Chapitre 7

443 19 2
                                    

C'est dimanche, il va falloir que je rentre chez moi.

Hier soir je suis rentrée chez Tesnime. En voyant sa mère, je me suis effondrée une fois de plus. Elle a été là pour moi, elle m'a rassuré. J'ai été prendre une douche, la deuxième de la journée et je me sentais encore sale. J'ai perdu l'appétit, je n'avais pas faim alors je suis montée dans la chambre ou je dormais et Tesnime est venue avec moi, on s'est allongées, elle me tenait dans ses bras et je me suis endormie, le visage encore humide.

à mon réveil nous étions dans la même position que la veille, je me suis levée et j'ai repris une douche, j'avais l'impression de sentir encore ses mains sur moi. En sortant de la douche j'ai eu des nausées mais rien de trop important.

Quand j'ai franchi le pas de la porte j'ai croisé Ayden. Je l'ai regardé, il m'a rendu mon geste. Ses yeux n'expriment que de la rage. J'ai eu une soudaine envie de vomir. J'ai alors couru jusqu'aux toilettes. Je ne vomissais que de l'eau. je n'avais rien mangé depuis le Quick de la veille, mon estomac était vide, et mon âme l'était devenu aussi.

Tesnime m'avait beaucoup aidé, grâce à elle je ne me sentais plus coupable, elle m'avait fait comprendre que le seul fautif était cet homme qui hantait mes pensées. Mais son regard, le sien, avait tout changé. Pourquoi cette colère envers moi? Pourquoi me regarde-t-il comme ça? Qu'est ce que je lui ai fait?

Je n'arrivais plus à pleurer, ni à crier, j'arrivais à peine à tenir debout. Je tirais la chasse d'eau et restait au sol quand Tesnime arriva. Elle me pris dans ses bras.

Tesnime: ça va?

Moi: oui t'inquiète ça va...

Tesnime: viens on va dans la chambre.

Moi: ok.

Une fois dans son lit, elle engagea la conversation.

Tesnime: tu veux en parler?

C'est vrai que depuis que c'était arrivé je n'en avais pas parlé, sauf à sa mère, je faisais que pleurer et elle me rassurait, khalti aussi a été une bonne épaule pour moi. Je les remercie pour leur patience.

Moi: je sais pas...

Elle: je te force à rien hein, je me dis juste que ça pourrait peut être t'aider?

Moi: c'est vrai, mais je sais pas quoi dire...

Elle: qu'est ce qu'il s'est passé avant qu'on arrive?

Moi: Je suis arrivé au banc où les garçons étaient et j'ai vu mon sac, lui il était assis juste à côté. Je me suis approchée, et quand il m'a vu il à pris mon sac et s'est mis à courir. J'ai couru après lui mais il est entré dans une impasse et m'a bloqué le chemin.

Elle m'écoutait sans rien dire.

Moi: Il m'a demandé si c'était mon sac et je l'ai envoyé bouler. Et c'est après qu'il a commencé à dire des choses... bizarres.

Voyant mes yeux devenir plus rouge elle m'interrompit. Mais mes larmes avaient déjà coulé.

Tesnime: te force pas à m'en dire plus...

Moi: Après je l'ai frappé et il a sorti son couteau du sac d'à côté. J'ai commencé à flipper et il s'approchait de plus en plus de moi. Il a commencé à me toucher. Je sais pas combien de temps ça a duré mais c'était beaucoup trop long pour moi, et vous êtes arrivés.

Elle: Je te jure que je n'ai jamais autant flipper qu'en le voyant sur toi.

Moi: moi aussi. Je sais pas ce que j'aurais fait s'il était allé plus loin.

Leyna: au delà des chaînes du silenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant