.ೃ࿐ Après un bon repas*ೃ༄
Ce repas entre nouvelles connaissances se fait dans le plein de rire et de jovialité, nous avont été présenté au près des amis de Jeongin et inversement. Les garçons sont tous des bombes vivantes de bonne humeur. Avant que je n'entame mon dessert je prend une photo de celui-ci avant de l'envoyer à Soobin en lui résumant ce début de journée.
La discussion actuelle de la table porte sur le devoir d'histoire et le mécontentement général des élèves.
- Attendez, y'a vraiment un prof qui vous a donné un devoir aussi important le jour de la rentrée ?! S'indigne Bangchan qui ne fait pas parti de notre classe, ayant un an de plus.
- Je te jure, en plus on a dû se mettre en binômes avec notre voisin de classe. Bon moi ça va chuis avec toi Felix mais Hyunjin par exemple il est avec quelqu'un qu'il vient juste de connaître. Pour un devoir comme ça c'est chaud d'être avec un "inconnu" en quelque sorte. Le prend pas mal Hyejin c'était pour l'exemple, m'assure Jeongin.
- Tu as totalement raison Gin', nan mais vous vous rendez compte, je vais devoir avoir Lisa sur le dos pendant un mois, s'exclame Seungmin. Je vais pas supporter moi hein ! C'est une gamine hystérique la meuf !
- Bof moi mon binôme il me va hein, tant que tu n'es pas fétichiste des pieds Hyejin t'es la bienvenue à la maison si t'as besoin de quelque chose, ajoute Hyunjin.
- Arrête de draguer Hyun' ! Tu vas effrayer notre nouvelle amie, s'exclame le cadet du groupe.
- Je serais ton phare dans la nuit ! crie mon binôme d'un air dramatique.
Nous éclatons tous d'un rire général avant de finir en vistesse notre repas.
༺♡༻
Après ce bon repas, Rosé et moi nous faisons raccompagner en classe par Bangchan et Jisung. Les deux écureuils discutent un peu devant nous de leur organisation pour faire le devoir.
- Donc toi tu es en terminale c'est bien bien ça ? Je demande à Bangchan pour relancer la conversation.
- Exact, acquiecse t-il. Dis, c'est comment la France ? Je veux dire, c'est très différent de ici ?
- Je dirais que c'est la culture qui diffère le plus. Mais cet endroit a l'air très bien alors j'ai hâte de découvrir la vie d'ici.
- Tu verras, le lycée est cool, mais surtout y'a plein de célibataires. Tu as un copain ?
- Yep, malheureusement il vit en France mais j'ai espoir que notre relation survive malgré la distance.
- Vous êtes bien courageux, mais c'est cool si vous y arriverez. Ah oui j'oubliais, Hyun' m'a demandé de te donner son numéro comme ça, ça sera plus simple pour vous de communiquer. C'est une tapette alors il a pas osé te le dire en face. Faut vraiment que je lui apprenne la vie à ce gosse.
Je rigole face à ses parole puis il me tend un papier avec un numéro inscrit dessus.
- Merci Bangchan, tu peux pas savoir comment je suis heureuse de m'être trouvée des amis dès le premier jour, alors je vous remercie.
- Derien Hyejin, et puis t'es super sympa, ça serait dommage de passer à côté d'une belle amitié tu crois pas ? Avec Hyunjin, on se connait depuis tout petit, nos parents sont amis et ça fait des années qu'on est potes avec les gars, ça nous fait tous plaisir d'avoir des p'tits nouveaux dans notre bande.
Nous arrivons à la porte de la salle de classe où déjà pas mal délèves sont revenus de la pause.
- Bon, je te laisse là, je dois aller rejoindre Minho et Changbin.
- Ils sont dans ta classe ?
- Oui, et je leur ai promis un bras de fer contre eux alors je vais me faire tirer les oreilles si je susi en retard.
- Vas, vas, répondis-je amusé, le poussant hors de la salle de classe.
- Allez à plus Hye-hye, et aussi tu peux m'appeler Chan tu sais. J'ai l'impression d'être un daron de quarante piges quand tu m'appelle Bangchan.
- C'est noté Chan ! Et plus jamais tu m'appelle Hye-hye si tu tiens à ta survie.
- Mais oui ça doit être ça, allez à plus Hye-hye !
Sur ces mots ils s'en alla en courant dans les escaliers, rejoignant sa classe.
༺♡༻
Enfin de retours à la maison, je m'effondre littérallement sur mon matelat le temps de me rendre compte de tout ce qui s'est passé en une journée. J'en viens même à me pincer pour me réveiller d'un rêve inexistant qui serais trop plaisant.
Ma mère entre dans ma chambre et s'assoie à côté de mes genoux avant de me caresser les cheveux, signe que je vais avoir droit à un interrogatoire digne de la CIA.
- Ta journée s'est bien passée ma chérie ? Ta classe est bien ?
- Impec' maman, je me suis fais des amis dans la classe. C'est tout une bande en fait. Ils sont supers sympa.
- Je suis rassurée alors. Tu as bien mangé ce midi ?
Mon pouce se lève en sa direction avant de continuer :
- C'était délicieux, vraiment génial. Ca change des légumes surgelés du self dont j'avais l'habitude haha.
- Allez je t'embête pas plus, le reste des meubles qu'ils manquait devraient arriver demain, dont ton sommier alors j'ai la joie de t'annoncer que tu ne vas plus dormir matelas à même le sol.
Elle quitta la chambre en me souriant d'un air apaisé. Je regarde mon téléphone pour voir si Soobin m'avais répondu et bascula sur le ventre pour répondre à ses messages.
VOUS LISEZ
My class neighbour ↬ ʜʏᴜɴᴊɪɴ
FanfictionUn embarquement immédiat pour Séoul et un devoir d'histoire, voici comment ma nouvelle vie a commencée. On m'a toujours dit que j'étais une fille intelligente et que je saurais me débrouiller quand le moment sera venu. Je fais ma rentrée en première...