Je me suis réveillée, je suis de trop bonne humeur aujourd'hui, je crois que c'est la nouvelle d'hier qui me fait cet effet, c'est bizarre de se dire que mes émotions dépendent d'une personne...
Je suis descendue comme tous les matins pour me préparer à aller travailler.
Et comme tous les matins Ayden m'a déposé, on s'est dit au revoir avec un bisous sur le haut de la tête puis la journée a pu commencer pour moi.
Ce que je fais, c'est devenu une routine, et je déteste la routine.
Vers 16h j'ai vu Kaïs arriver, pas un sourire, rien... c'est joyeux ça...
Moi: Kaïs! ça va?
Contrairement à lui j'étais tout sourire mdr. J'ai passais une bonne journée et je laisserais rien la gâcher.
Lui: Viens avec moi.
Moi: pourquoi? Je peux pas, je quitte dans deux heures.
Lui: ta patronne est au courant, viens.
Ma quoi est quoi?
Moi: tu me fais pas une blague là? parce que ça me fait pas rire.
Lui: w'Allah que non, mais faut vraiment que tu viennes avec moi.
Il commence à me faire peur là...
Je suis montée dans sa voiture et il a démarré sans attendre.
Moi: pourquoi je suis là?
Lui: son cœur s'est arrêté Leyna...
Ça a été un choc, encore...
J'arrive plus à gérer mes émotions en ce moment, je sais pas comment expliquer mais là par exemple, je ressentais la douleur comme si elle était physique, et pourtant aucune larme n'a coulé, je me sentais juste... vide, enfin au début.
Et le pire c'est que je savais que Kaïs m'emmènerait le voir, que là-bas je verrais sûrement Ayden et Tesnime... et je voulais pas. Je sais que c'est lâche mais je voulais vraiment pas les voir, ni eux, ni lui.
Surement parce que ça aurait été la preuve de ce qu'il se passait. Et je veux pas de preuves, je veux pas que ça soit vrai.
Quelques secondes après qu'il ai prononcé ses mots j'ai commencé à avoir du mal à respirer, mes membres se sont mis à trembler, c'est bizarre a expliqué mais j'avais des frissons et pourtant j'avais super chaud.
Kaïs: Leyna?
J'entendais mais j'arrivais pas à répondre, sa voix me paraissait lointaine, et comme si c'était pas assez ma vue à commencer à se troubler.
Il parlais mais je comprenais rien, il s'est arrêté sur le bas côté et est venu m'ouvrir la porte.
Le vent frais sur mon visage m'a fait un grand bien mais je me sentais toujours pas en forme.
Lui il me parlais mais je répondais pas. Je l'entendais très peu.
Il s'est mis à mon niveau et m'a donné une bouteille d'eau. Dès que la première gorgée a traversé ma gorge j'ai été prise de nausées, je suis sortie de la voiture et j'ai vomi pendant que Kaïs me tenait les cheveux.
Directement après je me suis sentie mieux, je me suis redressée, il a touché mon front.
Moi: ça va...
Kaïs: me refait plus ça...
Il m'a pris dans ses bras quelques secondes et on est reparti juste après.
Je me souviens même pas du chemin qu'on a fait dans la voiture, et pourtant c'est pas à côté, tout ce que je sais c'est qu'il me parlait beaucoup, je crois que ce qu'il vient de se passer l'a pas mal inquiété. A part ça je me souviens de rien, c'est comme si j'étais passé directement du moment de l'annonce au moment où j'ai vu Tesnime par terre, effondrée.
VOUS LISEZ
Leyna: au delà des chaînes du silence
ActionLeyna a grandi auprès d'une mère aimante et d'un père violent. Mais lorsque sa mère disparaît et qu'elle atteint l'âge de façonner son destin, elle fera tout pour trouver des réponses à ses questions. Et ce, malgré les difficultés que les secrets qu...