T.1 | Chapitre 4

214 5 30
                                    

PDV de Ritha :

Après être sortie de ma chambre pour courire après Brad . Je fini par le rattrapé dans les escaliers . Il me regarde mal avant de me tiré le bras pour qu'on puisse allé se parlé dans un coin tranquille .

Une fois dans le coin tranquille . Qui est la cour derrière la maison . Passé a côté de la piscine . Il commence a passé sa main dans ses cheuveux , ce qui me montre qu'il est énervé . Alors je réalise que ma position avec Mael était peut-être un peux exagéré . Donc je décide de lui prendre la main pour lui parlé et m'expliqué .

... : Brad ! BRAD ? Je suis just là . Parle moi . Si tu veux des explications . J'en ai . Demande moi . Je lui dis en cherchent son regard qu'il met sur toute la cour saufe sur moi .

Brad : Ok ! Pourquoi t'étais en mi-califourchon sur ton meilleur pote , dans une chambre seul a seul , sans la lumière alumé ?

... : Parce que je l'ai un peut surpris a faire l'amour avec Cassie . Et qu'il est venue me parlé pour me demandé si je voulais quelque chose . Et comme , il me regardait comme si je mentais . J'ai accepté de m'assoire pour lui montré que j'étais toujour sa meilleure amie qui s'en foutais pas mal de qui avec qui il baise .

Brad : Je te cois . Mais... évite ce genre de posture à l'avenir . Si c'était quelqu'un d'autre qui était entré a cette instant . Il aurait just dit que tu me trompe .

... : Et je vais pas faire ça t'inquiette . Je dis en lui fesant un petit sourire qui se veux rassuerent .

Il me prend dans ses bras et me souffle sur ma tête :
Brad : Je t'aime Ritha . Me fais pas souffrire , s'il te plaît .

Je souris en le serent encore plus . Et j'aurais voulue que Mael voit a quel point il m'aime . Mais ce petit con est surment encore dans ma chambre . Ou avec Cassie a finir ce qu'il avait commencé . Bref...

Brad se calme un peut , et on retourne près de la piscine ou je vois Karie arrivé un grand sourire sur les lèvres une bonne minutes après . Elle s'assoie a côté de nous . Et Brad le regarde .

Brad : sérieux ? Il lui demande direct , comme si elle lui avait parlé par telepathi .

Karie : Arrête sa tout de suite Brad . Elle répond en prenent un vers et en fesant cul sec avec .

Brad : non dit moi . C'est sérieux ? Ben , avec qui ? Il demande en se tournent entièrement vers elle .

... : de quoi vous parlez ? Je demande parce que je comprend rien du tout .

Cassie : Elle vient surment de ce tapé un mec Ritha . Bref... Ou tu as laissé Mael ?

... : Dans ma chambre .
Karie : Dans sa chambre .
On dit ensemble .

On se regarde et Cassie et Brad fait de même . Le regard de Cassie devient un peut plus sombre , alors que Brad éclate de rire . Je comprend pas , donc je les regardes quand Mael arrive derrière nous et prend la main de Cassie pour rentré dans la maison .

... : Il vient de ce passé quoi là ? Je demande en regardent Brad et Karie a tour de role .

Brad : Rien du tout princesse . Vient tu veux pas mangé un truck ? Il dit en me fesant me levé et entré avec lui dans la maison pour allé dans la cuisine .





PDV de Karie :




Je reste assie près de la piscine et je regarde le ciel . Je me sens comme une conne . Une vrai conne . Car ouais . J'ai peut être un peut exagéré sur avec qui je voulais faire l'amour ce soir . Mais , il m'a pas regardé quand il est venue cherché Cassie . Déjà qu'il avait clairment dit " Cassie " quand je lui ai demandé de choisir entre elle et moi .

Amitié ÉrotiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant