Thomas et Shay (Fiction générale/Romance)

1 0 0
                                    

Shay

Le lendemain matin, Shay se réveille dans son lit. Il se rappelle du jour où Thomas et lui on couchait ensemble dans les vestiaires. Thomas qui était au dessus de lui, pose une question.

Thomas : Tu veux toujours de moi ?

Il s'assoit sur lit, met ses pantoufles et s'approche de la fenêtre. Il voit Thomas debout devant la barrière de chez lui avec une capuche sur la tête pour se protéger de la pluie. Shay fronce légèrement les sourcils et sort de sa chambre en courant en prenant un sweat à capuche gris clair qu'il enfile. Il descend les escaliers, il arrive devant une armoire qui est pas très loin de la porte d'entrée. Il met des baskets marrons foncés et sort de chez lui en fermant bien la porte. Il arrive devant le portail, il ouvre et ferme derrière lui. Il regarde Thomas qui recule légèrement.

Shay : Qu'est ce que tu fous là ?

Thomas : Je veux comprendre pourquoi tu as changé.

Shay : D'accord, mais pas ici. Viens avec moi.

Ils s'approchent d'une voiture bleue, ils montent à l'intérieur et s'en vont.

Après une vingtaine de minutes de route, Shay se gare au milieu d'une forêt. Il regarde Thomas et lui pose une question.

Shay : Qu'est ce que tu veux ?

Thomas : L'ancien Shay me manque.

Shay : Il a disparu.

Thomas : Pourquoi tu m'as embrassé ?

Shay détache sa ceinture et tire sur le levier du siège de Thomas qui part en arrière. Thomas sursaute et Shay va s'asseoir entre ses jambes. Il pose une main à côté de sa tête et lui répond avec un sourire malicieux.

Shay : Parce que je suis un allumeur.

Thomas secoue la tête.

Thomas : Tu n'es pas comme ça.

Shay dépose des petits baisers sur le cou de Thomas et lui lèche l'oreille. Thomas lui attrape les hanches en souriant.

Thomas : Alors tu veux toujours de moi...

Shay éloigne sa tête de lui pour le regarder dans les yeux. Thomas le regarde avec attention.

Shay : Je veux pouvoir coucher avec toi...mais pas de jalousie. D'accord ?

Il effleure les lèvres de Thomas avec son pouce. Thomas hoche la tête et caresse doucement le dos de Shay.

Thomas : Juste ne me repousses pas...

Shay dépose des baisers dans le cou de Thomas qui ferme les yeux en soupirant.

Thomas : J'ignorais que le sexe avec un homme pouvait être aussi excitant.

Shay : Tu veux qu'on aille derrière ?

Thomas : Oui.

Ils sortent de la voiture et ouvre une portière arrière. Shay allonge Thomas sur les sièges, se met au dessus de lui et l'embrasse. Quelques minutes plus tard, ils sont à moitié nus, Thomas est assis sur les genoux de Shay et bouge les hanches. Shay a les mains qui sont posées sur les hanches de Thomas qui gémit, la main gauche de Shay remonte le long du dos. Thomas a eu plusieurs orgasmes puis il pose sa tête épuisé sur l'épaule de Shay et une main sur sa joue. Quand il a fini par reprendre son souffle, il lève la tête et s'apprête à l'embrasser sauf que Shay met son index entre ses lèvres.

Shay : On s'embrasse mais pas après le sexe.

Thomas : Tu ne m'avais pas dis ça, avant.

Il lui caresse doucement la joue mais Shay enlève sa main et le regarde sans aucune expression.

Thomas : Tu es sérieux ?

Shay prend Thomas par la taille, l'assoit à côté de lui et remet son caleçon avec son short. Thomas remet son caleçon et son jogging et va s'asseoir devant au siège passager. Shay sort, ferme la portière et s'assoit à son tour devant le volant. Il ferme la portière et met sa ceinture. Il commence à démarrer la voiture et prend la parole.

Shay : Je te ramène chez toi.

Thomas met sa ceinture sans dire un mot pendant que Shay fait la marche arrière.

Trente minutes plus tard, ils arrivent devant la maison des parents de Thomas. Shay se gare à côté du portail. Thomas se tourne vers lui et lui pose une question.

Thomas : Est ce que ça va tout le temps comme ça ?

Shay : Tu m'as déjà assez vu. Je ne vais pas débarquez chez toi comme un hipster.

Thomas : J'essaye de te comprendre.

Shay : C'est inutile.

Il se prépare une cigarette sous le regard inquiet de Thomas. Une fois qu'il a fini, il le met entre ses lèvres, prend un briquet et l'allume puis jette le briquet. Il fume sans dire un mot.

Thomas : Depuis quand tu fumes ?

Shay : Sors de ma voiture.

Thomas soupire et lui repose sa question.

Thomas : Depuis quand tu fumes ?

Shay tourne la tête vers lui et souffle de la fumée dans la figure. Il l'attrape par le poignet et le regarde dans les yeux en lui posant une question.

Shay : Est ce que tu veux être en danger ?

Thomas le regarde un long moment en silence. Shay finit par perdre patience et lui hurle dessus.

Shay : DÉGAGES DE MA VOITURE !

Thomas sort sans rien dire. Il entre dans le portail, Nathalie qui marche dans le jardin va voir son fils. Ils discutent un peu ensemble et Thomas entre dans la maison. Shay finit de fumer sa cigarette en regardant dans le vide. Dés qu'il lève la tête, il voit Nathalie qui lui fait un coucou de la main et il fait la même chose avec un petit sourire. Il ouvre la fenêtre de sa voiture, jette son mégot en pleine rue et s'en va.

Mini histoires 2024Où les histoires vivent. Découvrez maintenant