Chapitre 37

249 9 7
                                    

On a continué de parler comme ça pendant un moment puis on est parti.

Les garçons sont partis chez ce fameux Adam et Ayden est moi on est rentré.

Je suis partie me doucher et j'allais dormir quand Ayden est entré dans ma chambre.

Ayden: faut changer ton pansement.

Plus froid la prochaine fois.

Moi: c'est pas une grosse blessure ça fait rien si je le fais demain.

Lui: je t'attends dans la salle de bain.

Est ce qu'on est têtu comme ça?

Je me suis directement levée, plus tôt c'est fait plus vite je dors.

J'y suis allée et il m'attendait debout dos au grand miroir. Quand il m'a vu entrer il a souri.

Lui: t'as fait vite.

Moi: j'ai juste envie de dormir, et je peux le faire toute seule mon pansement j'ai pas besoin que tu sois là t'inquiète.

Lui: je sais mais c'est moi qui te le fait. Met toi là.

Je me suis mise à sa place: contre le lavabo et dos au miroir. Et il a commencé par m'enlever le pansement. Ensuite il a imbibé un coton d'alcool et à commencer à me désinfecter la plaie.

Moi: je sais pas pourquoi on est allé aux urgences la dernière fois, t'aurais très bien pu le faire tout seul.

J'étais vraiment sérieuse, je sais pas où il a appris à faire tout ça mais il est vraiment doué pour soigner les blessures.

Lui: j'pensais que ça serait mieux si j'avais su qu'ils étaient cons comme ça j'te l'aurais fait... J'te fais mal?

Moi: mal? Nan j'ai pas mal moi j'suis un bonhomme tema les muscles.

Il s'est arrêté et m'a regardé dans les yeux avant de poser rapidement son regard sur mes lèvres. C'était très perturbant.

Lui: t'as pas besoin de muscles.

Moi: pourquoi?

Lui: t'es une femme.

Moi: et les femmes peuvent pas être fortes?

Il a approché son visage du mien, sa bouche frôlait la mienne quand il a prononcé ces mots:

Lui: la mienne en a pas besoin.

Là c'était trop pour moi, j'ai bien cru que mon cœur allait lâcher quand j'ai senti la chaleur de son baisé embraser mon corps.

C'était doux et rempli de sous-entendus, seulement je ne savais pas encore lesquels. Il s'est détaché de moi et à décoller ses yeux du bas de mon visage pour les ancrer dans mes iris. Il est resté très proche malgré tout.

Lui: j'veux plus que tu te demandes si tu peux me dire quelque chose, à la place je veux que tu viennes directement me voir. Et arrête de penser que je te laisserais partir sans rien faire, ou que tu comptes pas assez pour que je reste à tes côtés tout le long. J'ai réservé ma place et je compte pas l'abandonner.

Après qu'il ai prononcé ces mots j'ai entendu la porte de la salle de bain être poussée puis quelqu'un y entrer.

J'ai brusquement bousculé Ayden, c'était Kaïs j'ai flipper ma race.

Kaïs: je dérange?

Moi: euh... nan.

Ayden: qu'est ce que tu fous là?

Kaïs: sympa l'accueil.

Ayden: pourquoi t'es pas avec les autres chez Adam?

Kaïs: j'ai juste oublié le coli, j'suis venu le chercher c'est tout.

Leyna: au delà des chaînes du silenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant