˚⊱ Strike ⊰˚
- On voulait te faire une surprise pour ton anniversaire, m'explique Rosé qui se débarrasse de ses chaussures. Et on s'est dit que tu voudrais sûrement passer le vrai jour avec ta famille alors on s'est arrangé avec tes parents pour passer la journée avec toi.
- Tu remercieras Hyunjin, dit ensuite ma mère. C'est lui qui s'est chargé de la "communication"" si je puis dire.
Je ne peux rien dire à part les remercier chaleureusement. Le fait qu'ils se soient tous organisés pour me faire cette surprise me suffit pour faire éclater une boule de joie intérieure, quoi de mieux que de passer une journée avec ses amis pour passer un magnifique pré-anniversaire ?
- Allez va t'habiller, faudrait pas faire attendre tes amis, me conseille ma mère.
Je trottine jusqu'à ma chambre, Rosé sur mes talons après avoir dis aux garçons de faire comme chez eux et de s'installer. C'est vrai qu'il n'y a que Rosé, Jeongin et Hyunjin qui sont déjà rentrés chez moi, ça me fait tout drôle de les avoir tous réunis dans mon salon, riant déjà des blagues légères qu'ils se font entre eux.
- Prend un maillot de bain aussi, me conseille Rosé.
- Un maillot de bain ? Je dis, étonnée.
- Tu comprendras plus tard, répond mon amie en souriant. Enfile le sous tes habits, ça sera plus simple, me suggère t-elle.
J'accède à sa demande en enfilant un maillot de bain deux pièces bleu ciel.
- Je me mets en robe ou en short ? Je demande à l'attention de Rosé pour qu'elle me donne son avis.
- Opte plus pour un short, tu seras sûrement plus à l'aise.
J'acquiesce et finis de m'habiller avant de me diriger vers la salle de bain pour me brosser les dents et me coiffer vite-fait.
- Vous dormez là che choir ? Je demande, la bouche pleine de dentifrice.
- Oui, tes parents vont chez des amis je crois et ils y restent pour dormir, ils ne reviendront pas avant midi demain, m'informe ma meilleure amie. On a ramené des matelas gonflables, on va s'arranger pour savoir comment on va dormir.
- Ch'est chuper vous avez penchés à tout !
Je me rince la bouche et nous nous redirigeons vers les garçons. Minho a trouvé refuge près de Byulnim, Hyunjin est assis près de celui-ci tandis que le chat qui s'étire de tout son long sur le canapé.
Nous sortons de la maison après avoir salué mes parents. Deux voitures sont garées dans l'allée, une appartenant à Changbin et l'autre à quelqu'un d'autre de la bande. J'interroge Felix qui me répond qu'elle est à la grande sœur de Minho, qui a eu son permis quelques mois auparavant. Nous nous séparons donc en se répartissant entre les deux voitures. Je suis dans celle de Changbin, en compagnie de Hyunjin, Seungmin et Chan.
- On va où ? Je demande en attachant ma ceinture, me tortillant dans tout les sens pour atteindre le clip entre moi et Chan.
- On te kidnappe pour t'emmener dans un immeuble abandonné qui fait office de planque pour des dealeurs, me répond Hyunjin d'un air taquin. On va refaire le remake d'un film d'horreur tu vas voir on va s'amuser comme des p'tits fous, continue t-il.
VOUS LISEZ
My class neighbour ↬ ʜʏᴜɴᴊɪɴ
FanfictionUn embarquement immédiat pour Séoul et un devoir d'histoire, voici comment ma nouvelle vie a commencée. On m'a toujours dit que j'étais une fille intelligente et que je saurais me débrouiller quand le moment sera venu. Je fais ma rentrée en première...