Alloween au Lycée ;
PDV de Ritha :
Brad est déjà là , et Cassie aussi . En faite , ils sont venue ensemble . Alors j'imagine que Brad est passé prendre Cassie . Et peut-être que vous avez oublié que Cassie n'a pas encore payé le fait qu'elle est eu mes deux mecs comme petit ami . Mon copain Brad . Et mon meilleur ami Mael . Enfin , Mael lui , c'est beaucoup plus que sa . Mais , sa reste qu'un rêve . Alors je préfaire plus y pensé . Non , je n'y pense que quand je suis avec mes jouet .
Comme la tout de suite . Je le regarde embrassé Cassie qui vient d'entré dans le salon . Et je me dit que oui , c'est lèvres on l'air tellement bon . Tellement dous . Je me demande si j'essais de l'embrassé , s'il va me repoussé ? Je devrais ésséyé . Pourquoi pas ce soir ? De toute façon tout le monde aura de la l'acool dans le sang . Ouais . C'est un bon plant . Alors , je dois just trouvé le bon moment . Au beau milieu de la nuit .
Brad : Ma chérie t'es magnifique .
Il me fait un bisous sur le frond et je lui donne un petit sourire .Mael : Bon Itha , je pense que toi en la meuf de chucky c'est la meilleure decision de ta vie .
Je cour vers lui et monte sur son dos en passent mes pieds dans sa taille et en fesant genre de l'étoufé . On rigole quand on remarque que Cassie et Brad nous regarde bizarrement . Alors je descent et je me grate la gorge suivis de Mael . Avant qu'on éclate de rire .
Mael : Vous êtes trop michou a nous regardé comme sa . Surtout toi Cassie .
... : Brad . En roux t'es plus que beau tu sais . Je dis en allait me mettre près de lui et lui faire les petits yeux .
Ils rigoles tous les deux et je pars dans la voiture de Brad , alors que Mael part avec Cassie . Il me regarde et je lui souris avant qu'il démare sa voirture et part le premier . Quante a Brad , il a les mains sur le volan , mais reste just a fixé devant lui . Alors je me tourne vers lui quand il me sort sans me regardé :
Brad : T'aimerais couché avec lui ?
Je... je sais pas si je comprend . Ou si j'ai just mal enttendue la question . Alors je plis un peut les sourcils pour répondre , quand il me regarde enfin :
Brad : Mael . T'as envie de lui ?
... : Qu'est-ce tu me sors là ? T'as envie de Karie toi ?
Putain c'est la seul chose que je trouve pour déffendre . Vous pensez qu'il a vue sa dans mon regard ? Putain... qu'est-ce qui lui prend de me demandé sa tout a coup ? Il est pas dans mes rêves tout de même . Où , il est pas là quand je joue avec moi même pour enttendre le nom de qui je hurle , pas vrai ?
Brad : T'as pas répondue à la question , Ritha .
... : Toi non plus .
Brad : Joue pas avec moi .
... : Alors évite aussi .
Brad : Putain Ritha . Tu vas répondre . T'as envie de Mael , oui ou non .
... : Je pense que se putain de costume te monte à la tête .
Brad : Tu penses vraiment que je joue au chucky jaloue là ?
... : Oui . Car je comprend pas ta question . C'est mon meilleur ami . Et jamais avant ce soir tu m'as demandé sa .
VOUS LISEZ
Amitié Érotique
Teen FictionT'es pas mon ami ; T'es mon fantasme . RITHA & MAEL , sont deux meilleurs ( es ) amis ( es ) . Mais après les grandes vacances qu'ils ont pas passé ensembles . Les deux ce retrouve quelque jours avant la rentré et ils ce découvre de nouvelle penchan...