Infiltrations (Science-fiction/Action)

0 0 0
                                    

Kimi ouvre les yeux, elle est sur un sol où il y a un peu d'eau. Elle se lève et voit une autre partie d'elle qui la regarde sans montrer la moindre expression. Elle prend la parole.

L'alter égo de Kimi : Tu peux être tranquille et vivre ta vie avec tes parents comme tu l'as toujours voulu.

Kimi plisse les yeux et voit des fils sur les bras et la tête de son alter égo. Elle lève la tête et voit Cyborg 9 qui joue avec les fils avec un sourire aux lèvres. Elle regarde son alter égo et prend la parole.

Kimi : Tout ça, c'est du fake.

Elle lui tourne le dos pour réfléchir.

Kimi : Je dois trouver le créateur...

Elle est coupé par une voix masculine qu'elle connaît par coeur.

La voix masculine : C'est moi.

Elle retourne et tombe nez à nez avec son père. Il baisse les yeux, prend une inspiration avant de lever les yeux et de prendre la parole.

Kiza : C'est moi qui est crée cet objet.

Kimi : Pourquoi ?

Il prend les mains de sa fille et lui répond en la regardant droit dans les yeux.

Kiza : J'ai fait ça pour aider ta mère qui avait déraillé. Je m'en suis toujours voulu de l'avoir entraîner dans le monde de l'espionnage. J'ai tout fait pour que tu sois la version la plus améliorée de ta mère.

Tout devient sombre.

Kimi ouvre grand les yeux et se retrouve au milieu des cyborgs. Elle murmure.

Kimi : Papa ?

Brianna se réveille à son tour et la regarde désorientée.

Brianna : Quoi ?

Cyborg 9 les regarde les yeux grands ouverts. Il y a un camion blanc qui arrive vers eux. Kiza, Ajanbani et Kilian sortent du camion avec de longs pistolets lacers. Ils tirent vers les cyborgs qui finissent par lâchés Kimi et Brianna qui entrent dans la bataille. Kimi se bat contre Cyborg 9 qui est beaucoup rapide et plus vif qu'elle, il finit par lui planter du poison noir avec un poignard dans le ventre. Elle s'évanouit.

...

Elle se réveille sur les genoux de Brianna dans le tram. Elle regarde autour d'elle, elle voit que son père discute avec Kilian et Ajanbani. Brianna la regarde heureuse de la voir réveillée et quand Kimi arrive par s'asseoir, elle la sert contre elle.

Brianna : ENFIN TU ES REVEILLER, JE SUIS SI CONTENTE !

Kimi la prend dans ses bras et sent la douleur de son ventre quand Brianna la serre un peu plus.

Kimi : Aïe...Brianna...

Brianna s'éloigne d'elle et s'excuse.

Brianna : Oh, merde...pardon.

Kimi lui caresse le bras avant de tourner la tête vers son père, Ajanbani et Kilian. Kiza sourit avant de prendre la parole.

Kiza : Félicitation, vous avez réussi la mission.

Kimi le regarde surprise avant de répondre simplement.

Kimi : Ok.

Elle baisse les yeux et voit qu'elle n'a pas le même pull que tout à l'heure. Il est blanc avec des points violets et oranges.

Kimi : Mais ce n'est pas mon pull.

Brianna : C'est celui de Lucy, le tien était imbibé de sang et déchiré à cause de cet enfoiré.

Kimi : J'aurais aimé la remercier.

Elle regarde son père et prend la parole.

Kimi : Papa, je ne suis pas ma mère...Je compte suivre ma propre voie maintenant.

Kiza baisse baisse les yeux et hoche la tête.

Elle regarde Brianna et lui attrape la main. Elle tourne la tête vers son père. Ajanbani et Kilian se lancent un regard en souriant avant de les regarder à nouveau.

Kimi : Je suis avec Brianna.

Kiza lève la tête et lui répond.

Kiza : Je suis au courant.

FIN

Mini histoires 2024Où les histoires vivent. Découvrez maintenant