point de vue d'Ayden
Thomas: il semblerait qu'elle soit enceinte.
Moi: enceinte?
Il a hoché la tête pour approuver.
Lui: on a découvert ça grâce à la prise de sang. Avec la première c'était pas sûr donc j'ai demandé à en faire une seconde. Elle est enceinte y'a aucun doute.
Leyna enceinte?
Lui: Ça fait un mois.
Moi: ...
Lui: d'après moi il serait mieux de la laisser le découvrir par elle même. Cependant c'est à vous de prendre cette décision. Seulement, elle vient de tomber à la suite d'un choc psychologique, et il est possible qu'en lui ajoutant cette information, cela ne fasse qu'empirer son état, ce qui pourrait mettre en danger la survie du bébé.
Moi: je comprends, merci.
Lui: je vous en pris, toutes mes félicitations...
Il est sorti de la pièce.
Je vais être papa... Leyna est enceinte...
Je me doutais que ça allait arriver mais là, maintenant...
...
Point de vue de Leyna
Je me suis réveillée il y a environ quatre jours, enfin je crois, j'ai du mal avec la notion du temps en ce moment. J'ai toujours pas vu ma mère et j'ai pas le droit de me lever.
Je trainais sur mon téléphone, puisque ces derniers temps il est ma seule occupation, quand ma porte s'est ouverte sur Ayden.
Lui: salam!
Il avait un sourire jusqu'aux oreilles mdr.
Moi: pourquoi tu souris comme ça?
Lui: t'as le droit de te lever...
Moi: mais nan!
Lui: si.
J'me suis directement levée et je lui ai fait un énorme câlin... qu'il m'a rendu bien sûr.
Moi: marcher m'avait manqué.
Lui: tu veux aller dans le jardin?
Moi: oui!
J'ai pas attendu une seconde et je suis partie m'habiller.
Ensuite on est descendu et dans les escaliers il m'a arrêté.
Lui: j'ai oublié... ta sœur est en bas. Ça te dérange pas?
Moi: nan, nan pas du tout au contraire... tu crois que j'ai le droit de lui dire qu'on est sœur?
Lui: je sais pas...
Moi: Ayden, elle est où ma mère?
Lui: dans sa chambre sûrement, elle la quitte plus.
Moi: j'peux aller la voir avant?
Lui: oui vas-y, je t'attends dans ta chambre.
Moi: merci.
J'ai fait demi-tour et je suis remontée à l'étage, là j'ai vu un homme, une sorte de major-d'homme je crois.
Moi: excusez moi.
Lui: oui?
Moi: est ce que vous pourriez m'indiquer la chambre de ma mère?
Pourquoi j'ai dis ça... peut-être qu'ils savent pas que je suis sa fille.
VOUS LISEZ
Leyna: au delà des chaînes du silence
ActionLeyna a grandi auprès d'une mère aimante et d'un père violent. Mais lorsque sa mère disparaît et qu'elle atteint l'âge de façonner son destin, elle fera tout pour trouver des réponses à ses questions. Et ce, malgré les difficultés que les secrets qu...