˚⊱ Le pot de miel ⊰˚
Je discute avec Rosé sur un banc de la cour, nous parlons des derniers ragots, de notre vie personelle et évidemment, des garçons. Au moment où notre sujet se dirige sur Hyunjin, celui-ci passe devant nous, son téléphone dans une main et un paquet de snack dans l'autre. Il est suivi de près par Jennie et sa bande qui semble le suivre comme une fraterie de canetons qui suivraient leur mère.
- L'abeille vole très près du pot de miel en ce moment, me glisse Rosé en soupirant.
L'abeille et le pot de miel se sont les "noms de code" comme on s'amuse à les appeler pour désigner Jennie et Hyunjin, étant donné que nous sommes dans l'incapacité de parler de certains sujets en présence certaines personnes. Nous avons donc opté pour ce moyen de dialogue afin de pouvoir comérer en paix.
- Ouais, je souffle. Ca fait quelques semaines qu'elle lui tourne autours mais là c'est de pire en pire, elle en vient même à interrompre nos conversation ou à l'isoler avec elle le plus possible.
- Tu crois qu'elle veut le draguer ?
- C'est évident, mais je sais pas si Hyunjin est récéptif, ou bien si elle compte passer à la vitesse supérieure. Tu pense qu'il pourrait céder à ses avances ?
- La question c'est pas si il pourrait céder, c'est ce qu'elle est prête à faire pour le faire céder. Mais honnêtement je pense pas qu'il y a de risque, il peut pas se la blairer à cause de ce qu'il s'est passé l'année dernière, à part si son avis sur elle a changé, mais ça serait vraiment très étonnant, il la déteste vraiment.
- Faut que je lui dise ce que je ressens avant qu'elle ne le fasse alors, je crois que je me sens prête, dis-je d'un air déterminé.
- Tu voudrais lui dire quand ? Me demande Rosé en plongeant sa main dans le paquet de chips qu'elle tient.
- Je peux tenter demain.
- Bonne chance ! On rentre ? La pause est bientôt terminée.
Je me lève en guise de réponse, nous rentrons dans le bâtiment et pacourons les couloirs jusqu'à arriver à notre classe.
༻𑁍༺
Je m'allonge dans mon lit, tous mes devoirs sont faits, mes parents sont sur les lieux des travaux et demain je vais déclarer ma flamme au garçon dont je suis amoureuse, tout est parfait pour que cette fin de journée s'achève en beauté mais non, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose, ou que cette chose me manque.
Après quelques minutes de réflexion et d'hésitation, le regard plongé dans les profondeurs de mon plafond, je décide d'appeler Hyunjin, c'est lui qui me manque.
Je recherche son nom dans mon répertoir, hésite une dernière fois puis appuie finalement sur ce petit bouton vert. Je porte le téléphone à mon oreille en patientant.
- Allô ?
- Salut, je dis en me mordant la lèvre, heureuse qu'il est répondu.
- Ca va pas ?
- Si très bien pourquoi ?
- En général quand tu m'appelle c'est quand quelque chose va pas, alors je m'inquiète, me répond-t-il.
VOUS LISEZ
My class neighbour ↬ ʜʏᴜɴᴊɪɴ
FanfictionUn embarquement immédiat pour Séoul et un devoir d'histoire, voici comment ma nouvelle vie a commencée. On m'a toujours dit que j'étais une fille intelligente et que je saurais me débrouiller quand le moment sera venu. Je fais ma rentrée en première...