T.1 | Chapitre 38

46 3 13
                                    

PDV de Ritha  :




J'ai... il... non... j'arrive pas à le croire . Il a eu toute une vie dans ses vacances . Et je... je ne suis qu'une mauvaise amie . Je me suis just satisfait du fait qu'il m'ai dit que c'était cool .

... : Désolé pour toi .

Mael : Non... je suis désolé de mettre laissé emporté sur toi .

... : Sa dure depuis combien de temps ?

Mael : Depuis le début . Mais surtout quand on a commencé a couché ensemble . Désolé... mais c'était toujour une fois que Cassie m'avait blaissé . Car je voulais oublié . Mais j'avais la rage . Et j'étais noir . J'étais devenue ce qu'elle a toujour voulue . Et t'étais comme mon remede . Mais te voir avec Brad... m'a rappelé ses mots et... j'étais toujour plus en collère... et je voulais de plus en plus te satisfaire . Alors j'en demandais tout le temps . Mais je suis désolé . Tellement désolé .

Je ne dis rien . Je le prends pas non plus dans mes bras . Mais j'ai mal . Pour lui . Pour moi . Et pour tout ce qui c'est passé .

Il c'est servis de moi ...

Et m'a violé ...

Mais c'était parce qu'il avait mal .

... : On devrait pas se parlé . On est toxic . Et je pense qu'on devrait ce donné du temps . Car tu m'as blaissé . Et tu m'as... je sais même pas si c'est ça .

Mael : Je comprend . Prends tout ton temps . Et je vais voir un spy . Je pense que je le mérite . Je pense que c'est ce que je dois faire .

... : Moi aussi . Je dois... on doit vraiment allé voir quelqu'un pour nous aidé a surmonté sa .

Mael : Ritha... je suis tellement désolé . Je... c'était plus fort que moi . Je voulais tellement prouvé . Et je t'ai blaissé , je...

... : Je ne te comprend pas pour être honnet . Mais je veux te pardonné . Et... non . Si un jour tu recommence . Je porterais pleinte contre toi . Et si tu le fais a une autre fille aussi . Je porterais pleinte aussi . Mael... ce que t'as fais est grave . Et ce que t'a vecus est grave aussi , je sais . Mais... Un vi... Non Mael... sa ce pardonne pas aussi vite . Je vais prendre mon temps . Mais... même si je te pardonne , je ne te fais plus confiance . Merci d'enfin m'expliqué ce que tu ressent . Mais je vais te demandé de partir . S'il te plaît .

Il ne dit rien... mais me regarde . Je sais Mael... t'as mal , mais moi aussi j'ai mal . Je ne merite pas ce que tu m'as fais . Et je peux pas oublié . C'est plus fort que moi . Je t'ai supplié . Je t'ai demandé d'arrêté . T'aurais du te controlé . Mais tu l'as pas fais... je suis désolé . Mais je pourais pas .

Mael : Bon... Je comprend... enfin... je comprend pas . Mais je sais ce que c'est d'être blaissé . Alors je vais te laissé . Mais... Peut-être qu'un jour... on pourait recommencé... être ton ami est ce que j'ai de plus précieux . Alors je veux pas te perde .

... : Moi non plus .


*

PDV de Mael  :

La mois de Janvier est passé . Est on est en début de février . Je me suis remis avec Cassie . Et Ritha me parle toujour pas . Mais je comprend . Et je sais que j'ai merdé . Mon Spy me dit des choses au quel j'avais pas pensé . Et je fais de mon mieux pour tout expliqué a Cassie . Elle m'a prise dans ses bras , et m'a consolé . Je lui ai rien dit pour Ritha . Je veux pas que sa change quelque chose entre nous .

Amitié ÉrotiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant