Shay
Ils sont assis sur les bancs, leur entraîneur est le seul qui est debout.
L'entraîneur : C'était un bon match même si les scores étaient en égalité.
Ils se lèvent et se check. Shay met un bras autour de l'épaule de Thomas. Il le regarde en souriant.
Shay : Tu as été super.
Il s'éloigne de Thomas. Shay va parler avec les autres gars.
Shay : On va faire la fête !
Les autres gars : Ouais !
Shay lance un regard à Thomas qui tient son sac et qui le regarde avec un petit sourire. Il se tourne vers Finn.
Shay : Maintenant, on peut s'occuper de ce con de Liam.
Il l'attrape par le bras et l'éloigne des autres mecs.
Ils sont dans une boîte. Tielcy est assise au bar, Shay est debout à côté d'elle. Elle boit un cocktail alcoolisé, elle le pose sur la table. Shay prend le même verre et boit un peu avant de le reposer sur table.
Shay : On doit profiter de la fête avant que tu ne partes pour toujours.
Tielcy : Je pars dans un centre de désintox c'est pas comme si je quittais le pays.
Shay l'emmène sur la piste de danse en lui attrapant la main. Ils dansent, ils se rapprochent petit à petit l'un de l'autre et finissent par danser coller serré. Thomas qui danse pas très loin d'eux, les voit, Shay et Tielcy le regardent. Tielcy lui fait un signe de la main pour qu'il les rejoigne. Thomas finit par s'éloigner de la piste de danse. Shay regarde Tielcy.
Shay : Je reviens.
Tielcy : Ok.
Shay sort de la piste de danse. Il rejoint Thomas qui est sur la terrasse.
Shay : Qu'est ce que tu as ?
Thomas se tourne vers lui.
Thomas : Tu m'as dit qu'on ne doit plus traîner ensemble. Le lendemain, je te vois danser coller serré avec une fille.
Shay : Je ne t'ai pas fait de fausses promesses.
Thomas : Vous allez coucher ensemble ?
Shay : Peut-être. Thomas, je n'appartiens à persoonne.
Thomas : Est ce qu'elle a compris ?
Shay : Elle comprend la définition de sexfriend contrairement à certains.
Thomas : C'est trop pour moi.
Il s'éloigne de Shay et part. Shay retourne à l'intérieur du bâtiment. Il danse à nouveau avec Tielcy et ils s'embrassent.
Tielcy et Shay entrent dans une chambre d'hôtel. Ils s'embrassent et s'allongent dans le lit. Tielcy enlève le t-shirt de Shay. Elle lui caresse le torse, l'embrasse dans le cou et dépose ensuite des baisers le long de son torse. Elle lui enlève le pantalon et fait une fellation. Elle arrive à la hauteur de Shay puis l'embrasse. Shay lui enlève sa robe et se met au dessus d'elle, l'embrasse dans le cou puis baisse ses baisers vers sa poitrine. Il lui enlève son soutien, il lui lève lève les tétons tout en malaxant sa poitrine. Il descend ses baisers le long de son ventre, il arrive entre ses cuisses et lui fait un cunni. Tielcy gémit à plusieurs reprises en bougeant ses jambes et son bassin. Shay se met au dessus d'elle et la pénètre, il fait des mouvements de va et vient. Ils changent de position, ils sont assis face à face, Tielcy fait des ondulations avec ses hanches, ils s'embrassent à nouveau.
Le lendemain matin, ils dorment côte à côte, Shay a une main sur la hanche de Tielcy. Il y a son téléphone qui sonne ce qui les réveille. Il prend son téléphone.
Shay : Qu'est ce qu'il y a encore, p'pa...? Ok...d'accord. Je ferai acte de présence.
Il raccroche et pose son téléphone sur la table de chevet.
Tielcy : Qu'est ce qu'il se passe ?
Shay : C'est l'enterrement de ma grand mère, aujourd'hui.
Tielcy : Celle que tu détestais ?
Shay : Oui, heureusement.
Tielcy : Ne dis pas ça...
Il se tourne vers elle.
Shay : Mais avant je vais m'occuper de toi.
Il s'apprête à l'embrasser mais elle met son index entre les lèvres.
Tielcy : Pas avec cette haleine de chacal.
Shay dépose Tielcy à la gare et part à l'enterrement. Il se gare devant une église, il détache sa ceinture et baille. Il y a un jeune homme à la peau noire et qui est habillé tout en noir qui s'approche de sa voiture. Shay baisse la vitre et le jeune homme le regarde d'un air blasé.
Le jeune homme : Te voilà enfin, tu es à la bourre.
Shay : Le principal c'est que je sois là, Jean. Commences pas à me faire la morale.
Il remonte la vitre, ouvre la portière et Jean se décale. Il sort de la voiture et claque la portière. Jean regarde la tenue de son cousin qui porte sa veste marron, un pull vert, un pantalon bleu foncé et des stan smith noires.
Jean : Tu ne portes pas une tenue adéquate.
Shay lève la clé et ferme sa voiture, il range la clé dans une poche de sa veste.
Shay : Finissons en.
Jean : C'était aussi ta grand frère alors soit respectueux.
Shay avance sans dire un mot et Jean le suit.
VOUS LISEZ
Mini histoires 2024
AcakBonne année de 2024, Ici, c'est le même concept que mes mini histoires. J'espère que l'une d'elle va vous intéressez, je souhaite une bonne lecture.