Elles marchent sur le trottoir pendant que Brianna s'agace à cause de la situation.
Brianna : On était si près du but mais ce salaud...
Elle ne finit par sa phrase et grogne en serrant les poings, elle donne un coup de pied dans une voiture. Kimi essaie de la calmer du mieux qu'elle peut.
Kimi : Je sais que tu es en colère Brianna mais s'énerver ne sert à rien. On va trouver une solution ensem...
Brianna la coupe en soupirant.
Brianna : J'ai besoin d'aller boire un coup, ça me fera du bien.
Elle entendre dans un bar où il y a beaucoup de monde et Kimi la suit en essayant de la raisonner du mieux qu'elle peut mais Brianna ne l'écoute même pas. Elle s'assoit sur un tabouret devant le comptoir, un barman brun aux yeux verts s'approche d'elle.
Brianna : Je voudrai le plus fort whisky que vous avez.
Le barman s'exécute. Kimi s'assoit à côté d'elle, le barman lui donne un verre et Brianna boit. Elle redemande un autre, on lui donne un autre verre puis elle demande un troisième. Kimi la regarde en secouant la tête.
Kimi : Est ce que c'est sain de boire autant ?
Brianna sort son vaporisateur et se met à fumer, elle regarde Kimi et lui tapote l'épaule en souriant.
Brianna : Aller profites, tu travailles trop. Amuses toi, bois !
Au même moment il y a une barmane blonde avec des yeux bleus qui passe avec un verre de whisky. Elle le pose devant Brianna qui la remercie et qui commence à boire.
Barmane : Qu'est ce que voulez boire, quelque chose ?
Kimi regarde la barmane.
Kimi : Non, merci.
La barmane s'en va et Kimi regarde Brianna qui finit de boire son verre.
Kimi : Pourquoi quand quelque chose ne va pas tu frappes dans tout ce qui bouge ?
Brianna pose son verre et la regarde d'un air hautain avant de lui répondre.
Brianna : Tu te prends pour qui ? Ma mère ? La pauvre est décédée il y a longtemps...donc laisses tomber.
Il y a une belle femme qui entre dans le bar, elle a les cheveux châtains avec des yeux marrons et porte une belle robe rouge avec des escarpins de la même couleur. Brianna la dévore du regard, Kimi regarde Brianna et ensuite la femme avant de retourner sur Brianna.
Kimi : Tu prends vraiment les femmes des objets, enfaite !
Brianna lui répond en continuant de regarder la femme.
Brianna : C'est impossible car je suis aussi une femme.
La femme s'assoit à côté d'elle, Kimi serre les dents avant de prendre la parole.
Kimi : Je pars sans toi, amuses toi bien !
Elle s'éloigne de Brianna qui ne lui prête plus attention car elle est occupé à draguer.
Kimi est maintenant dans sa chambre d'hôtel, elle porte un t-shirt rose pâle avec un jogging de la même couleur et des chaussettes grises. Elle prend sa couette qui est sur le canapé pour aller la mettre dans la chambre. Quand elle s'allonge dans le lit, elle entend quelqu'un qui cogne à plusieurs reprises. Elle se lève, sort de la chambre et ouvre la porte. Elle tombe sur Brianna qui entre dans la pièce en boîtant, elle tombe par terre mais se relève rapidement. La voix de Taylor la sort de son observation et elle tourne la tête.
Taylor : Si tu ne veux pas, je peux m'en occuper.
Kimi : Non, t'en fais pas je gère.
Taylor s'en va et Kimi ferme la porte. Elle aide Brianna à aller vers le canapé, Brianna s'étale de tout son long sur le canapé. Kimi ramène sa couette de sa chambre et la couvre avec puis elle prend un seau qu'elle met au sol à côté de Brianna. Elle pose sur la petite table un verre d'eau avec des comprimés. Les heures passent et Kimi n'arrive pas vrament à dormir à cause des évènements, elle décide de se lever à 7h du mat et commence à cuisiner dans la petite cuisine. Elle entend la voix de Brianna qui grogne à cause de son mal de tête, Kimi tourne la tête et la voit prendre des comprimés et boire de l'eau. Elle se concentre à nouveau sur ce qu'elle fait et prépare une assiette de pancakes puis elle se fait une assiette de sushi. Elle prend les deux assiettes et donne l'assiette de pancakes à Brianna qui est assise sur le canapé.
Brianna : Merci.
Elle s'assoit au bord du canapé et commence à manger un sushi. Brianna la regarde en tortillant un pancake avec sa fourchette.
Brianna : Désolée pour hier.
Un petit silence s'installe pendant qu'elles mangent avant que Brianna ne reprenne la parole.
Brianna : Il est quelle heure ?
Kimi : Il est 13h.
Kimi prend un sushi entre ses baguettes et le met en bouche. Brianna baisse la tête et soupire.
Brianna : Putain, je dois faire un rapport à mon père et le rendre à 14h.
Elle hausse les épaules et prend un bout de pancakes puis parle avec la nourriture dans la bouche.
Brianna : Tant pis...je rendrrai à 15h.
Kimi la regarde en secouant la tête, finit d'engoudir le bout de pancake avant de continuer sur sa lancée.
Brianna : Ce sera pas la première ni la dernière fois.
Kimi la regarde sans la lâcher des yeux et avec un sushi entre ses baguettes qui est proche de sa bouche entrouverte. Brianna le remarque et se lève du canapé en prenant son assiette vide, elle se rapproche de Kimi et penche à côté d'elle et dépose un baiser sur la joue. Elle se lève et s'éloigne du chant de vision de Kimi qui sourit légèrement en caressant sa joue. Brianna prend la parole, Kimi se tourne vers elle.
Brianna : Qu'est ce que tu vas faire, aujourd'hui ?
Elle met son assiette dans le lave vaisselle. Kimi répond un peu en begayant.
Kimi : Je...vais travailler.
Brianna : Tu ne veux pas faire une pause ?
Elle marche vers le canapé en passant à côté de Kimi qui l'a suit du regard.
Brianna : Vous ne connaissez pas le mot vacance chez vous, les asiats ?
Elle s'assoit les jambes écartées sur le canapé. Kimi ne peut pas s'empêcher de la mater ses lèvres pulpeuses, sa poitrine assez imposante et sa taille légèrement arrondi puis entre ses jambe. Brianna bouge un peu pour fouiller dans son sac et sort son téléphone. Elle tapote dessus et le balance dans son sac. Brianna se met à la regarder, Kimi détourne rapidement le regard et son sushi tombe par terre. Elle le ramasse vite fait et le met dans son assiette qu'elle pose sur la petite table. Elle s'assoit convenablement en se raclant la gorge.
Kimi : Qu'est ce que tu veux regarder à la télé ?
Elle enlève le riz qu'il y a sur son jogging pour les mettre dans son assiette.
Brianna : Je sais ce que tu essayes de faire.
Elle se lève et s'approche de Kimi, elle se met entre ses jambes et elle lui arrange des mèches qu'elle met derrière l'oreille pendant que Kimi la regarde. Elle passe son pouce sur sa lèvre inférieure, Kimi frissonne à ce contact. Brianna prend le grain de riz qui était sur le coin de la bouche de Kimi et le met dans sa bouche. Elle se lève.
Brianna : Je dois y aller, à plus tard.
Kimi n'ose plus la regarder et lui répond.
Kimi : Ben...à plus tard.
Brianna sort de la chambre d'hôtel. Kimi se prépare, elle a mis un chemisier aux manches courtes de couleur orange avec un pantalon noir ample et des chaussures à talons avec des lacets. Elle se fait une demi queue de cheval.
VOUS LISEZ
Mini histoires 2024
AcakBonne année de 2024, Ici, c'est le même concept que mes mini histoires. J'espère que l'une d'elle va vous intéressez, je souhaite une bonne lecture.