Elles sont dans la voiture, Kimi reçoit un message de l'inconnu.
L'inconnu : Ce n'est pas fini.
Elle le montre à Brianna qui prend son téléphone et qui commence à écrire.
Brianna : On est prête à se battre, tu n'as qu'à ramener ton cul.
Elle donne à Kimi qui regarde son téléphone puis qui lève la tête vers sa coéquipière.
Kimi : Tu n'es pas sérieuse, Brianna ?!
Brianna qui sur son téléphone l'a regarde à peine et lui répond :
Brianna : C'est lui qui a commencé en premier. On ne va quand même pas se laisser impressionner par ce connard.
Kimi entend à nouveau une vibration au niveau de son téléphone. Elle le regarde et voit un nouveau message de l'inconnu.
L'inconnu : Prêtes pour la destruction ?
Brianna regarde le visage de Kimi qui se décompose, elle prend à nouveau le téléphone de Kimi et voit le message de l'inconnu. Kimi essaie de reprendre son téléphone mais Brianna fait un vocal.
Brianna : Ramènes toi espèce de lâche ! Toi et ta bande on va tous vous bottez le cul, tu verras !
Kimi regarde Brianna d'un air désemparé.
Elles arrivent à la villa, sortent de la voiture et Kimi remercie Taylor de les déposer puis elles marchent vers la grande villa blanche. Elles entrent, Brianna se met à crier.
Brianna : Où est ce con de Kilian ?!
Kimi : Pourquoi de lui comme ça ? C'est ton frère.
Brianna la regarde d'un air ennuyé et lui répond :
Brianna : Et alors ?
Le principal intéressé arrive avec un smoking noir et avec une belle femme brune avec des yeux marrons qui porte une robe moulante violette. Brianna tourne la tête prend son frère et sa femme dans ses bras, avant de partir vers sa meilleure amie qui porte une mini robe grise et la prendre dans ses bras. Kilian et sa femme s'avance vers Kimi.
Kilian : Kimi, je te présente Ella ma femme. Ella voici Kimi, elle est la collègue de Brianna.
Ella et Kimi se serrent la main.
Ella : Enchanté.
Kimi : De même.
Brianna prend Kimi par le bras et l'emmène vers sa meilleure amie qui est brune avec des yeux gris et qui porte des lunettes
Brianna : Aya voici ma nouvelle coéquière Kimi !
Aya fait un petit sourit et serre la main à Kimi.
Kimi : Enchanté.
Aya : Pareil.
Brianna : Oh, putain ! Aya j'ai un truc à te montrer !
Elle attrape le bras d'Aya et l'emmène avec elle dans le salon. Aya lance un regard désolé à Kimi. Kimi va aller se servir des amuse bouche et se prend une flûte de champagne. Elle fouille la poche de son sac mais ne trouve pas son téléphone, elle cherche son téléphone et le retrouve sur la table basse du salon. Elle le récupère et voit qu'elle a encore reçu un message de l'inconnu dés qu'elle allume l'écran. Elle regarde autour d'elle et s'éloigne du monde. Elle traverse le couloir pour aller dehors dans le jardin, elle parle avec l'inconnu au téléphone tout en marchant pas très loin de la piscine.
L'inconnu : L'objet qu'on a récupéré est un faux. Tu as intérêt à ramener le vrai avec ta coéquière, demain.
Kimi allait répondre mais il raccroche. Elle baisse son téléphone et tourne la tête à sa gauche et voit un cyborg qui est le portrait craché de Brianna. Il l'attrape et elle le pousse dans la piscine mais il l'attire avec elle, Kimi se retrouve dans la piscine. Elle sort sa tête de l'eau, elle cherche son ruban et le rattache à ses cheveux qui lui gâchent la vue. Elle voit que le cyborg commence à s'autodétruire, elle se dépêche de vite sortir de la piscine et enlève ses escarpins qui l'empêchent de monter à la surface pour les poser dans l'herbe et sort de la piscine. Elle prend ses chaussures, elle regarde et voit qu'il y a une explosion dans l'eau et se met à courir vers la villa. Elle va dans la salle de bain pendant que les gens vont à l'extérieur à cause du bruit de l'explosion. Elle s'assoit par terre et pose sa tête contre le mur.
Kimi : J'en ai marre de tout ça. (En grommelant)
Brianna arrive au même moment, ferme la porte derrière elle et s'agenouille devant elle avec air inquiet.
Brianna : Qu'est ce qui s'est passé ?
Kimi lui raconte tout du début à la fin.
Quand Kimi a fini son monologue, Brianna prend une serviette et la couvre avec et s'assoit à côté d'elle puis la prend par l'épaule.
Brianna : Je te jure qu'on va trouver ce putain d'objet.
Elles restent assises pendant un moment avant de se relever, Kimi prend ses escarpins qui sont au sol et elles se prennent dans les bras. La porte s'ouvre sur Aya et elles tournent la tête vers elle.
Aya : J'ai quelque d'important à te dire, Brianna.
Brianna : D'accord, j'arrive.
Aya s'excuse et ferme la porte. Brianna et Kimi s'éloigne peu l'une de l'autre.
Kimi : Le cyborg te ressemblait énormément.
Brianna attrape de Kimi et les mets sur sa poitrine.
Brianna : La prochaine fois que ça arrive, appelles moi. Je viendrai lui péter la gueule.
Elles se prennent à nouveau dans les bras et Brianna sort de la salle de bain en premier. Kimi sort de la salle de bain à son tour. Kimi dit au revoir à tout le monde, elle sort de la villa. Brianna l'attrape par le bras de Kimi qui se tourne vers elle. Elles s'arrêtent de marcher et elles se regardent dans les yeux puis Brianna lui lâche le bras.
Brianna : Tu ne vas laisser un cyborg gâcher la soirée ?
Kimi baisse les yeux avant de lui répondre.
Kimi : Je me sens pas très à l'aise aux soirées.
Brianna la prend dans ses bras et Kimi rend son étreinte.
Kimi est allongée dans son lit, elle porte un sweet à capuche avec un t-shirt, un jogging et des chaussettes. Elle se masturbe, les doigts qui font des va et viens dans sa partie intime en pensant au baiser sur la joue que Brianna lui a fait. De sa main libre, elle remonte le long de sa poitrine et tire sur ses lèvres. Elle se rapproche de plus en plus de l'orgasme mais quelqu'un cogne à la porte. Elle s'arrête, elle remonte vite son jogging et s'assoit convenablement.
Kimi : Oui ?
Taylor ouvre la porte. Il porte un costard bleu, une chemise blanche, des souliers marrons foncés, un pantalon et une cravate de la même couleur que le costard.
Taylor : Nous avons une urgence.
Kimi se lève de son lit d'un bong.
VOUS LISEZ
Mini histoires 2024
RandomBonne année de 2024, Ici, c'est le même concept que mes mini histoires. J'espère que l'une d'elle va vous intéressez, je souhaite une bonne lecture.