Chapitre 5

137 8 5
                                    

˚⊱ Sur le chemin du retours ⊰˚

Aujourd'hui, nous commençons la journée par le cours d'histoire. On pourras alors demander au prof des précisions sur le devoir. Hier soir, nous avons discuté par message avec Hyunjin, je n'ai d'ailleurs pas manqué de le charier sur le fait qu'il n'avait pas osé me demander mon numéro. Je suis acceuillie en classe par une Rosé souriante qui me fait de grands signes de mains.

- Salut Hyejin ! Comment ça va aujourd'hui ?

- Nickel et toi Rosé ?

- Très bien. Prépare toi parce que c'est aujourd'hui que les choses sérieuses commencent.  J'ai hâte de rencontrer tous nos profs.

- J'ai hâte aussi, après je stress un peu aussi mais vaut mieux que je laisse de côté ce sentiment.

- Tu as totalement raison ! Ducoup tu as envoyé un message à Hyunjin ? J'ai entendu des bribes de ta conversation avec Chan, m'informe mon amie.

- Oui, on s'est un peu parlé hier. Et toi avec Jisung, vous allez vous organiser comment pour travailler ?

- On sait pas trop, je pense qu'on y ira au feeling mais on connaît quelques endroits où on pourrait aller. Sinon on bossera pendant nos heures de libres pendant les cours j'imagine. Et toi, tu sais comment vous allez faire ? 

- Alors là pas du tout. J'attends de pouvoir lui parler en vrai pour lui demander.

La voix de Jeongin nous fait relever la tête et nous fait afficher des sourires sur nos petites têtes.

- Salut les filles, je suis content de vous voir. Vous avez eu votre emploi du temps ? Parce que je l'ai pas, s'inquiète le jeune homme.

- Oui, normalement ils nous l'ont distribué hier soir avant de partir mais si tu veux on peux aller voir l'assistante d'éducation pour lui demander si tu veux, lui propos Rosé.

- Merci beaucoup les filles vous me sauvez la mise ! On y va ?

- T'inquiète c'est normal de faire ça. Les gars ne sont pas arrivés ?

- Si si, me répond Jeongin, mais ils sont à l'étage dans la salle de Chan. Ils n'ont pas voulus dire la raison exacte de cette incrustation dans son territoire mais au vu des canons qu'il y a dans sa classe, la réponse à la questions est simple à répondre : ils y sont pour la gente féminine.

- Bien joué Sherlock ! Charie Rosé en accordant une tape dans le dos de Jeongin.

Nous nous dirigeons vers le bureau de l'assistante d'éducation. Mais quand nous arrivons, nous le découvrons, vide.

- Ben mince alors elle est où ? 

- Elle est peut-être aller se chercher un café ? Propose Rosé.

- A 7h45 du matin ? Tu penses pas qu'elle l'aurai pris chez elle son café ? 

- Bon euh alors on fait quoi ? On va pas rester là comme des plots à attendre le retours d'une dame en vielle robe recouverte de poils de chats, m'impatientais-je.

- On a qu'à aller en salle des professeurs, on pourra demander à monsieur Kim un emploi du temps.

On fait demi-tour pour aller en salle des professeur quand un un grand homme s'arrête devant nous. Il semble avoir à peine 10 ans de plus que nous et il est très beau.

My class neighbour ↬ ʜʏᴜɴᴊɪɴOù les histoires vivent. Découvrez maintenant