J’ai super bien dormi mais j'avais trop la flemme de sortir du lit donc je suis restée.
J’ai entendu Tesnime se lever du lit pour sortir de la chambre.
Mais je l'ai entendue re-rentrer très discrètement. Et d'un coup j'ai sentie un poids s'écraser violemment sur moi, c'est sûr c'est pas elle. Il faisait trop noir pour que je sache c'était qui.
???: Tesnime, RÉVEILLE TOI!!!
Moi: Tu m’étouffe putin
???: Je sais, c’est pour être sûr que t’es réveillée.
Moi: en tout cas tu peux être sur c’est que si tu bouge pas de sur moi ça sera: ou tu me tues avec ton poid, ou c'est moi qui te tue.
???: c’est pas la voix de Tesnime ça?...
Moi: bah non je suis pas Tesnime! Maintenant bouge s’te plait. JE PEUX PLUS RESPIRER!!!!
Il se lève.
???: bah t’es qui?
Moi: toi t’es qui?
???: Tu fais quoi dans le lit de ma soeur?
Ah, c’est Rayan…
Moi: je l’ai kidnappée.
???: je suis sérieux.
Moi: tu vois bien que je suis avec toi comment je pourrais savoir où elle est?
La porte s’est ouverte et j'ai reconnue la silhouette de Tesnime, elle a ouvert les volets et m'a sautée dessus. Cette famille veut ma mort, et elle va finir par l'avoir.
Moi: Tess!!!! MAIS C’EST QUOI LE SOUCI DE CETTE FAMILLE?!
Tesnime: oh pardon! Et toi là *regarde son frère* qu’est ce que tu fais dans ma chambre?
Lui: rien, je suis venu te réveiller, mais je me suis trompé de personne… Leyna, c’est ça? Pwa j'pensais pas te revoir! Et encore moins chez moi!
Je lui ai légèrement sourie.
Tesnime: Tu faisais quoi hier soir?
Lui: ça te regarde pas.
Moi: je pense que tu ferais mieux de répondre… question de survie!
Lui: j’étais avec des potes, et on est resté ensemble jusqu’à ce que je rentre ça te va?
Tesnime: je suis pas convaincue… tu peux sortir maintenant, je te retiens pas.
Mdr après ça reste son petit frère.
Lui: *à moi* heureux de t’avoir revu…
Moi: Je pense que t’es heureux de m’avoir écrasé les côtes, c'est tout.
Lui: J’avoue... ça a été ma partie préférée.
Moi: pas la mienne.
Rayan est sorti et Tesnime m'a prêtée des vêtements en attendant que je rentre chez moi. Je n’étais chez elle qu’une journée et je m’y sentais déjà comme chez moi. Appart Ayden, tous m’ont accepté. Et j’avoue que le souler est l’un de mes nouveaux passe-temps. En parlant de lui…
Tesnime: bon maintenant faut réveiller le nain grincheux.
Moi: Je m’y suis déjà collée hier, et je m’en suis pris plein la figure, LITTÉRALEMENT.
Tesnime: tu t'habitues vite t'inquiète.
Moi: mais j’ai pas envie de m’y habituer!
Tesnime: bon bah j’y vais du coup.
VOUS LISEZ
Leyna: au delà des chaînes du silence
ActionLeyna a grandi auprès d'une mère aimante et d'un père violent. Mais lorsque sa mère disparaît et qu'elle atteint l'âge de façonner son destin, elle fera tout pour trouver des réponses à ses questions. Et ce, malgré les difficultés que les secrets qu...