Chapitre 24

91 5 2
                                    

˚⊱ Paracanthurus hepatus ⊰˚

Assise dans l'herbe, je pianote sur mon téléphone un message à Chan lui racontant la journée d'hier.

Celui-ci nous a expressivement demandé de le tenir au courant de nos activités à Jeju. J'accède donc à sa demande, étant donné que nous avons du temps libre ce matin. N'ayant aucune envie de me frotter à mes camarades de bon matin, je préfère amplement profiter de l'éveil de la nature qui se déroule devant moi.

Un énorme baillement me rappelle de la soirée d'hier que nous avons passé entre colocataires et les garçons.

Si au début nous enchaînions innocemment les parties de Mario Kart en nous goiffrant de chips en tous genres, la soirée a ensuite dérivée sur un Just Dance enflammé au cœur de la chambre, nous faisant veiller jusqu'à 1h30 du matin.

Alors que nous nous étions enfin décidé à nous coucher et que tout le monde était en train de littéralement dormir sur place, un détail nous est monté au cerveau : nous ne nous sommes pas lavés les dents !

Nous nous sommes donc retrouvés à dix dans une salle de bain de 5m² à tout casser, empilés tel un tétris humain à se brosser les dents et à faire notre sincère, fallait nous voir !

Je me suis endormie, blottie contre mes colocataires grâce aux matelas rapprochés, clôturant cette première journée dans un festival de ronflements.

- Bah alors, ça assume pas la dernière danse ? Taquine Hyunjin qui se pose à mes côtés en souriant.

- Aucunement, je réplique. D'ailleurs je t'ai bien éclaté sur cette partie.

- Mouais tu t'es bien rattrapé, nan parce que tout le long de la soirée, c'était moi qui menais.

- Moi je dis y'a eu tricherie.

- C'est ça c'est ça ! Bon faut voir le bon côté des choses, tu te débrouillais mieux à Mario Kart.

- Merci, je lui réponds. T'as hâte d'aller voir les poissons ?

- Ouaip, surtout les méduses, je trouve ça magnifique. D'ailleurs t'en sais plus pour Rosé et Jisung ? Me demande t-il.

- Tu te souviens du moment où on était dans la salle de bain quand Felix était en train de se rouler par terre avec deux pringles en guise de bec de canard dans la bouche ?

- Ouaip, d'ailleurs Jisung était en train de filmer Felix à ce moment, j'imagine que ça sera dans le vlog, dit Hyunjin en s'ésclaffant.

- J'ai vaguement évoqué le sujet et d'après ce qu'elle m'a dit, j'en déduis qu'elle est plutôt intéressée par lui.

- Cool, bon maintenant faudrait qu'il lui dise.

- Faudrait essayer de les rapprocher au maximum.

- Ouais, tiens, dans le car je devais me mettre à côté de Jisung, on a qu'à dire qu'on se met à côté, comme ça ils seront ensemble dans le bus, c'est déjà ça.

J'acquiesce en souriant, fière du plan qu'n est en train de monter.

༻𑁍༺

My class neighbour ↬ ʜʏᴜɴᴊɪɴOù les histoires vivent. Découvrez maintenant