˚⊱ Joyeux anniversaire ! ⊰˚
Mes yeux s'ouvrent brusquement, je me redresse en position assise en me frottant les yeux. Un puissant mal de crâne s'empare de moi ainsi qu'une forte nausée, je me tiens le ventre en observant les alentours. Rosé n'est pas dans le lit, elle est sûrement déjà levée, je regarde mon radio-réveil : 9h17.
Je me lève du lit précautionneusement en prenant le temps de prendre équilibre sur ma table de chevet. Je n'arrive pas à me souvenir de la soirée dernière, lorsque j'essaie de me rappeler, une vive douleur tamponne ma tête, me forçant à me rassoir sur le lit. Hormis le fait que j'ai sûrement abusé de la boisson hier soir, rien ne me vient à l'esprit, juste une sensation douce sur les lèvres.
Punaise si j'ai déconné ça risque de mal tourner, la seule fois où j'ai perdu le contrôle sur l'alcool était pendant une grosse soirée en France où j'avais balancé leurs quatre vérités aux gens de ma classe, déclanchant au passage une vague de haine envers moi et la dispute avec mon ancienne meilleure amie.
Mais bon, vaut mieux voir les choses positivement, j'ai passé une des meilleures journée de ma vie hier et la soirée qui a suivie a sûrement dû être aussi positive, pas besoin de s'inquièter, j'étais avec mes amis.
Je me remet en position debout et enjambe en chancelant les corps endormis de trois de mes amis. Je manque de m'effondrer lorsque j'ouvre ma porte et que j'arrive dans le couloir, heureusement qu'il y a un mur en face pour me rattraper. Je traverse le couloir lentement en me servant du mur comme appuis. Au bout d'un moment qui me semble interminable, j'accède enfin à la cuisine où Rosé boit une tasse fumante de thé.
- Tiens salut Hyejin ! Joyeux anniversaire, me dit-elle en souriant. Bien dormi ?
- Salut Rosie, heu pas trop non, je réponds en m'asseyant lourdement sur une chaise. Je crois que j'ai la plus grosse gueule de bois de ma vie, dis-je en me lamentant. J'ai un de ces mal de crâne...
- Ah bon ?! Pourtant t'as pas trop bu hier soir, t'étais assez sobre quand on est partis se coucher. Tu t'es levée pour picoler toute seule dans la nuit ou quoi, se moque t-elle en croquant dans sa tartine de pâte à tartiner. Tu m'en veux pas je me suis servie dans les placards, j'avais trop faim, ajoute t-elle la bouche pleine.
- Non t'inquiète pas. C'est trop bizarre, j'te jure j'ai l'impression que j'ai bu toute la nuit c'est horrible, mais le pire c'est que je me souviens pas de ce qui s'est passé hier soir, mon dernier souvenir remonte à la partie de Loup-garou, dis-je en réfléchissant pour me souvenir. Ensuite plus rien, pouf ! Trou noir.
- Oh nan ! Attend mais quand tu dis que tu te souviens de rien c'est vraiment rien ? Me demande mon amie avec de grands yeux. T'as la nausée ? Je te vois te tenir le ventre depuis tout à l'heure.
- Ça va passer rien de grave. Et non, vraiment rien, j'ai peur d'avoir fait une bêtise...
- T'inquiète, mis à part le Loup-garou on a pas fait grand chose d'autre, on est allés se coucher tôt on était tous K.O, enfin surtout Jeongin on va pas se mentir, ajoute t-elle discrètement. Donc normalement rien n'a dérappé, à part évidemment, si tu as vécu une vie nocture à boire comme ch'ais pas quoi.
Soudain, une vague nauséause remonte le long de ma gorge, mon corps ne va pas tarder à tout expulser. J'accours vers la salle de bain en me levant précipitemment de ma chaise, j'entre brusquement dans la pièce et m'agenouille près des toilettes. Ma tête se penche automatiquement vers la cuvette et mon corps se charge du reste en vidant mon estomac
VOUS LISEZ
My class neighbour ↬ ʜʏᴜɴᴊɪɴ
FanfictionUn embarquement immédiat pour Séoul et un devoir d'histoire, voici comment ma nouvelle vie a commencée. On m'a toujours dit que j'étais une fille intelligente et que je saurais me débrouiller quand le moment sera venu. Je fais ma rentrée en première...