On est arrivé devant le restaurant.
On est entré et un des serveurs est directement venu vers nous. Et moi je cherchais les garçons du regard.
Le serveur: une table pour deux?
Ayden: malheureusement non...
Moi: comment ça malheureusement? Te plains pas tu payes pas.
Ayden: mais toi y'a que l'argent qui t'intéresse.
Moi: et la bouffe, c'est pour ça que je suis là. Et ça tombe bien t'as de l'argent et je fais à bouffer.
Le serveur il savait plus où se mettre le pauvre.
Ayden: non mais vous inquiétez pas on est avec des gens.
Attendez je rêve où il l'a vouvoyer? D'habitude il tutoie tout le monde...
Moi: waou j'ai une trop bonne influence sur toi c'est fou!
Ayden: c'est sur qu'avec toi je sais ce qu'il faut pas faire.
Moi: tu te mens à toi-même...
Il a pas répondu et on a traversé le restaurant, au début je trouvais ni Kaïs ni Deen mais j'ai entendu deux mecs se prendre la tête au sujet de la sauce algérienne... j'ai su que c'était eux.
Kaïs: je m'en fou elle s'appelle la sauce ALGÉRIENNE!
Deen: mais elle a été faite par un MAROCAIN!
Kaïs: c'est parce qu'elle porte le nom de mon pays qu'elle est bonne.
Deen: dommage que ça soit pas le cas pour les humains aussi.
Kaïs: continue j'vais t'égorger!
Deen: vous avez la haine que ça soit marocain c'est tout.
Kaïs: mais y'a pas de rapport! C'est vous vous êtes fier pour de la merde!
Deen: contre son camp.
Ayden: Deen laisse on s'expliquera avec lui quand il aura posé les billets.
Moi: vous devriez vous entendre au lieu de vous engueuler, la sauce algérienne c'est la preuve qu'on est mieux ensemble que séparés.
Ayden: pourquoi tu viens nous faire la psy toi mdrrr?
Kaïs: bah elle a raison, tema comment la sauce marocaine elle est immangeable...
Moi: t'as raison c'est mieux on s'explique après...
Ayden m'a regardé.
Ayden: Va t'asseoir j'arrive.
Moi: tu vas où?
Lui: t'inquiète je reviens.
J'ai regardé Kaïs et Deen et au même moment ils faisaient les gros yeux, cette histoire sent très mauvais...
Je me suis assise à côté de Deen et pour énerver Kaïs j'ai lâché mon plus beau side eyes mdrrr.
Kaïs: bande de clochards...
Deen a explosé de rire, enfaite on savait tous que personne ne pensait ce qu'ils avaient dit mais c'était juste pour rajouter de l'huile sur le feu, c'était juste pour piquer sa fierté d'algerien.
Et on a réussi, Deen est très fort à ce jeu, ils se connaissent par cœur donc il sait comment obtenir ce qu'il veut.
Kaïs: on attend quoi pour manger?
Moi: ton pote / Deen: son mec
Moi: c'était ton pote avant d'être mon mec.
Kaïs: Tu lui en veux?
VOUS LISEZ
Leyna: au delà des chaînes du silence
ActionLeyna a grandi auprès d'une mère aimante et d'un père violent. Mais lorsque sa mère disparaît et qu'elle atteint l'âge de façonner son destin, elle fera tout pour trouver des réponses à ses questions. Et ce, malgré les difficultés que les secrets qu...