Je me suis réveillée, il faisait encore nuit, j'ai senti des coups au niveau de mes côtés. La vache c'est pas délicat.
Quand je me suis retournée j'ai vu que c'était Ina qui me frappais dans son sommeil. Elle s'entendrait bien avec Sofia elle...
J'ai pris son pied pour le replacer et je me suis rendormie assez rapidement.
Encore une fois j'ai été réveillée, mais par la fraîcheur de la pièce cette fois, Sarah a du oublié d'éteindre la clim, on peux pas lui en vouloir mdr.
Je me suis redressée pour me couvrir mais j'ai vu la tête d'Ina juste à côté de mes pieds, si je me couvre elle va étouffer mdr et à cette heure flemme de la porter, tant pis... Je me suis rendormie.
Sofia et elle seraient même meilleures amies je suis sûre.
Le matin j'ai été la première réveillée, c'est très rare que ça arrive pourtant. J'ai attendu les autres pour déjeuner, en attendant j'ai été voir le lapin.
Il était réveillé, il est trop mignon, maintenant dès que je l'approche il vient directement vers moi, il me tend sa tête pour les caresser ou il demande de jouer.
J'ai pas préciser mais elle s'appelle cerise, c'est une femelle mais perso j'ai pris l'habitude de l'appeler "le lapin". Il est blanc et gris. En mode tout gris mais avec des traces blanches sur le visage et les pattes.
Je suis allée lui chercher une carotte dans le frigo et j'en ai profité pour regarder mon téléphone.
J'ai reçu un message de Nisrine: "dis à ta pote d'arrêter de ronfler".
Elle parle d'Ina mdrrr.
J'ai reçu aussi un message de Tesnime qui me demande comment ça va. Je lui ai répondu et au même moment j'ai reçu un autre message.
C'est Ayden:
Lui: salam t debout?
Du coup je lui ai répondu.
Moi: salam, ouais pk?
Lui: pour savoir
Moi: sinon ça va?
Lui: ouais hmd et toi
Moi: oui al hamdoulillah
Lui: ça se passe chez ta cousine
Moi: ouais trkl, pk tu dors pas?
Lui: j'ai pas envie
Moi: ah ouais scuse nous, t'es un mec de la nuit toi
Lui: mdrrr même pas
Moi: t'es avec ta soeur?
Lui: non
Moi: Rayan va bien?
Lui: ouais, tu lui manques mdr. Lui dis pas que j'te l'ai dit
Moi: mdrrr dis lui qu'il me manque aussi mais ça fait qu'une journée là
Lui: y'a que lui qui te manque
Moi: qui d'autre?
Lui: oklm j'ai capté
Moi: t'es jaloux
Lui: ça va pas j'suis pas un zemel
Moi: je vois pas le rapport mais ok
Lui: srx envoie un message quand tu veux rentrer il viendra te chercher
Moi: je rentre demain insha Allah, il est libre?
Lui: il travaille pas bien sur qu'il est libre
Moi: nan mais on sait jamais
Lui: sah quand est ce qu'il est vrm oqp
VOUS LISEZ
Leyna: au delà des chaînes du silence
ActionLeyna a grandi auprès d'une mère aimante et d'un père violent. Mais lorsque sa mère disparaît et qu'elle atteint l'âge de façonner son destin, elle fera tout pour trouver des réponses à ses questions. Et ce, malgré les difficultés que les secrets qu...