Chapitre 32

264 10 2
                                    

J'ai terminé la journée, et j'ai rejoint Ayden devant l'entrée.

Lui: ça s'est bien passé?

Moi: nan y'a un imbécile qui est venu me soûler vers la fin...

Lui: un imbécile?

Moi: t'as même pas idée.

Il m'a serré la nuque.

Moi: arrête c'est pas drôle.

Lui: moi j'rigole pas.

Moi: Ayden enlève ta main!

Lui: sinon quoi?

Moi: y'a des gens j'ai pas envie de faire hela...

Lui: je m'en fou des gens.

Moi: ah ouais?

Lui: ouais.

J'lui ai mis un de ces coups de coude dans le ventre, je crois après ça c'est salât janaza direct pour moi.

Il s'est tordu tellement j'lui ai fait mal et moi j'ai couru jusqu'à la sortie du centre commercial.

Sauf que, 3agouna que je suis, j'arrivais même pas à faire un pas devant l'autre, je rigolais trooop.

J'me suis retournée et j'ai vu Ayden me lancer un regard noir... ok j'suis morte.

Mais là j'étais trop occupée à rigoler pour réaliser la force que j'avais mis. Sah je sais même pas pourquoi je rigolais, y'avait rien de drôle.

Et je continuais de courir à l'aide de mes connaissances, pour aller où même? On va dans la même voiture et c'est lui qui a les clefs.

Quand je suis arrivée vers la voiture je me suis mise derrière elle et lui il était de l'autre côté.

Je voulais parler mais j'y arrivais pas. Carrément je voyais flou a cause des larmes.

Lui: rigole, on verra qui va rire quand tu seras morte.

J'me suis forcée à me calmer pour pouvoir en placer une.

Moi: pas toi en tout cas.

Lui: tu m'as défoncé le foie!

Moi: mdrrrr c'est même pas là le foie!

Je suis repartie en fou rire, il m'en faut pas beaucoup là.

Lui: qu'est ce que t'en sais?

Moi: j'ai été un minimum à l'école moi.

Lui: monte dans la voiture et dépêche sinon on le verra pas longtemps.

Merde j'avais zapper que les visites se terminaient à 20h, il est déjà 18h45 entre le moment où je me suis préparée et ça.

Autant dire que je me suis vite calmée, je suis montée dans la voiture, Ayden avait l'air concentré, dans quoi? Je sais pas.

On est arrivé à l'hôpital et on s'est dirigé vers l'accueil.

La dame: Bonjour.

Nous: Bonjour.

Elle: c'est pour une visite?

Ayden: oui.

Elle: sous quel nom?

Bah ouais, elle va pas deviner.

Ayden: Rayan

Elle: un nom de famille peut être?

Ayden: laisse tomber je sais c'est quelle chambre.

Bah en soit je sais pas pourquoi on est allé la voir hein, je crois que c'est obligatoire mais c'est bon on a pas besoin d'elle.

Leyna: au delà des chaînes du silenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant