PDV de Cassie :
... : C'est qui ?
Ritha : La fille des vacances de Mael .
... : Quoi ?
Mais c'est une veille . Donc là , après moi , il a pris une veille ? Sérieux . Mais beurk .
Nelsie : C'est qui ?
Ritha : Surtout pas t'es affaires .
Elle : Salut les filles . Ohhh toute les trois ensembles , j'aime bien la solidaritée feminine .
Elle ce fou de ma gueule là ?
... : Pardon , mais vous n'avez rien a foutre ici , la veille .
Elle : Désolé , mais je suis sa tutrice legal . Et sait tout autant mon ex que vous .
Nelsie : C'est une blague ?
Ritha : Vous n'êtes pas son ex , espèce de folle .
... : Oui... vous n'êtes qu'une puta di merdia .
Les filles me regarde choqué , mais je m'en fou . Enfin... personne ne sait que mon père est Mexicain et c'est assé cool .
Elle : On se calme . Moi je n'ai fais que lui ouvert les yeux sur ce que sait de faire l'amour . Je te rappel que c'est de ta faute Cassie ? C'est ça ? S'il est venue me voir . Et c'est surtout pas a cause de moi qu'il était en collère quand il a violé Ritha . Donc , c'est vraiment pas moi la méchante ici .
Ritha : Tu lui a enpoisoné l'esprit merde . Pour une fois Cassie n'a été qu'un point pour toi .
Merci Ritha , ça me touche beaucoup .
Nelsie : Vous voulez pas me dire ce qui ce passe ?
Ritha : Putain la ferme aussi , tu veux ?
Elle : Je suis...
Ritha : Personne... tu n'es personne . Alors j'appel les parents de Mael pour qu'ils viennent . Et les miennes aussi . Comme ça on t'envoie direct en tol .
Elle : Aucune preuve pour m'envoyé en tol ma belle .
Ritha : Vraiment ? Si je demande a Mael de parler pour que je lui pardonne il le fera . Tu sais , qu'il le fera .
Elle : Ce sera ça parole contre la mienne .
Ritha : Ah , mais grace a Enzo , j'en connais d'autre des mecs a qui t'as fais ça . Donc je ne serais pas si sur de moi a ta place . Surtout que tu ne connais personne dans cette ville .
Elle se fige un moment pendant que moi je suis choqué de voir comment Ritha defent Mael , qui l'a violé raplon le .
Elle est vraiment amoureuse de lui . Même moi je ne lui aurais pas pardonné de ne pas prendre en compte mais sentiments , mais surtout mon NON .
Vraiment force a toutes les filles qui ont vécu ça . Je sais que j'ai ajie comme une merde quand j'ai préféré protégé Mael à sa place devant tous les autres . Mais je le vois tellement pas faire ça.
VOUS LISEZ
Amitié Érotique
Teen FictionT'es pas mon ami ; T'es mon fantasme . RITHA & MAEL , sont deux meilleurs ( es ) amis ( es ) . Mais après les grandes vacances qu'ils ont pas passé ensembles . Les deux ce retrouve quelque jours avant la rentré et ils ce découvre de nouvelle penchan...