Abraxas souriait et parlait avec plusieurs personnes comme si tout allait bien alors qu'au fond de lui, il bouillait de colère juste à la vue d'Harry Potter. Il avait bien réfléchi et il se souvenait parfaitement qu'il n'avait pas envoyé d'invitations à la famille du ministère pour éviter tout contact avec son cadet qui pourrait lui donner des envies de rébellion alors si ça n'était pas lui ça ne pouvait que dire une seule chose . Que quelqu'un au sein de sa famille l'avait désobéi dans ce cas ça ne peut être que soit Lucrezia ou Lucius qui conspirait contre lui.
Il avait tellement envie de les confrontés à l'instant pour débusquer celui qui avait osé le trahir de la sorte mais ce n'était pas le bon moment pour en parler alors le mieux à faire était de prendre sur lui juste le temps que la soirée finisse et il pourrait enfin les rappeler que l'avenir de Draco repose toujours entre ses mains et qu'à la moindre erreur il peut se retrouver dans la rue sans un nom ni un sou en poche car il l'aurait déshérité.
C'était avec ça qu'il faisait du chantage à son aîné ainsi qu'à son épouse et grâce à cela il maintenait un certain contrôle sur sa famille depuis longtemps . Comme Abraxas en était vraiment satisfait alors son tumulte entière se calma un peu et il pu donc continué de jouer la comédie au milieu de ce beau monde qui ne se doutait de rien en buvant et conversant joyeusement en attendant le moment où son cadet fera le choix de sa future épouse au milieu de toutes ces demoiselles qui l'encerclent depuis le début de la soirée. Donc inutile de s'inquiéter car tout allait bien se passer.Quant à Draco,il paraissait être normal mais en réalité,il en avait marre et était exténué de voir toutes ces filles battre des cils devant lui et parler sans cesse sans rien dire d'intéressant et c'est fou comme il avait mal à tête. Bien que c'était difficile mais il faisait l'effort de s'intéresser à leurs conversations sans queue ni tête et parfois il se laissait emporté par une conversation autres que des rumeurs chose surprenante de la part de ces sangsues attirées que par l'argent et le titre mais contre tout attentes elles avaient quand-même de sujets de conversation sur la politique et la finance de leur monde.
Au moins grâce à ça cette rencontre n'était plus trop pénible mais alors qu'il se laissait encore emporter par un sujet croustillant, il sentit une soudaine angoisse dans la poitrine,Draco releva la tête et fouilla du regard le monde qui l'entourait et son estomac se contracta fébrilement d'un coup quand son regard tomba sur Harry Potter, droit comme un piquet ,les yeux rivés sur lui et les filles à côté qui commençaient même à le toucher .
Il se sentit perdre ses moyens lorsque les pupilles émeraudes furent traversées par une lueur étrange et il tressaillit face à l'intensité de son regard et ça même si quelques mètres les séparer. Depuis ce bref instant il ne souhaitez plus qu'une seule chose et c'était de s'abandonner dans les bras de son âme sœur et sortir de toute cette comédie.
Il se sentit soudainement frappé par le point d'une immense fatigue, causée à cause du temps qu'il avait inutilement disperser à la recherche que d'une seule chose primordial pour lui et c'était la reconnaissance de leur père. Que enfin il reconnaisse sa propre valeur au sein de leur famille mais ça n'était jamais arrivé peu importe tous ses efforts et aujourd'hui au milieu de toutes ces femmes qui le traquent comme une proie idéal pour leurs ambitions. Il comprend enfin ce que son frère Lucius,lui a toujours expliquer sur l'égoïsme de leur géniteur et qu'importe tous les efforts du monde jamais rien ne le satisfaira. C'est donc au bout du rouleau que Draco s'excusa poliment pour aller aux toilettes et il disparu de la salle de fête.Harry et Lucius qui garder un œil sur lui remarquèrent ce mouvement et le suivirent avec discrétion chacun de son côté pour pas attirer l'attention et puis ensemble ils arrivèrent dans le couloir menant aux toilettes.
- Harry,tu veux bien arrêter de mettre mon petit frère dans ce genre d'état si je suis dans les environs ? Dit d'un ton taquin l'aîné de la famille Malfoy qui n'en revenait pas d'avoir vu son frère le souffle coupé juste par un seul regard.
VOUS LISEZ
MON NEKO ( Drarry)
FanfictionDraco est un homme chat très attirant mais inaccessible pour Harry Potter, celui qui l'a toujours caché son désir pour lui sous une montagne des provocations. Mais à la veille de la dix-septième année du blond,date à laquelle les premières chaleurs...