PDV Sila :
Je suis allé faire pipi durant mon cour de math . Je pense que vous avez sus pourquoi . Putain c'est math je vais predre l'air . Mais peut-être que j'ai aussi une envie pressente . Je vais à la douche et je vois ma coucou chérie comme elle m'appel . Elle me regarde mais regarde de nouveau le miroire et moi je la regarde . Mais elle met just son glosse :
Moi : Tu m'avais pas dit qu'ils pouvaient me viré .
Elle me regarde , mais continue just de mettre son glosse , alors je lui cris encore :
Moi : Je te parle Nelsie ?Nelsie : C'est interdit que les populaires ce parles dans les toilets du lycée . Elle me répond just en passent son index sur sa lèvre inferieure .
Moi : Mais je m'en fou de vos... Elle me coupe .
Nelsie : Mais pas moi - elle pince ses lèvres pour arrangé la glosse , met une main sur mon épole et me dit just - Bye . Avant de sortir des toilets .
Mais je pensais pas qu'il y avait des règles aussi stupide a suivre . Et pas qu'elle m'ignoré même quand ses populaires son pas là . J'en ai déjà marre de ce plant moi . Elle m'a même pas demandé si Ritha m'a parlé comme prevue . Même si je suis surprise de voir comment elle a fait ce que m'avait dit Nelsie . C'était trop facile même .
PDV de Salie :
Je sors des cours et je suis debout devant la voiture d'Alexander quand mon telephone s'allume , appel de : Mayla . Je prends alors qu'Alexander monte dans sa voiture , je lui fais signe de m'attendre . Et je me décal pour prendre l'appel .
Mayla 😽 : Eh ! Je te pensais pas comme sa . Tu les a laissé me faire ce genre d'accusation ? J'ai jamais dis qu'Enzo m'avait violé . Pourquoi tu m'as pas aidé ?
... : Déjà on ce calme . Et de quoi tu me parles ? Et c'est qui qui a dit devant tout le monde que t'étais soul . En gros t'étais pas consentente . Et c'est la même chose , non ? Tu sais comme je suis sensible au viol .
Mayla 😽 : Mais n'importe quoi . Ils m'ont pas laissé finir . Je suis désolé pour toi . Mais tu auras pue toute même prendre ma partie . On est sensé être meilleure amie je te rappel .
... : On est pas meilleure amie Mayla . On est amie . Désolé , mais si tu fais plus partie des populaires , on peut pas se parlé tu sais ce qui est écris : Une amie dans la popu et du es aussi dans la popu . Je vais pas laissé ma place pour toi .
Mayla 😽 : mais je t'en merde , toi et ta stupide table .
... : Soit pas rencunière ma chérie . Ils vont pas te retiré de la table . Mais just arrête de dire qu'on est meilleure amie . Je garde t'es secret car je suis pas une cafteuse . Je reste avec toi car je suis pas proche des autres . Et sa s'arrête là . Tu m'as compris ?
Mayla 😽 : Je t'en merde ok . Bye .
Je souffle et roule des yeux quand je vois Alexander me regardé :
Alexander : T'as quoi ?... : Mayla et sa crise d'ado . Je dis en motent dans la voiture .
Il démare et on arrive chez lui . Je descent et je vais directement dans la cuisine pour Salué Sophie , la gouvernente . Sa mère est mort et son père n'est jamais là . Il veut just qu'il fait partie des meilleurs . Et que des meilleurs . Alors il a pas interêt a quité la table des populaires au lycée . Cette place de donne la possibilité d'allé à l'école de t'es choix . Et si t'as pas les moyen , tu ressois une bourse de deux ans . Le temps que tu trouves un travail . En gros , si on te dégage de la table des populaires . Tu pers toute t'es chance . Alors on est obligé de se supporté pour notre avenir . Et de souffrire en amour pour sa aussi .
VOUS LISEZ
Amitié Érotique
Teen FictionT'es pas mon ami ; T'es mon fantasme . RITHA & MAEL , sont deux meilleurs ( es ) amis ( es ) . Mais après les grandes vacances qu'ils ont pas passé ensembles . Les deux ce retrouve quelque jours avant la rentré et ils ce découvre de nouvelle penchan...