose la question.

Kimi : Allo ? C'est qui ?

Il n'y a toujours pas de réponse c'est au moment où Kimi allait enlever son téléphone de son oreille, qu'il y a une voix masculine qui prend la parole.

La voix masculine : Je te vois, je sais ce que tu t'apprêtes à faire.

Kimi : Qui êtes vous ?

Mais ça raccroche, elle enlève son téléphone de l'oreille et le regarde étonnée. C'est à ce moment là que Brianna arrive avec deux tasses sur un petit plateau.

Brianna : Qu'est ce qui se passe ?

Kimi lève la tête vers elle et essaye de lui répondre le plus calmement possible.

Kimi : Rien.

Brianna s'approche d'elle et lui passe une tasse, Kimi l'a prend en la remerciant puis elle boit une gorgée.

Kimi entre dans sa chambre d'hôtel, elle se précipite vers son ordi et continue à faire des recherches sur l'objet qu'elle a commencé à faire avec Brianna. Une heure passe, elle pose son ordi sur une petite table et prend son téléphone. Elle recherche le numéro inconnu, copie le numéro et commence à lui envoyer un message, l'inconnu lui envoie un emoji avec une tête de démon. Kimi ouvre les volets des fenêtres et appelle le numéro inconnu en regardant dehors pour voir si quelqu'un l'observe, mais elle ne voit personne de suspect.

Kimi : Qui êtes vous ? Qu'est ce que vous me voulez ?

La voix masculine : Je te donne rendez vous à l'hôtel Pendry Manhattan West, attends moi au bar.

Kimi prend une grande inspiration et finit par répondre.

Kimi : Ok.

L'inconnu raccroche et Kimi baisse doucement son téléphone de l'oreille. Elle va ensuite se préparer dans la salle de bain, elle met un top magenta avec des paquerettes, une mini jupe noire crayon en cuir et de longues bottes en cuir. Elle met de grosses boucles d'oreilles, elle applique un rouge à lèvres rouge. Elle se fait une demi queue de cheval avec un chouchou rose. Elle finit par sortir de la salle de bain après avoir pris son petit sac noir.

Elle arrive à l'entrée de la réception de l'hôtel et dit au revoir à la réceptionniste. Taylor qui est assis sur un canapé à lire un magazine, l'entend, ferme son magazine et se lève. Il s'approche de Kimi et l'attrape par le poignet. Kimi se tourne vers lui et Taylor lui lâche le poignet.

Taylor : Où tu vas ?

Kimi : J'ai un rendez vous avec Brianna pour parler de la mission.

Taylor : Mais normalement, vous devez vous retrouver demain pour le faire.

Kimi soupire avant de lui répondre.

Kimi : Brianna adore séduire et moi j'ai envie que cette mission se passe le mieux possible donc...j'y vais.

Taylor : D'accord, mais fais attention.

Kimi : Ne t'inquiètes pas, ça va bien se passer.

Elle lui caresse l'épaule et finit par sortir. Elle entre dans sa voiture, balance son sac sur le siège passager mais il finit par tomber du siège. Elle met sa ceinture et ramasse son sac pour le remettre sur le siège mais au même moment, il y a une voiture qui Klaxonne derrière.

Kimi : Ok, ok j'avance. (En soupirant)

Elle se met à conduire sur la route et voit un camion qui entre dans un portail bleu lumineux puis qui finit par disparaître. Kimi est tellement perturbée qu'elle conduit en zizagant en évitant de peu de faire des accidents. Elle finit par se garer, des policiers vont la voir en lui rappelant les règles de conduite. Kimi les paye et les policiers s'en vont. Kimi entre dans l'hôtel de Pendry Manhattan West, elle se dirige vers le bar et s'assoit sur une des chaise face au comptoir. Elle discute un peu avec une jeune barmane métisse qui a les cheveux teintés en vert et des lentilles de la même couleur, elle lui sert un verre de gin et Kimi boit une gorgée jusqu'à ce qu'un homme chauve avec un costard bleu foncé et avec des yeux marrons lui apporte une lettre.

Kimi : Pourquoi est ce que...?

Mais l'homme s'en va. Elle ouvre l'enveloppe et tire sur le papier, elle le déplie il y a écrit "Retrouvez moi au 3ème étage". Kimi salut la barmane après voir payer et marche dans les couloirs. Elle entre dans un ascenceur, à peine les portes de l'ascenceur se ferment que l'homme qu'elle a croisé tout à l'heure l'attrape et Kimi se débat du mieux qu'elle peut. Kimi le pousse en arrière et sort un tazeur et le taze, l'homme frissonne au contact du courant mais réussi par rattraper Kimi qui se débat et qui appuie sur n'importe quel bouton de l'ascenceur. L'homme essaye de la ramener contre lui mais Kimi ne se laisse pas faire. La porte de l'ascenceur s'ouvre sur Brianna qui porte une robe noire brillante avec des bottines noires et qui attrape Kimi par le bras, elle donne un coup de pied dans le torse de l'homme qui finit par tomber sur les fesses. Elle appuie sur un des boutons de l'ascenceur qui s'en va au moment où l'homme allait attraper Kimi.

Brianna lâche Kimi en la regardant d'un air sérieux.

Kimi : Merci.

Brianna : Alors c'était ça, ce rien ?

Kimi lui répond en begayant pendant que Brianna la regarde en croisant les bras.

Kimi : J'ai...j'ai eu un appel d'un inconnu et j'étais venue...pour voir qui c'était.

Brianna décroise les bras et lui attrape le poignet puis elle voit que Kimi a un bleu, elle lève les yeux vers elle.

Brianna : Ok, allons-y.

Elles sont dans une salle de bain, Kimi est assise au bord de la baignoire et Brianna prend un gant violet et met deux glaçons dedans.

Kimi : Euh...Comment tu as su...?

Brianna : Taylor m'a prévenue.

Kimi : Est ce que c'est pour ça que tu es là ?

La porte de la salle de bain s'ouvre sur une femme brune avec des yeux verts en sous vêtements qui tient ses habits d'une autre main. Elle est gênée et se dandine un peu avant de prendre la parole.

La jeune femme : Désolée.

Brianna : Il y a une autre salle de bain de l'autre côté.

La jeune femme la remercie et ferme la porte. Kimi baisse la tête gênée alors que Brianna sourit et vient s'asseoir à côté d'elle.

Mini histoires 2024Où les histoires vivent. Découvrez maintenant