Thomas et Shay (Fiction-générale/Romance)

0 0 0
                                    

Shay

Ils sont en plein entraînement de basket. Shay passe le ballon à Thomas qui l'attrape. Il se met à dribbler mais perd le ballon car un membre de l'équipe adverse le bouscule. Le ballon glisse au sol, heureusement qu'un membre de leur équipe prend le récupère et marque un point. L'entraineur Abdel prend la parole.

Abdel : C'est fini pour aujourd'hui !

Les étudiants s'approchent des vestiaires. Thomas range le ballon sur le rack, Shay s'approche de lui.

Shay : Est ce que tu jouais au basket, en Californie ?

Thomas le regarde mais n'a pas le temps de lui répondre car l'entraîneur prend la parole.

Abdel : Allez-y les gars.

Shay part dans les vestiaires suivit de Thomas. Ils arrivent dans les vestiaires et les derniers étudiants sortent. Shay s'approche à nouveau de Thomas.

Shay : C'était quoi ça ?

Thomas : C'est le premier jour, ça va. Il faut s'amuser avant les compétitions.

Ils se déshabillent et partent vers les douches. Pendant qu'ils se lavent, ils n'arrêtent pas de se jeter des regards.

Thomas : Est ce que tu me rejèteras comme la dernière fois ?

Shay le rejoint sous le pommeau de douche où il se trouve. Il regarde Thomas droit dans les yeux.

Shay : Pourquoi tu es revenu ?

Thomas : J'ai vu ce que j'avais à voir.

Shay met une main à côté de la tête de Thomas puis il l'embrasse. Ils se prennent dans les bras sous l'eau du pommeau de douche. Quand ils ont fini de se laver, ils mettent une serviette autour de leurs hanches. Ils arrivent dans les vestiaires et s'embrassent à nouveau.  Thomas s'assoit sur un banc et Shay s'assoit sur ses genoux. Ils s'embrassent à nouveau, Shay dépose des baisers dans le cou de Thomas. Il allonge Shay sur le banc tout en continuant à s'embrasser, il dépose des baisers et lèche à certains endroits du corps de Shay. Il remonte, il fouille dans son sac et sort un lubrifiant. Il en met sur Shay, il l'embrasse à nouveau puis dépose des baisers tout en lui massant au niveau des fesses. Il le pénètre avec ses doigts à plusieurs reprises, Shay gémit à plusieurs reprises. Thomas arrête ce qu'il fait, il prend un préservatif et le met sur lui. Il pénètre Shay, il fait des mouvements de va et vient.

Thomas : Tu veux...toujours de moi à ce que je vois.

Shay gémit à plusieurs reprises. Thomas se rapproche de lui et l'embrasse à nouveau. Il regarde comment il lui procure du plaisir. Shay a maintenant dû mal à ouvrir les yeux. Thomas ralenti de plus en plus, Shay ouvre les yeux. Thomas colle son front contre celui de Shay.

Thomas : Shay.

Shay reprend son souffle avant de prendre la parole.

Shay : Thomas.

Il caresse doucement le cou de Thomas, descend sa main au niveau du torse et le pousse. Il se lève, ouvre son casier pendant que Thomas le regarde avec incompréhension. Il commence à s'habiller et Thomas se lève.

Thomas : Tu ne vas pas me repousser comme la dernière fois.

Une fois qu'il a fini de s'habiller, Shay prend son sac de sport et s'apprête. Thomas le retient en lui attrapant le poignet. Shay se dégage de son emprise et part sans se retourner. Il sort des vestiaires et tombe nez à nez sur Antoine qui semblait l'attendre depuis un moment.

Antoine : Ça s'est bien passé ?

Shay : Oui.

Ils avancent ensemble et Antoine voit dans l'expression de Shay qu'il a l'air plus détendu que d'habitude.

Antoine : Qu'est ce qu'il s'est passé pour...

Shay lui coupe la parole.

Shay : Nous devons nous dépêcher d'aller au cours de sciences.

Ils marchent plus rapidement et ils entrent dans une amphi. Deux heures plus tard, ils sortent du cours. Shay et Antoine se font une accolade pour se dire au revoir. Ils partent chacun de leur côté. Shay s'approche de son casier et prend deux livres qu'il met dans son sac. Quand il ferme le casier, il voit Thomas qui sort un cahier de son casier. Il lève les yeux vers lui. Shay part sans dire un mot et sort de l'université.

Il monte dans sa voiture et conduit. Il s'arrête à un feu rouge et voit un ami de son père qui s'appelle Mohamed, il se saluent de la main. Shay baisse la vitre et Mohamed fait de même.

Shay : Mon père compte bientôt t'inviter.

Mohamed : Ah, d'accord. À la prochaine, mon petit.

Le feu passe au vert et ils prennent des chemins opposés. Shay conduit pendant une dizaine de minutes, il se gare ensuite devant un immeuble. Il sort de la voiture avec son cartable, il trouve Liam à l'entrer. Ils entrent dans le bâtiment et se cachent dans la pièce où les vélos sont rangés. Shay lui donne de la beuh et Liam de l'argent.

Shay : Ne te fais pas prendre par la police entre temps.

Liam : Tu es mal placé pour me le dire.

Shay le regarde un long moment dans les yeux. Liam fait un timide sourire et se gratte la tête.

Liam : Ouais, à plus mon pote.

Shay sort de la pièce sans lui dire au revoir. Il sort de l'immeuble et entre dans sa voiture.

Shay range une liaisse de billet sous le parquet du sol de sa chambre. Il remet le parquet comme il était, il se lève et voit une voiture noir devant chez lui. Il sort de sa chambre en courant, il arrive au portail. Une femme métisse d'une quarantaine d'années sort ses valises. Quand elle voit Shay, elle le prend dans ses bras. Il l'aide ensuite en prenant sa valise et lui pose une question.

Shay : Tu as fait un bon voyage tante Brenda ?

Brenda : Oui, ça s'est très bien passé. Je suis un peu fatiguée mais ça va.

Ils entrent dans la maison. Au salon, il y a Patricia qui danse sur une chanson qui vient de la Martinique. Elle se tourne, voit Brenda, court et la prend dans ses bras. Shay monte les escaliers avec les valises de Brenda pendant que les deux femmes discutent en bas.

Brenda : Tu n'as pas oublié d'où tu viens.

Patricia : Le pays me manque mais nous comptons y retourner cet été.

Shay pose les valises dans la chambre d'amis juste à côté du lit. Il sort de la chambre, descend les marches et les voit danser. Patricia regarde son fils en souriant.

Patricia : Viens !

Ils dansent tous les trois ensemble. Quelques minutes plus tard, Léna et Rodric se joignent à eux. Léna et Shay dansent ensemble.

Mini histoires 2024Où les histoires vivent. Découvrez maintenant