Thomas et Shay (Fiction générale/Romance)

0 0 0
                                    

Thomas

Ils arrivent à la plage, ils enlèvent leurs t-shirts et restent en short de bain. Ils prennent une planche de surf, ils entrent dans l'eau, s'allongent sur le ventre sur la planche et avancent en pagayant avec leurs mains. Au bout d'un moment, ils se mettent debout quand il voit une vague qui commence à devenir imposante. Ils surmontent cette vague et celles qui suivent. Il y a une vague qui est plus imposante que les autres. Thomas monte petit à petit et arrive au sommet. Shay le rejoint, ils se regardent en souriant et Shay descend. Thomas fait la même chose, ils se croisent et Shay le pousse. Thomas se retrouve dans l'eau, remonte à la surface et attrape sa planche. Shay le regarde avec un sourire malicieux. Thomas s'allonge sur sa planche et se met à pagayer avec ses mains vers Shay.

Thomas : Reviens, ici !

Shay s'éloigne de lui.

Le soir, ils sont au resto et Shay taquine Thomas en enlevant la glace qu'il a dans sa cuillère et finit par la manger. Thomas secoue la tête en souriant.

Ils sont seuls sur une route déserte. Thomas allonge Shay sur la voiture et ils s'embrassent passionnément. Ils échangent de place et Shay dépose des baisers dans le cou de Thomas. Il soulève un peu le t-shirt de Thomas et lui retire puis l'embrasse. Quelques minutes plus tard, Shay pénètre Thomas. Ils changent de position, Thomas est allongé sur le ventre et Shay le pénètre à nouveau en lui tirant un peu les cheveux. Thomas gémit de plaisir. Après ça, ils s'habillent et entrent dans la voiture.

Thomas : On a pas...vraiment baiser sur une route déserte.

Shay : Si et c'était super.

Ils s'embrassent à nouveau et Shay se remet à conduire.

Le lendemain matin, Shay se gare à un parking qui est en face d'un lac. Il regarde Thomas puis ils s'embrassent passionnément, entre deux baisers, Thomas prend la parole.

Thomas : Je crois que je suis amoureux de toi.

Shay s'éloigne un peu de lui, s'assoit correctement sur son siège et le regarde. Thomas ouvre les yeux.

Thomas : Qu'est ce qu'il se passe ?

Shay : On baise sans sentiments de base.

Thomas regarde devant lui et lui répond tristement.

Thomas : Oui.

Shay se rapproche de lui et l'embrasse à nouveau. Thomas pose une main sur sa joue.

Thomas : Il faut qu'on aille à l'université pour ne pas être en retard.

Shay l'embrasse dans le cou et lui répond d'une voix sensuelle.

Shay : Je m'occupe de toi et ensuite on y va.

Il l'attrape l'entrejambe de Thomas qui ferme les yeux et soupire.

Thomas : Ok.

Ils sont devant l'université. Ils prennent leurs sacs et sortent de la voiture. Thomas marche vers l'entrée du bâtiment et voit ses potes qui viennent vers lui. Thomas tourne la tête et voit Shay qui discute avec Antoine. Shay entre avec Antoine dans le bâtiment. Thomas regarde ses potes et ils se font un check. Aaron prend la parole.

Aaron : Tu as loupé deux heures de cours.

Thomas : Euh...

James : Tu étais avec Shay.

Aaron lui répond.

Aaron : Oui, ça ne lui ressemble pas de sécher les cours.

Il y a un silence qui s'installe entre eux. Thomas prend la parole.

Thomas : Il faudrait y aller.

Il finit par rentrer dans l'université et ses potes le suivent sans dire un mot.

Ils sont sur le terrain de basket. Ils s'entraînent à jeter le ballon dans le panier. Thomas court, dribble plusieurs fois en courant et jette le ballon dans le panier. Il y a même l'entraîneur qui le félicite, Thomas lui sourit et continue. Ils font ensuite des matchs, Thomas arrive à intercepter le ballon à Shay au moment où il était sur le point de marquer. Ils courent pendant que Thomas dribble, il allait marquer mais Shay l'intercepte et passe le ballon à une autre personne qui dribble pendant un moment. Il lui repasse le ballon et Shay marque deux fois. À la fin du match quand Thomas s'assoit sur le banc, Shay lui tapote l'épaule et Thomas lève les yeux vers lui.

Shay : Bravo, c'était un bon match.

Thomas lui sourit et Shay part dans les vestiaires. Thomas prend son sac qui est juste en dessous du banc. Il prend sa gourde et boit. La porte s'ouvre sur James qui entre dans le gymnase, il s'approche de Thomas qui ferme le bouchon de sa gourde. Il range sa gourde dans son sac. James s'arrête en face de lui, il ouvre son sac et lui donne des feuilles.

Thomas : Merci.

Il les range dans son sac et le remercie à nouveau.

Thomas : Merci.

James s'apprête à partir sauf que Thomas se lève et l'attrape par le bras. James se tourne vers lui.

Thomas : Est ce qu'on peut parler ?

James : Je t'attendrai à la cafétaria.

Thomas : D'accord.

Il le lâche et James part.

Ils sont à la cafétaria et ils mangent.

Thomas : Je suis désolé de t'avoir laissé tomber avec Aaron. Je sais que j'ai raté pleins de choses.

James voit Shay et Antoine qui s'assoit à une table.

James : Tu étais occupé.

Thomas regarde dans la même direction que lui.

James : Vous êtes ensemble ?

Thomas se tourne vers lui et lui répond.

Thomas : Non.

James : Si tu savais tout ce qu'il a fait. Tu aurais réagi autrement.

Thomas : Qu'est ce qu'il a fait ?

James : Je croyais que vous étiez proches. Pour être honnête, tu dois lui poser cette question en personne.

Mini histoires 2024Où les histoires vivent. Découvrez maintenant