˚⊱ La pie et le cochon étranglé ⊰˚
Je me dirige vers la bibliothèque du lycée pour terminer l'exposé avec Hyunjin.
Le délai est bientôt terminé et c'est avec fierté que nous finissons ce travail près d'une semaine en avance, faut dire qu'on a pas chômé.Ces séances de travails m'ont épuisées, certes mais elles m'ont aussi permis de tisser un lien, nous avons des souvenirs qui se sont créés. Et surtout je n'était pas seule, contrairement à mon habitude de tout vouloir faire seule. Malgré la fatigue et les coups de stress, bizarrement, ce devoir m'a fait du bien.
Ça va me manquer je le sais mais bon c'est la vie.
Nous avons deux heures de pause ce midi alors on en a profité pour se donner rendez-vous à la bibliothèque, comme ça ce soir on pourra juste profiter quand on sera chez Hyunjin.
Je suis un peu en avance, je n'avais pas trop faim alors je me suis dépêchée. Je me pose à une table et sors un livre en attendant mon binôme.
Je ne sais pas combien de temps j'attends mais le temps me.semble interminable, peut-être est-ce la fatigue ? Je n'ai pas dormi de la nuit, restant en boucle sur cette mystérieuse fille : Hong Heunchae. J'ai passé la nuit à inspecter son Insta où elle affichait sans retenue Soobin, mon Soobin.
Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas remarquer ce qui se tramait, mais bon, le mal est fait.
J'ai donc passé la nuit à essayer toute sorte de techniques pour m'endormir, c'était peine perdue. Asmr, méditation, compter les moutons, tout y est passé, mais rien.
Tout ce que j'ai trouvé à faire c'est de cajoler ce chat errant qui loge chez nous, il a une attelle à la patte et on a décidé de l'adopter.
D'ailleurs il faudra qu'on lui trouve un prénom.Sans m'en rendre compte, ma tête se pose sur mes bras et mes paupières se ferment, dormant pour la première fois depuis 36h.
༻𑁍༺
Lorsque j'ouvre les yeux, mon regard se porte sur une ombre à côté de moi. Je cligne plusieurs fois des yeux afin d'enlever le filtre flou disposé dessus et de me réhabituer à la lumière.
Ma vision revient peu à peu, assez pour que je puisse distinguer la personne à mes côtés.
Hyunjin est en train de dessiner, il est sûrement très appliqué à son œuvre puisqu'il ne remarque pas que je me suis réveillée.
Je tente de distinguer ce qui fait l'objet de son attention en m'approchant de mon binôme :
- Tu dessines quoi ? Je dis en me collant au bras de Hyunjin.
- Hein...quoi...heu...rien ! Dit-il en dissimulant son dessin en le saisissant de sa main droite. T'es réveillée depuis quand ? Me demande t-il.
- A l'instant, désolée je t'ai fais perdre ton temps.
- T'inquiète, t'as besoin de te reposer et puis on a presque fini on a encore le temps il reste 45 minutes avant la reprise des cours.
- Dacodac, tu m'as beaucoup attendu ?
- Non je suis arrivé en retard parce que les gars faisaient une bataille d'eau au self, et quand je suis arrivé t'étais déjà endormie alors je me suis posé à côté de toi.
VOUS LISEZ
My class neighbour ↬ ʜʏᴜɴᴊɪɴ
FanfictionUn embarquement immédiat pour Séoul et un devoir d'histoire, voici comment ma nouvelle vie a commencée. On m'a toujours dit que j'étais une fille intelligente et que je saurais me débrouiller quand le moment sera venu. Je fais ma rentrée en première...