Nisrine: Mais non!
Keyla: Vous êtes pas sérieux?
Moi: je sais... je suis pas fière...
Nisrine: vous vous êtes vraiment embrassés?
Keyla: mais je pensais que vous pouviez pas vous blairer?
Moi: j'irais pas jusque là, mais j'aurais jamais pensé ressentir ça c'est vrai.
Nisrine: quand j'étais petite je pensais que ça suffisait à tomber enceinte.
Keyla: Mais qu'est ce que tu racontes? C'est pas le sujet là, Leyna, tu as donné tes lèvres à quelqu'un! Il est là?
Moi: non, il était déjà pas là quand je me suis réveillée. Je sais pas où il est...
Nisrine: crois en mon expérience, c'est vraiment pas bon signe.
Keyla: quelle expérience? ton seul bisou il est de ta mère.
Nisrine: je vous cache peut être des trucs...
Keyla: Et tu nous cacherais quoi?
Nisrine: Rien, mais même.
Moi: vous êtes des gosses.
On a continué d'en parler, mais même à la fin de l'appel je ne savais toujours pas où j'en étais.
Et j'ai entendu la porte d'entrée s'ouvrir. Mon Dieu la gêne. C'est lui, je reconnais ses pas. J'étais allongée dans mon lit et je couvrais mon visage, espérant éviter le sujet.
Ses pas se rapprochaient, rho et puis c'est bon, un bisou ça se fait à deux non? Faut que j'arrête de dire ce mot, c'est trop ... gênant.
Bref, j'ai entendu toquer à ma porte.
Moi: Oui?
Il est rentré, et s'est assis à côté de moi.
Ayden: Rayan s'est réveillé.
Moi: serieux?!
Ayden: ouais, il a eu le droit de rentrer directement lui, ses blessures étaient pas si grave que ça apparemment, al hamdoulilah. Et son bras a été remis en place, il était simplement déplacé je crois ou un truc dans le genre.
Je suis tellement soulagée! Genre vraiment, il m'a manqué ce boufon en plus mdr.
Moi: al hamdoulilah, il est chez toi là?
Ayden: ouais, je l'ai déposé. Au fait, je suis désolé pour hier...
Moi: t'es... désolé?
Lui: ouais, je sais pas ce qu'il m'a pris. Je suis pas comme ça normalement j'te jure. Et je voulais pas te toucher, pas toi...
Je me suis redressée sur mon lit.
Moi: je suis pas sûre de comprendre.
Lui: je t'ai pas demandé avant de le faire, je savais pas ce que tu ressentais et je l'ai fait quand même. Tu m'en voulais non? C'est pour ça que t'es partie?
Moi: je t'en voulais pas du tout... c'est juste que, je suis pas quelqu'un qui dit ce qu'il pense. Si je suis montée c'est juste parce que j'étais trop fatiguée pour rester sans m'endormir sur toi.
Lui: c'est juste pour ça?
Moi: bah oui. Je t'en veux pas... je peux te poser une question?
Lui: ouais?
Moi: c'est pour ça que t'étais pas là de toute la journée?
Lui: ouais...
Moi: j'ai cru que j'avais fait quelque chose de mal.
VOUS LISEZ
Leyna: au delà des chaînes du silence
ActionLeyna a grandi auprès d'une mère aimante et d'un père violent. Mais lorsque sa mère disparaît et qu'elle atteint l'âge de façonner son destin, elle fera tout pour trouver des réponses à ses questions. Et ce, malgré les difficultés que les secrets qu...