∘₊✧──────✧₊∘
Je préviens, le chapitre d'aujourd'hui fait plus du double de ceux de d'habitude, j'espère qu'il vous plaira :)
Bonne lecture !
∘₊✧──────✧₊∘˚⊱ Surfin'⊰˚
Nous sortons du restaurant, le ventre bien rempli et l'esprit enthousiaste.
Nous remontons jusqu'aux voitures en empruntant la même rue que tout à l'heure. Une fois arrivés à l'endroit où nous sommes garés, nous montons dans les voitures et repartons en vadrouille.
Une trentaine de minutes s'écoulent tandis que nous roulons, j'ai vu que nous sommes sortis de Séoul et que nous sommes entrés dans Incheon mais sinon, je n'ai aucune idée d'où nous nous dirigeons.
Peu à peu, je vois la mer se dessiner au loin, ainsi qu'une plage bordant l'océan.
Minho se gare dans un parking menant à la plage, nous descendons de la voiture, le sol est fait de sable et des barrières en bois délimitent l'accès à la plage.Le Soleil brille haut dans le ciel, attaquant mes yeux que je ne tarde pas sa couvrir de lunettes de soleil. La température ambiante est idéale pour un après-midi à la plage. Des petits enfants traînent avec eux des seaux et des pelles colorées, suivant leurs parents dans le chemin remontant la côte qui longe le littoral.
Je vois Hyunjin enfoncer un bob sur sa tête en s'approchant de moi.
- T'es contente ? Me demande t-il en fourant ses mains dans les poches de son short.
- Oui, je me demandais bien pourquoi Rosé m'avait demandé de prendre un maillot de bain, maintenant je comprends.
Il me sourit et se retourne vers les autres qui sortent des serviettes de bain des coffres de voitures.
- Jisung c'est quoi ce sac ? Demande Rosé en désignant un sac en hosier violet plein à craquer de jeux de plage pour enfants.
- Ben c'est les jeux, répond t-il simplement. On va pouvoir faire un château de sable avec ça, je vous jure c'est du bon matos' je les utilisaient tout le temps quand j'étais petit, se défend notre ami.
- Ho oui je veux trop bâtir un fort ! S'exclame Changbin en s'extasiant devant le râteau rose que brandit Jisung.
Rosé referme le coffre en pouffant, riant de nos amis. Nous nous mettons en route, marchant le long du chemin de sable mélé aux copaux de bois.
Arrivés à la fin du sentier, nous descendons un escalier de pierre qui nous fait accèder à la plage.
J'ôte mes chaussures et mes chaussettes pour être plus à l'aise et plonge mes pieds dans le sable chaud.
- On se pose là ? Propose Chan en désignant un endroit dans le sable.
Nous acquiescons et déposons les affaires dans le sable.
J'étends une grande serviette sur le sable, Minho et Jeongin font de même en bloquant les coins de leur serviettes avec leurs chaussures.
- C'est qui qui a la crème solaire ? Demande Seungmin en enlevant ses chaussures.
- C'est moi, dit Chan. Mettez-en vous bien sur le visage, les jambes et les bras, le Soleil tape fort.
VOUS LISEZ
My class neighbour ↬ ʜʏᴜɴᴊɪɴ
FanfictionUn embarquement immédiat pour Séoul et un devoir d'histoire, voici comment ma nouvelle vie a commencée. On m'a toujours dit que j'étais une fille intelligente et que je saurais me débrouiller quand le moment sera venu. Je fais ma rentrée en première...