.ೃ࿐Un nouveau départ*ೃ༄
La musique dans les oreilles, je regarde par le hublot les nuages, transpercés par l'avion qui me transporte jusqu'à ma nouvelle vie.
Je repense à tous les bons moments que j'ai passé dans ma ville natale en Alsace. Si aujourd'hui je déménage en Corée du Sud, quittant ma famille paternelle, mon lycée et mon petit-ami au passage, c'est parce que ma mère prise d'une déprime face à la distance qui la sépare de sa famille a proposé un "retour aux sources" en déménageant dans sa ville natale. Mon père, ayant réussi à obtenir une mutation a accepté.
J'avoue que j'ai toujours eu envie de connaître le lieu de mes origines et là, s'en est la parfaite occasion, surtout si ça peut contribuer au bonheur de a mère. J'avoue que au début l'idée de partir à 8 751 km de mon chez-moi m'effrayait un peu mais après de nombreuses négociations avec mes parents, j'ai fini par relativiser. C'est vrai, ça me permettra de prendre un nouveau départ. Et puis, je pourrais aller en France pendant les vacances alors tout va bien !
Une notification me sort de mes réfléxions, ne laissant qu'un sourire béat sur mon visage lorsque je vois le nom de mon petit-copain affiché sur la barre des notifications.
Cela fait maintenant deux ans et demi que je suis en couple avec Choi Soobin. Même si au départ l'idée d'une relation à distance nous effrayait, nous avons décider d' essayer car comme qui dirait, qui ne tente rien n'a rien.
───── ⋆⋅☆⋅⋆ ─────
Enfin arrivés devant la porte d'entrée, je fais un rapide tour de la maison puis me dirige vers ma chambre, vide.
Les murs nus me font ressentir un léger pincement au coeur puis, mes yeux se posent sur le seul meuble présent dans cette pièce qui est désormais mienne. Sans une seconde d'hésitation, je m'élance à travers la pièce et me jette tout simplement sur la meilleure invention que l'espèce humaine pouvais créer, j'ai nommé : le lit !
La voix de mon père me force à me retourner pour bien l'entendre.
- Hyejin ? Ben alors tu dors déjà ?
- Il est actuellement 2h37 du matin, je crois que je vais pas survivre au décalage horaire horaire, c'est trop là papa.
- T'inquiète ma puce tu vas t'y faire. On a rien à manger alors j'ai commandé des corn dogs. Ta mère se repose dans la chambre.
- Ok j'arrive, en plus j'avais trop faim. Je pense que l'altitude dans l'avion a affecté mon estomac.
- Mais oui ça doit être ça, me répond lon père en riant. Sinon il faudra que tu repères un peu les lieux et qu'on aille chercher ton uniforme.
Sur ces mots, il sortit de mon champs de vision, déjà réduit par l'oreiller. Je me retourne sur le dos pour fixer le plafond afin d'élaborer un planning d'avant la reprise des cours. Je vérifie la date et l'heure sur mon téléphone.
- Ok alors nous sommes actuellement le lundi 27 février, il est 2h41 du matin est j'ai désaprésent une semaine pour : visiter la ville, faire le trajet jusqu'au lycée pour ne pas être trop paumée le jour de la rentrée, essayer de rendre cette chambre à peu près acceuillante, me remettre de ce foutu décalage horaire et enfin un petit peu me reposer pour profiter des derniers instants de vacances qui me restent.
Un programme chargé s'installe donc devant moi... Ma foi, si je la joue stratégique, ça le fait, non ?
VOUS LISEZ
My class neighbour ↬ ʜʏᴜɴᴊɪɴ
FanfictionUn embarquement immédiat pour Séoul et un devoir d'histoire, voici comment ma nouvelle vie a commencée. On m'a toujours dit que j'étais une fille intelligente et que je saurais me débrouiller quand le moment sera venu. Je fais ma rentrée en première...