Chapitre 33

224 9 3
                                    

Al-Najwa est le septième degré de l'amour.
C'est quand l'amour submerge entièrement le cœur et provoque de la tristesse.




Mon téléphone ne faisait que vibrer, il débitait le mec...

Au bout d'un moment ça m'a soulé et j'ai regardé ses messages. C'était vraiment très bizarre, il disait des trucs... ça me dégoutait. Mais ce qui m'a vraiment fait peur sur l'instant c'était les photos qu'il m'envoyait, des photos de moi, à l'instant ou je lisait ce qu'il m'écrivait... Il me suivait de très près.

Bon faut que je réfléchisse, il est presque 19h, il commence déjà à faire nuit, je peux pas rentrer il va me suivre, mais je peux pas m'arrêter je sais pas de quoi il est capable, je peux pas appeler Ayden de ce que j'ai compris il est loin et déjà trop occuper.

Deen, je vais appeler Deen!

C'est donc ce que j'ai fait, je marchait en ville, j'allais un peu n'importe où tant qu'il y avait du monde, et je l'ai appelé, Il n'a pas répondu.

Bon, bah je vais appeler Kaïs alors.

Au bout de la troisième sonnerie j'ai entendu du bruit.

Moi: allô?

Lui: ouais? Ça va?

Moi: hamdoulilah et toi?

Lui: hamdoulilah

Moi: Kaïs? Y'a moyen que tu viennes me récupérer en ville?

Lui: T'es toujours pas rentré là?

Moi: non...

Lui: qu'est ce qu'il se passe?

Moi: rien d'important, juste est ce que tu peux venir?

Lui: j'arrive, t'es où exactement?

Moi: là où il y a la grande fontaine.

Lui: ouais je vois, j'arrive dans deux minutes, bouge pas.

Moi: merci

Lui: t'inquiète

J'ai raccroché et je me suis assise sur un banc en attendant, j'espérais vraiment qu'il ne vienne pas, après y'a vraiment beaucoup de monde là donc je pense qu'il osera pas, mais on sait jamais.

En attendant j'ai bloqué son numéro, mais tout de suite après il m'en a renvoyé avec un nouveau. J'en peu plus.

Effectivement j'ai attendu deux minutes et j'ai entendu des pneus crier derrière moi, il roulait comme une balle. C'est sur que c'est pas la conduite de Deen ça...

J'ai jeté un œil derrière moi avant de monter dans la voiture. Kaïs a directement démarré après ça.

Kaïs: salam!

Moi: salam ça va?

Lui: ouais... Bon, il s'est passé quoi?

Moi: bah rien.

Lui: jure.

Je l'ai regardé sans un mot.

Lui: parle.

Moi: je crois qu'on me suit...

Lui: c'est qui?

Moi: bah je sais pas.

Lui: comment tu sais qu'on te suit?

Moi: j'arrête pas de recevoir des messages et des photos de moi qui marche dans la rue.

Lui: et "tu crois"?

Moi: ...

Il s'est arrêté sur le côté de la route.

Leyna: au delà des chaînes du silenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant