☆ Salut ! Bien venue dans mon monde 😌💖 .
Merci a toi d'avoir cliqué sur cette histoire , ça me fait grave trop plaisir ! 🥰🤭 .
Mais , maitont les bases :《 T'es pas mon ami , t'es mon fantams 》.
Oui oui , la phrase fait rêver et le nom aussi . Mais détrompez-vous tout de suite .
Cette histoire n'aura pas que du Spicy du cul etc...
Car avant tout c'est pas un site de prono , mais une appli de lecture ou il y a des gamins(ines) de moin de 15 ans .Alors si t'étais là que pour ça , merci de bien quitté cette histoire , elle n'est pas faite pour toi .
Alors ! Maintenant si t'es rester , c'est que t'as envie de comprendre : Alors pourquoi ce nom et cette phrase !?
Je vous explique tout ça avant d'entré dans le Prologue .____________________<
AMITIÉE ÉROTIQUE : C'est l'histoire de deux meilleurs ami d'enfance . Mais après avoir passé toutes les vacances sans ce voir , ils vont ce revoir pour la rentré et vont découvrire le changement physique que leur ami(e) a fait durant ses trois mois loin de l'autre .Mais pas que...
Ce serait facile de ce dire , ils sont meilleurs amis(es) ils vont donc faires des galipètes ça ne va choqué personne . Mais alors là non .
Il y a beaucoup de chose qui on changer . Et c'est pour ça qu'il va leur être impossible d'être ensemble .
<• Je peux rien dire pour ne pas spoilé , désolé !!😭🤍.
Alors voilà...
_____________________<
Maintenant que vous comprenez le nom et la phrase passon au chose sérieuse 😈🖤 .
Ce qui me connaissent déjà saves que j'ai pas d'histoire sans TW .
Même mes NR en on 😅 .Alors on commence :
AMITIÉE ÉROTIQUE abordera des thermes assé sombre et profond . Des sujets bien réfléchi y seront placé et beaucoup de leçon de morale .
<• Si t'as +16 et que tu veux des conseils dans la vie mais que t'as personne de confiance pour te les donnés , t'es bien tombé ma belle(mon beau) , reste tu comprendras .
•| Trigger Warning ⚠️ |•
- Sang (D)
- Viol(E/F)
- Maladi(e) (C/R)
- Violence (P/M)
- Mot grossier
- Avortement
- Tromperi(e)
- Harcelment
- Homophobie
- Manipulation
- Abus de pouvoir
- Abus sur mineur(e)
- Scène sexuel(elle) (E/D)
- Arrestation de mineur (E)_____________________<
Bon ! J'ai près ce que tout dit : Alors Le PROLOGUE :
•| PRLOGUE |•
PDV de Ritha :
J'ai toujours voulue être reine du lycée .
Et j'ai tout pour le devenir , absolument tout .J'étais a deux droigts de tout gagné dans ma vie .
Qu'est-ce que je raconte ?
J'avais ! Tout gagné dans ma vie .Mais tu m'as détruit...
Tu m'as tout pris...T'es mon meilleurs ami .
Tu étais celui qui aurait me protéger , mais c'est la vie , pas vrai Mael ?Oui , oui , c'est la vie .
____________________<
• Je dedie cette histoire a tous les cœurs brisé par amour <<<
_____________________<
SVP , je présise :
• Personnages cruel •
Mais personne son Méchant(e) .
Ils agissent mal , et font des erreures .
• Beaucoup d'erreures •
Je comprend que vous eyez envie de les détestés , c'est pareil pour moi (des fois bien sûr) , mais cette histoire donne beaucoup de leçon .
Alors respecté les thermes abordé . Et suivé les details , au lieu de faire des critiques sans connaître la suite .
MERCI ._____________________<
NB :
Je suis désolé , mais Wattpad joue avec moi . Maintenant dans mes histoires , au moment de la publication ils les envoies ou il veut . Alors comme ça , il y a des 13 , avant des 12 . C'est Horrible . Déjà qu'il y a pas d'espace pour recopier . Alors je peux pas suprimé toute l'histoire pour le réécrire . Donc je suis obliger de laissé comme ça .
Aide : Si tu peux me donner une idée pour évité ça . Je suis prête a écouter .
Merci d'avance .Pour vous aidez : Je vous préviens au fin , et au début de ses chapitres en question .
Merci de me comprendre ...BONNE LECTURE a toi :
VOUS LISEZ
Amitié Érotique
Teen FictionT'es pas mon ami ; T'es mon fantasme . RITHA & MAEL , sont deux meilleurs ( es ) amis ( es ) . Mais après les grandes vacances qu'ils ont pas passé ensembles . Les deux ce retrouve quelque jours avant la rentré et ils ce découvre de nouvelle penchan...